Aller au contenu

Dossier CSQ envoyés début 2014


Maple_Jen

Messages recommandés

  • Habitués

Oui C'est exact tu as raison une fois je suis tomber une bonne madame qui ma donner tous les détails. depuis ce jour quelque temps après je tombe sur des personnes qui me parle de 24 mois poufffffff pour le traitement de csq après l ouverture du dossier. c'est énervant quand vous avez rien a nous donner comme infos c'est mieux de ne rien dire que de nous parler des infos contradictoires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui est inquiétant c'est qu'ils n'ont pas du tout le même "son de cloches".... un jour c'est x l'autre jour c'est y...

alors face à cela, il faut retéléphonner pour avoir le bon renseignement


J'ai eu beaucoup de réponse à mes questions grâce à ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui est inquiétant c'est qu'ils n'ont pas du tout le même "son de cloches".... un jour c'est x l'autre jour c'est y...

alors face à cela, il faut retéléphonner pour avoir le bon renseignement

J'ai eu beaucoup de réponse à mes questions grâce à ce forum.

Oui en effet le forum permet d'avoir l'œil sur les dossier traiter selon les périodes de dépôt. Même si les dossier non pas les même avantage de délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon ben voilà, ce soir, dans ma boite au lettre il y avait notre dossier complet avec une lettre expliquant que les quotas étaient dépassés.

Désolée pour toi :( c'est une sale nouvelle !

Tu as reçu ton dossier comment ? Envoi normal de la poste ? Ou en chronopost ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour nous ont à envoyé en mars ré envoie payement septembre et étude dossier en cours pas de nouvelle avant décembre janvier faut être patient :) courage à vous tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chez. Moi aussi DCSQ envoyé en Mars et en cours de traitement selon la dame du MIDI que j'ai eu. Au phone. Pour ceux qui ont reçu leur CSQ j'aimerais savoir si le MIDI utilise les étiquettes portant l'adresse pour l'envoi du courrier ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pourriez-vous me redonner le n° de téléphone du MIDI (avec les indicateurs) ? Je n'arrive pas à les joindre, ça sonne ça sonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de les appeler !!! (j'ai pas réussi à les avoir du fixe mais depuis mon portable).

Je suis tombée sur une dame charmante... (si si vraiment, ce n'est pas ironique). En ne comprenant que 4 mots sur 5, elle m'a dit que j'avais eu du flaire d'appeler aujourd'hui... D'après ce qu'elle voyait sur son écran, elle m'a dit que c'était bon pour moi et que la dernière date de traitement visible était le 20/10.

Je ne sais pas trop quoi en penser, est-ce que le dossier est à peine à l'étude depuis cette date ? Du coup, combien de temps pour le traiter ? Encore des questions sans réponses. Est-ce que je dois être :biggrin2: ou :blink2:? Elle a conclu en me disant d'appeler plus souvent et de surveiller ma boite mail et ma boite aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour toi Maple Jen !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

On dirait que tout ceux qui ont envoyés leur csq en janvier commencent à voir des réponses!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est une bonne nouvelle !!! donc tu ne vas pas tarder à recevoir un courriel , ou alors ce sera csq direct dans la boite aux lettres !!!

Mais je ne demande que ça...

Quand elle m'a dit : c'est pour vous Madame !; j'ai cru qu'elle allait me dire que le CSQ avait été émis et puis je me suis dit : redescends sur terre ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,Bonsoir,

Extra Mapple content pour toi , je pense que ça sent très bon d'après t'es dire. :db::sorcerer: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement