Aller au contenu

Dossier CSQ envoyés début 2014


Maple_Jen

Messages recommandés

En ce qui me concerne, pas de domaine prioritaire, mon diplôme vaut 6 points. (CAP)

Mon BP ne comptant pas.

Les copies ont été certifiées conformes en mairie pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part je n'ai pas un domaine de formation prioritaire et toutes mes copies ont été certifiées conformes par les organismes émetteurs

Merci pour l'info, du coup, pour les copies de diplômes, allez vous retransmettre autre chose en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A tête reposée j ai bien relu le mail. Le Ministère me demande que la copie du passeport de ma fille, son acte de naissance et le consentement du papa..

Pas de demande concernant mes diplômes ou autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, merci.

Le MIDI est de plus en plus tatillon, mais quand même.... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Pour ceux qui ont reçus leur lettre d'ouverture par e-mail est qu'on vous ensuite envoyé l'accusée de reception et la lettre d'ouverture par courrier postal?

Moi j'ai reçu par e-mail mais pas encore par la poste. Quelqu'un peux me renseigner à ce sujet?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Quels sont les domaines prioritaires ?

Un Bac pro : combien de points ?

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà 1 an que l'aventure du CSQ a commencé pour moi... Je passai alors l'épreuve d'anglais à Paris.

Espérons que la suite arrive bientôt avec un mail pour cette fin de semaine ??? :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà 1 an que l'aventure du CSQ a commencé pour moi... Je passai alors l'épreuve d'anglais à Paris.

Espérons que la suite arrive bientôt avec un mail pour cette fin de semaine ??? :Crylol:

Bonjour,bonsoir,

Je me joins au groupe de ce début d'année .

Pareille pour nous , patiente patiente qu'ils disaient........Encore deux mois apparemment :lazy:

Plein de réussite à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

Toujours rien de notre côté, je pense que courant Novembre on devrait avoir des nouvelles.

oui petitpetit, soyons optimiste.dites nouve, pour la DCSQ, vous aviez transmis les relevès de notes et diplômes certifiès par les ètablissements èmetteurs?ou bien juste à la mairie.je reste optimiste du fait que j'ai reçu mon èvaluation comparative seulement en 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai tout fait certifié conforme par la mairie, Normalement, pour la France la mairie peut le faire. Du moins c'est ce que j'avais lu lors d'une annexe dans la demande de certificat de sélection.


Par contre je n'ai pas fait d'évaluation comparative est-ce obligatoire pour la dcsq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari est prothésiste dentaire (requérant principal) là je pense pas qu'il y ai besoin mais de mon coté j'ai un BAPAAT (diplôme jeunesse et sport) et là je me pose des questions...... Mais comme je veux pas travailler dans l'animation, je n'ai pas juger utile de faire une évaluation comparative de diplôme sur mon BAPAAT;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari est prothésiste dentaire (requérant principal) là je pense pas qu'il y ai besoin mais de mon coté j'ai un BAPAAT (diplôme jeunesse et sport) et là je me pose des questions...... Mais comme je veux pas travailler dans l'animation, je n'ai pas juger utile de faire une évaluation comparative de diplôme sur mon BAPAAT;

pour la DCSQ, pas nècessaire de faire tout de suite la demande de l'èvaluation comparative, ton mari pour le faire après.de mon côtè, pour la DCSQ, j'avais aussi transmis les relevès de note et diplomes lègalisès à la mairie. tout rècemment, après lecture du courrier de l'ouverture de mon dossier, j'ai prèparè un autre dossier comportant lesdits documents certifiès conformes par les ètablissements èmetteurs.je pense que ce serait bien que vous prèpariez lesdits documents, on ne sait jamais, ils pourront vous les demander.en fait c'est juste pour rèduire le dèlai.qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui bien sûr, mais de quels documents parlent tu ? Que demandent-ils en général comme documents ?

parcourant le forum, il me semble que ces documents sont la copie certifièe conforme par l'èmetteur des relevès de notes, attestation et diplômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord ! mais je les ai déjà envoyé lors de ma demande de csq. Bon, j'espère qu'ils ne vont pas me redemander ce que j'ai déjà envoyé mais cela ne m'étonnerais pas !!

Bon, maintenant y'à plus qu'à attendre ! Je vous donnerai des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord ! mais je les ai déjà envoyé lors de ma demande de csq. Bon, j'espère qu'ils ne vont pas me redemander ce que j'ai déjà envoyé mais cela ne m'étonnerais pas !!

Bon, maintenant y'à plus qu'à attendre ! Je vous donnerai des nouvelles.

oui, il ne reste plus qu'à attendre, mais vous pouvez dès à prèsent commencer par demander la copie certifièe conforme des relevès de notes et diplômes par les ètablissements èmetteur pour gagner en dèlai, c'est un conseil que je vous donne.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement