Aller au contenu

Bonjour du Liban


The_King

Messages recommandés

  • Habitués

Merci Alimaya1,

en espérant que vous obtiendrez le plus tôt possible la brune vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation,une fois encore mais j'ai deux question SVP

1- est ce que puis-je envoyer les passports a l'ambassade du Canada le plus proche, ou bien il faut les envoyer a l'ambassade du Canada ou ils traitent ton dossier?

2- qu'est ce qu'il faut envoyer avec les passports?

merci pour votre reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci alimaya1,

1-Quand vous recevrez la brune, vous devez suivre les instructions reçu en émail qui vous explique tous les détails et le bureau où vous devez envoyer les passeports.

2-

a- Il faut envoyer deux photos récentes (3 mois max) de chaque membre de la famille, et vous devez inscrire au verso votre numéro de la demande du RP (EP000....) et le nom de la personne apparaît sur la photo,

b- Les passeports doivent avoir un minimum 12 mois comme date d'expiration.

c- Ils vous envoie un formulaire dont vous devez remplir qui contient les détails suivant: la couleur des yeux et la taille de chaque membre de votre famille.

d- Au bureau du réception des visas, il faut payer 32$ par personne comme prix d'émission du visa.

Si vous désirez qu'il vous envoie les passeports chez vous à la maison, vous devez payer 8$ de plus par personne pour la livraison des passeports.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup the king pour les details, mais je crois que la livrasion du passport se varie entre les pays, comme par exemple dans mon cas j'habite au Qatar et mon dossier chez l'ambassade du Canada a Bucarest-Romanie, bien sure sera couter plus cher.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour les amis . Finalement J'ai recu hier un email me demandant de fournir les copie des passports pour moi et ma famille avel la taille et la couleur des yeux . Je pense que dans qlqes jours je vais recevoir la fameuse brune . 3a2bel el kell nshallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

SVP me repondre a ce question: si j'ai recu la visa et après qlqes jours la validite du CSQ avait echoue, est ce qu'il faut le renouveler?

merci pour votre reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Alimaya1,

Felicitation pour l'email que vous avez reçu, un à deux mois max. et vous reçevez la brune puis le visa;

Après avoir reçu votre visa la validité de la CSQ n'a pas de prb, tout en arrivant, vous n'avez qu'a le présenté au bureau de l'immigration à l'aeroport Trudeau,

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abou dolly pouvez vous me dire combien du temps entre l'email du copies de passport et la brune?

merci pout votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. Combien de temps avez vous mis entre la 2ème visite médicale et la brune? Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement