Aller au contenu

s il vous plait aidez moi


sweetyrone

Messages recommandés

salut tout le monde

je suis parainnee par mon mari , j ai eu une entrevue a l ambassade et l agent n a pas cru que mon mariagr est authentique

pour cela il m a refuse

alors mon mari a decide de poursuivre les demarches, un an apres le refus il ete au MARL et il a gagne

une semaine apres il a recu une lettre confirmant la decision positive du marl.cela fait environs deux mois ,j aimerais savoir combien de temps cela prendra pour obtenir le visa et aussi les autres demarches .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut tt le monde

je veux partager mon experience avec vous et m orienter koi faire

j ai vecu 50 mois au canada comme etudiant puis demande de statut derefugies quin est pas accepter

puis jai un contact tres serieu avec une femme labas alors j ai pris la decision de se marie avec elle

alors que je me prepare le cic de montreal m a envoyer une lettre me disant q uil faut quitter le terretoire puisque mon dossier est clos et jai accpter apres que ma femme a engager aupre de limmigration pour me faire libere et paye une caution de 3000 dollars chose faite et je me suis marie avec inscrire mon mariage au quebec pour demander un visa en algerie.alors jai pris le depart apres que je me suis marie avec elle une journee avant mon depart

puis m a rejoint en algerie pour feter le mariage en presence de ma famille

pour 45 jous puis s eest retourner pour le depot de dossier de parrainage

toute est correcte acceptation et csq en poche dans 2 mois

puis l ambassade m a envoyer un interview 02/2014 apres 2 semaine un refus

jai reserver pour ma femme pour depot de appel et jattend

ma question si comien de temps attendre pour l appel

et si je refais le parrainage si koi le resultats et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun a son choix mais mo j ai été refuse ca a pris un an pour passer en appel .il ya des gens qui ont fais un 2e parrainnage qui ont pris un 2e refus et qui ont poursuivre au marl qui ont refus.je te conseille de contacter un avocat qui pourra t aider ,


j ai gagne en appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que ta femme devrait aller habiter avec toi dans ton pays.. parce que les chances qu'ils acceptent ta RP est assez faible, compte tenu de tes antécédents. tu aurais pu faire une demande de RP après tes études au lieu de faire une demande de réfugié.. puis soudainement, tu as quelqu'un qui t'épouse, t'aide et te parraine? :rolleyes2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tizi 15 , ne t,inquiété pas tu ya juste a prendre un avocat , j,aimerai bien savoir ces quoi le motif de ton refus et quand tu ya fait ton entrevus a l,ambassade l,agent ta dit refusé sur placer a la fin de ton entrevus et es que il ta remis tes nouvelles preuves , désolé pour tt ces question mon ami .et tu es d,ou de tizi moi aussi je suis de tizi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu dis que ta femme a payé 3000$ pour la caution pour te faire libérer ? Tu étais en prison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 3000 dollars le jours de mon passage au niveau de cic le jour de mon audiance pour me faire liberer parceque jai declarer au niveau de cic de montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

tu sais le jour ou m ont envoyer la letre pour ce presenter au cic de montreal jai passer labas puis l agente ma demander de signer la feuille de mon depart

et jai pas signer puis elle a decide de me prendre au centre de laval j usqua ou ma femme a pris lavocat pour me faire liberer le jours de l audiance chose qui est faite en versant 3000 dollars


oui si sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tizi 15 ca va te posé un problème pour ton dossier pourquoi tu na pas signer comme ca tu aura aucun problème tu quitté et ta femme va te rejoindre pour faire le mariage comme ca tu aura pas de problème et tu perdre pas l,argent et comme ca tu na pas respecter la loi .j,espéré tu va pas avoir des problème dans ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est peut être pas criminel , mais toute ton histoire est louche et bizarre..

elle doit t'aimer fort ta femme pour payer 3000$ pour avoir refusé de suivre les règles.. pas sûr que je l'aurais fait moi

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est beau les mariages d'amour en tout cas :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est beau les mariages d'amour en tout cas :whistlingb:

Les "mariages d'amour", tu veux dire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement