Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

Le ‎2015‎-‎11‎-‎20‎ ‎12‎:‎46‎:‎37, mm a dit :

Non pas du tout mais il faut lire le livret au moins 2 fois. Tu peux aussi le telecharger en audio et l'ecouter 2 ou 3 fois dans le transort en commun, ca sert vraiment !

 

en tout cas, bon courage et bonne preparation ...

 

mm

Hello tout le monde.

J'ai passé l'examen hier et je l'ai réussi. 20/20

L'agente m'a dit que si je ne recevais pas de questionnaire complémentaire, on devrait être convoqué pour la citoyenneté d'ici 2 mos.

Y'a-t-il des personnes qui ont reçu des questionnaires complémentaires récemment après avoir passé l'examen ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Comme j'ai prêté serment ce matin. Moi et ma famille somme désormais Citoyens Canadiens :)

C'est une grande joie. Félicitations à trocadero, lamine et tous ceux qui obtiennent leur Citoyenneté ces jours ci.

Merci à ce pays merveilleux qu'est le Canada pour son accueil et l'adoption qu'il nous offre.

Bonne chance à tous ceux qui attendent encore.

Au plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, patsolaar a dit :

Bonjour,

Comme j'ai prêté serment ce matin. Moi et ma famille somme désormais Citoyens Canadiens :)

C'est une grande joie. Félicitations à trocadero, lamine et tous ceux qui obtiennent leur Citoyenneté ces jours ci.

Merci à ce pays merveilleux qu'est le Canada pour son accueil et l'adoption qu'il nous offre.

Bonne chance à tous ceux qui attendent encore.

Au plaisir :)

Toutes mes félicitations Patsolaar. As-tu reçu un questionnaire de résidence après le test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Velours a dit :

Toutes mes félicitations Patsolaar. As-tu reçu un questionnaire de résidence après le test ?

 

Velours,

 

Je n'ai pas reçu de questionnaire de résidence. Ni avant, ni après le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, patsolaar a dit :

Bonjour,

Comme j'ai prêté serment ce matin. Moi et ma famille somme désormais Citoyens Canadiens :)

C'est une grande joie. Félicitations à trocadero, lamine et tous ceux qui obtiennent leur Citoyenneté ces jours ci.

Merci à ce pays merveilleux qu'est le Canada pour son accueil et l'adoption qu'il nous offre.

Bonne chance à tous ceux qui attendent encore.

Au plaisir :)

Oui. Merci Patsoolar et félicitations à toi aussi!. Je suis enfin citoyen. La cérémonie à commencer à 10h00 et à 10h10, j'étais déjà citoyen (après le serment). À 10h40 (le temps de récupérer mon certificat de citoyenneté ainsi que les derniers mots du juge), j'étais déjà en route pour le boulot lol. Purée, j'en reviens toujours pas. Bonne chance aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je suis aller travailler après ma cérémonie. C'est une fierté d'être membre de cette grande famille. Je n'en reviens toujours pas et je suis vraiment heureux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lamine38 a dit :

Oui. Merci Patsoolar et félicitations à toi aussi!. Je suis enfin citoyen. La cérémonie à commencer à 10h00 et à 10h10, j'étais déjà citoyen (après le serment). À 10h40 (le temps de récupérer mon certificat de citoyenneté ainsi que les derniers mots du juge), j'étais déjà en route pour le boulot lol. Purée, j'en reviens toujours pas. Bonne chance aux autres.

Félicitations Lamine. Moi je pense que je prendrai la journée ce jour là ;). Juste histoire de savourer tranquillement l'événement.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courrier recu ce jour pour la cérémonie de citoyenneté le 21 décembre.

Mon ecas n'est pas encore à jour.

 

Félicitations Velours au fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2015‎-‎12‎-‎04 at 17:37, bonenza a dit :

Courrier recu ce jour pour la cérémonie de citoyenneté le 21 décembre.

Mon ecas n'est pas encore à jour.

 

Félicitations Velours au fait !!

Hey Merci Bonenza. Comme quoi la demande d'information marche !! Merci infiniment pour tes conseils et ton support.

Félicitations à toi pour la cérémonie le 21 décembre. Moi mon statut est passé à "décision prise". Je n'attends plus que la cérémonie de citoyenneté. Honnêtement maintenant que j'ai passé l'examen, et que le principe de ma citoyenneté est accepté, je considère que la cérémonie n'est qu'une simple formalité. Je ne suis pas impatient de recevoir la convocation pour le serment. Ca viendra quand ça viendra.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis de cet avis. Une fois le statut rendu à décision prise, ça veut dire que ta demande est acceptée.

Perso, j'étais impatient pareil mais c'est qu'une question de tempérament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin cérémonie prévue pour le 22 décembre 

envoi dossier 20 novembre 2014

questionnaire sur la résidence recu et envoyé en mars 2015

examen passé le 27 mai 2015

decis prise deux semaines plus tarda puis plus de nouvelle

demarche pour demande d'information entamé en novembre 2015

7 décembre  réception de la convocation pour la cérémonie le 22 décembre 2015.

bon courage à tous et merci pour ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement