Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire.

C'est mon examen que j'ai reussi le 18 aout 2015.

Mon dossier a ete recu le 6 février 2015 et ils ont  commencé le traitement de ma demande le 30 mars 2015.

 

mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mm a dit :

Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire.

C'est mon examen que j'ai reussi le 18 aout 2015.

Mon dossier a ete recu le 6 février 2015 et ils ont  commencé le traitement de ma demande le 30 mars 2015.

 

mm

Salut mm, tu devrais peut-être bientôt recevoir ta convocation pour la cérémonie. Moi j'ai passé mon examen de citoyenneté le 11 août et j'ai reçu ma convocation le lundi 16 novembre pour la cérémonie du 2 décembre. En tous cas, je te souhaite bonne chance! 

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mm a dit :

Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire.

C'est mon examen que j'ai reussi le 18 aout 2015.

Mon dossier a ete recu le 6 février 2015 et ils ont  commencé le traitement de ma demande le 30 mars 2015.

 

mm

moi j ai passé l examen le 25 aout et c'est aujourd'hui que j ai recu la convocation pour la ceremonie par la poste. le tien sera pour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2015‎-‎11‎-‎18‎ ‎09‎:‎01‎:‎13, bonenza a dit :

Enfin !!!

 

Plus qu'à réviser ;)

Yes ! Je suis en plein dedans. Est-ce que c'est difficile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout mais il faut lire le livret au moins 2 fois. Tu peux aussi le telecharger en audio et l'ecouter 2 ou 3 fois dans le transort en commun, ca sert vraiment !

 

en tout cas, bon courage et bonne preparation ...

 

mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2015-11-19 11:16:15, mm a dit :

Merci lamine84 et efficacity 84 pour le suivi et felicitations pour la ceremonie ...

 

mm

 

bonjour tt le monde,

j'ai reçu aujourd'hui la convocation pour la ceremonie du 01 dec.

J'ai passé l'examen le 04 juin.

J'avait appelé le call center de CIC avant hier. L'operatrice m'a dit que decision prise veut dire que la demande est approuvée et qu'il faut juste attendre sans se comparer à d'autres.

Enfin canadien....................:lol:

bonne chance à tt le monde.:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, yanis-mtl said:

bonjour tt le monde,

j'ai reçu aujourd'hui la convocation pour la ceremonie du 01 dec.

J'ai passé l'examen le 04 juin.

J'avait appelé le call center de CIC avant hier. L'operatrice m'a dit que decision prise veut dire que la demande est approuvée et qu'il faut juste attendre sans se comparer à d'autres.

Enfin canadien....................:lol:

bonne chance à tt le monde.:j-aime:

 

Felicitations yanis-mtl :)

mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 
J ai passé la cérémonie de citoyenneté mardi 19  on était 300 candidats de 52 nationalité une belle expérience humaine...bon courage pour les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 17 novembre 2015, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 1 décembre 2015, à 09:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

FINALEMENT:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai vu dans mon eCas la convocation pour la cérémonie du 2 décembre à 8h00.

Ça y est le bout du tunnel!!! Félicitations à tous les autres convoqués et bonne chance à ceux qui attendent.

Ça fait vraiment plaisir je suis heureux de devenir canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis, 

Moi aussi ..j'ai reçu la convocation pour pour la cérémonie de citoyenneté du 1 Décembre  ..je croiserai du coup Ana et Yanis..:lol:

Quel bonheur...Enfin :lol:

Bonne chance à tout le monde :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2014‎-‎04‎-‎07‎ ‎05‎:‎34‎:‎47, algérie16 a dit :

Il y a personne qui a envoyé son dossier à cette période ????

 

Il y a 1 heure, mm a dit :

J'ai recu hier la lettre pour assister a la ceremonie pour le mardi 2 decembre or pour cette date j'avais prevu d'etre a l'etranger pour un deplacement professionnel. J'avais informe le telecentre du CIC de mon deplacement il y a deux mois et voila ... on m'affecte exatement la date pendant laquelle je serais absent :) !

J'ai envoye une lettre pour demander un report pour une date ulterieure.

Des retours d'experiences par rapport a un cas pareil ?

 

Wait and see ...

 

mm

T as envoyé ton dossier quand pour la première fois s il te plait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mm a dit :

J'ai recu hier la lettre pour assister a la ceremonie pour le mardi 2 decembre or pour cette date j'avais prevu d'etre a l'etranger pour un deplacement professionnel. J'avais informe le telecentre du CIC de mon deplacement il y a deux mois et voila ... on m'affecte exatement la date pendant laquelle je serais absent :) !

J'ai envoye une lettre pour demander un report pour une date ulterieure.

Des retours d'experiences par rapport a un cas pareil ?

 

Wait and see ...

 

mm

 

Bonjour mm,

 

S'il existe l'ombre d'une possibilité que tu déplace ton voyage pour assister à la cérémonie, saisi là. Si tu reportes ta cérémonie, il est possible que tu en prenne pour plusieurs mois et appels au télécentre. CIC est tellement désorganisé, la preuve, ils ont reçu ta lettre longtemps à l'avance, mais ça n'a pas empêché qu'ils te programment quand même le 2 Décembre.

 

Après, si tu es vraiment dans l'impossibilité de déplacer ton voyage professionnel. Je comprends que tu n'auras pas le choix de les prévenir. Mais dans ce cas conserve des preuves avec toi, une copie de la lettre par exemple.

 

Bonne chance

Modifié par patsolaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde ,

Enfin citoyen canadien, je viens d'avoir la cérémonie aujourd'hui

 

voilà mes stats

 

 

 

 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 16 janvier 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 4 mars 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 mars 2015 
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 25 juin 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 22 juillet 2015, à 14:00. 
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 17 novembre 2015, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 1 décembre 2015, à 09:00. 

bonne chance a ceux qui attendent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, trocadero a dit :

Bonjour tt le monde ,

Enfin citoyen canadien, je viens d'avoir la cérémonie aujourd'hui

 

voilà mes stats

 

 

 

 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 16 janvier 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 4 mars 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 mars 2015 
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 25 juin 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 22 juillet 2015, à 14:00. 
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 17 novembre 2015, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 1 décembre 2015, à 09:00. 

bonne chance a ceux qui attendent

 

 T'a t'on demandé des documents additionnels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, trocadero a dit :

Bonjour tt le monde ,

Enfin citoyen canadien, je viens d'avoir la cérémonie aujourd'hui

 

voilà mes stats

 

 

 

 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 16 janvier 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 4 mars 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 mars 2015 
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 25 juin 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 22 juillet 2015, à 14:00. 
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 17 novembre 2015, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 1 décembre 2015, à 09:00. 

bonne chance a ceux qui attendent

 

Félicitations Trocadero! À mon tour demain! Purée, j'ai hâte d'en finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement