Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

  • Habitués

Y A DU NOUVEAU DANS MON DOSSIER DE CITOYENNETÉ!!!

Cérémonie de prestation de serment prévue pour le 3 novembre prochain. Dans l'état de ma demande, il est clairement mentionné qu'on m'a déjà envoyé la convocation par la poste depuis le 14 de ce mois. Je rappelle que j'ai passé l'examen le 25 septembre dernier. Donc, j'ai eu la convocation en moins d'un mois.

Bonne chance à vous tous qui attendez le jour j!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Stephaneamour !!!

Es-tu à Vancouvert?

Patsolaar, 

je crois que c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir voter. Gouvernement majoritaire. Donc une attente de 4 ans et demi!! Purée. Je vais me consoler avec les élections municipales et provinciales lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As tu été convoqué pour la cérémonie lamine38?

Non toujours rien. Certaines personnes qui ont envoyé leur dossier en avril 2015 ont déjà reçu une invitation pour la cérémonie de citoyenneté alors que d'autres qui ont passé leur examen de citoyenneté en juillet n'ont toujours rien reçu...Si au moins il pouvait y avoir une logique. On va essayer d'attendre sagement... En passant, quelqu'un sait comment on fait pour mettre sa signature? Ma signature a été enlevée avec la nouvelle configuration. J'ai cherché mais je trouve pas...

Modifié par lamine38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations Stephaneamour !!!

Es-tu à Vancouvert?

Patsolaar, 

je crois que c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir voter. Gouvernement majoritaire. Donc une attente de 4 ans et demi!! Purée. Je vais me consoler avec les élections municipales et provinciales lol .

Au moins on pourra se pratiquer en attendant les prochaines élections fédérales. D'ici là on sera rendus des experts en vote haha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis, 

Y-a-t-il des nouvelles pour ceux qui avaient passé leur examens en mai..Juin ?!

Pour ma part je vais bientôt dépasser les 5 mois suivant mon exam..et toujours pas de nouvelles...la décision est prise depuis le mi-juin pareil et honnêtement je suis dans une incompréhension totale :wacko: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 octobre 2015 10:47:04, Olympien1993 a dit :

Bonjour chers amis, 

Y-a-t-il des nouvelles pour ceux qui avaient passé leur examens en mai..Juin ?!

Pour ma part je vais bientôt dépasser les 5 mois suivant mon exam..et toujours pas de nouvelles...la décision est prise depuis le mi-juin pareil et honnêtement je suis dans une incompréhension totale :wacko: 

Le délai c est 6 mois. Donc après ça tu peux appeler cic. C est vraiment frustrant cette affaire surtout quand on sait qu il y a des gens qui prêtent serment un mois après leur examen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Convocation reçue par la poste le 23 octobre pour prêter le serment le 03 novembre. 2 mois après l'examen. Bon courage et surtout de la patience car il n'y a aucune logique dans les dates. 

Bien à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

envoi le 13 avril ar le 16 avril,debut de traitement le 23 juin, examen le 19 octobre, serment le 10 nov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le jeudi 29 octobre 2015, efficacity84 a dit :

Le délai c est 6 mois. Donc après ça tu peux appeler cic. C est vraiment frustrant cette affaire surtout quand on sait qu il y a des gens qui prêtent serment un mois après leur examen 

 

Y'en a qui prêtent serment la même semaine, voir le même jour en PM. Ce qui caractérise CIC c'est vraiment son côté aléatoire et INÉQUITABLE. Tout service publique se doit d'être équitable, CIC ne l'est définitivement pas.

Modifié par patsolaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, patsolaar a dit :

 

Y'en a qui prêtent serment la même semaine, voir le même jour en PM. Ce qui caractérise CIC c'est vraiment son côté aléatoire et INÉQUITABLE. Tout service publique se doit d'être équitable, CIC ne l'est définitivement pas.

As tu prête serment pastsolar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, patsolaar a dit :

 

Y'en a qui prêtent serment la même semaine, voir le même jour en PM. Ce qui caractérise CIC c'est vraiment son côté aléatoire et INÉQUITABLE. Tout service publique se doit d'être équitable, CIC ne l'est définitivement pas.

C est sur qu ils n ont pas un service équitable. Peut être y a t il des gens qui méritent d être canadiens plus que d autres. Le comble c est qu on a pas d explications. On ne peut qu attendre .parait wue ca dépend aussi de la ville mais j y crois pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, patsolaar a dit :

 

Non. J'attends encore d'être convoqué

 C qd tu as passé l'examen ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un peu plus de 10 ans, une demande d'immigration aboutissait  après 15 jours. 

Tout compte fait, je pense qu'il y a d'autres critères pris en compte par cic. Je suis certain qu'avec l'arrivée des libéraux, il y aura plus d'ordre dans le royaume de denmark. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement