Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

Merci beaucoup yoka pour vos conseils j ai parlé la semaine passée avec un agent de telecentre il ma confirmé la date le lieu de la cérémonie et enfin il m'a envoyé la liste des documents que je vais apporter avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

canadien et fier de l être wawww enfin , mon parcours est terminé un grand merci à vous surtout laurent le boss de ce site , bonne continuation et bonne chance

Modifié par Yass33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Yass33, moi aussi je suis devenu citoyenne canadienne, c'est vraiment quelque chose!

Je souhaite cette joie à tous les attendeurs.

Bonne continuation tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yes yoka félicitation toi aussi

Modifié par Yass33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

18 décembre 2014 : envoi de la demande.

24 décembre 2014 : Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) .

27 février 2015 : Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s).

12 mars 2015 : Nous avons commencé le traitement de votre demande.

28 mai 2015 : Nous vous avons envoyé un avis de convocation pour l'examen de citoyenneté

12 juin 2015 : examen de citoyenneté réussi (18/20)

en attente de l'invitation pour la cérémonie...

Bonne chance à tous.

Modifié par Lekred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En attente de recevoir ma lettre d'invitation pour la cérémonie, envoyé par CIC il y a une semaine, j'ai les ai appelé.... résultat: ma cérémonie est pour le 15 juillet :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente de recevoir ma lettre d'invitation pour la cérémonie, envoyé par CIC il y a une semaine, j'ai les ai appelé.... résultat: ma cérémonie est pour le 15 juillet :smile:[/quote

Bonjour Paco,

C'est quoi le dernier message qui est mentionnné dans le detail du statut de ta demande?

Dans mon cas decision prise depuis le 15juin et dans le detail le dernier message est l Avis de convocation pour l'exam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Paco,

C'est quoi le dernier message qui est mentionnné dans le detail du statut de ta demande?

Dans mon cas decision prise depuis le 15juin et dans le detail le dernier message est l Avis de convocation pour l'exam

Décision prise depuis le 17 Juin et voici les détails:

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 10 septembre 2014.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 12 janvier 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 janvier 2015.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 10 mars 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 25 mars 2015, à 08:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  5. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 15 juin 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous.
  6. Nous vous avons envoyé une lettre le 30 juin 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de temps en moyenne entre la "décision prise" et la réception de la convocation pour la cérémonie ?

Merci d'avance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeboah et amalr et flavioevan s.v.p depuis quand vous avez la decision prise? Moi depuis 7 juillet...je me demande combien ca pourais prendre encore du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement