Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

Bonjour yoka vous pouvez nous dire C quoi les documents qu il faut présenter avec nous le jour de cérémonie moi aussi je passé le 7 juillet à 13h à l hôtel Marriott château Champlain

Bonjour yoka vous pouvez nous dire C quoi les documents qu il faut présenter avec nous le jour de cérémonie moi aussi je passé le 7 juillet à 13h à l hôtel Marriott château Champlain

Félicitation nouije

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour toutes les personnes qui ont reçu une bonne réponse à leurs demandes.

Ebby,

Voici la liste telle qu'elle m'a été envoyé par l'agent de CIC

Documents requis pour la cérémonie de citoyenneté

Lorsque vous vous présentez à la cérémonie de citoyenneté, vous devez apporter les documents suivants avec vous :

La lettre davis de convocation pour prêter le serment de citoyenneté,

Deux pièces didentité, dont une avec votre photo et votre signature (p.ex., permis de conduire, carte dassurance-maladie, passeport, etc.),

Tous les documents originaux qui accompagnaient votre demande de citoyenneté (p.ex., Fiche relative au droit détablissement (IMM 1000) ou Confirmation de résidence permanente (IMM 5292 ou IMM 5688), certificat de naissance, etc.),

Votre carte de résident permanent, si vous en avez une,

Tous les passeports et documents de voyage en votre possession (valides et expirés), et

(Optionnel) Un livre saint de votre choix, si vous désirez en utiliser un pour prêter le serment de citoyenneté.

Si vous napportez pas les documents requis, lagent du bureau local de CIC décidera si vous pouvez assister à la cérémonie ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décision prise depuis 15 juin et rien d'autres que dossier transférer a Montréal.

examen réussi le 31 mars 14h01.

Y a t-il qqun dans la meme situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vous ne perdrez rien si vous appelez le télécentre pur éviter toute surprise.

Des fois ils n'actualisent pas le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

décision prise depuis 15 juin et rien d'autres que dossier transférer a Montréal.

examen réussi le 31 mars 14h01.

Y a t-il qqun dans la meme situation.

pour moi aussi décision prise depuis 15 juin. examen réussi le 19 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convocation recu aujourd'hui par la poste pour la ceremonie le 15 juillet

statut en ligne reste le meme

bonne chance pour tout le monde,

félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 10 septembre 2014.

2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 12 janvier 2015.

3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 janvier 2015.

4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 10 mars 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 25 mars 2015, à 08:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

5. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 15 juin 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous.

6. Nous vous avons envoyé une lettre le 30 juin 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à date j ai pas eu la lettre pour assister à la cérémonie de citoyenneté le 7 juillet à 13h vraiment je suis perdu je sais pas quoi faire. Est ce que je me presente sans avis de convocation ou quoi?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ebby,

Si vous avez l'information concernant votre ceremonie sur le site internet du CIC je vous dirai oui présentez vous!

Mais il faut tout de même essayer d'en aviser le télécentre comme ça ils auront l'information sur votre dossier, en tout cas c'est la réponse que m'avait donné l'agent avant que je reçoive la convocation.

Je vous souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ebby,

Si vous avez l'information concernant votre ceremonie sur le site internet du CIC je vous dirai oui présentez vous!

Mais il faut tout de même essayer d'en aviser le télécentre comme ça ils auront l'information sur votre dossier, en tout cas c'est la réponse que m'avait donné l'agent avant que je reçoive la convocation.

Je vous souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement