Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

  • Habitués

Vous recevrez vos lettres bientôt et je pense qu'à votre place j´aurais poussé quand même un ouf de soulagement. Le 07 juillet c'est dans presque 3 semaines. Au moins vous êtes fixés et c'est bien dit de contacter CIC si vous ne recevez pas le courrier. Il n'y a donc rien de stressant là encore. Donc patience les gars.

t inquiète ton tour viendra surement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Convocation pour cérémonie reçu ce jour.

Cérémonie le 1er juillet à l'hôtel de ville de Laval!

Pour info, on a passer l'examen le 29 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Convocation pour cérémonie reçu ce jour.

Cérémonie le 1er juillet à l'hôtel de ville de Laval!

Pour info, on a passer l'examen le 29 mai.

Slt nouije,

on a passer l'exam dans la meme salle :P , aussi mon exam etait le 29 mai à 8h15 :) .

stp, as-tu vérifié dans ton dossier en ligne si t'as le message concernant la convocation pour la cérémonie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous!!!

salut chanel bleu

dommage on s'est pas reconnu hhhh

je viens de vérifier et il y a juste ceci...

  1. 5 - Nous vous avons envoyé une lettre le 16 juin 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
Modifié par nouije
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont des enfants de moins de 10 ans et qui ont reçu leur invitation a la ceremonie, est ce que le status des enfants sur le site de CIC a changé vers Decision Prise?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non pour mes enfants de 8 et 16 ans le statut est toujours en cours. seul celui des parents est passe a décision prise.

j avais poste ma demande vers le 14 novembre 2014

Modifié par nouije
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a parmis vous qui ont déposé leur demande en janvier?

oui bien sur , y en a qui ont déposer leur demande en janvier 2014!!!!!!!

svp voir le poste de 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ChanelBleu stp je ne veux être impoli envers toi,ce genre de réponse inutile tu la garde pour toi,si tu fais parti des personnes visés,merci de s'abstenir tt simplement

juste t'as pris mal ma réponse, c vrai y a des gens qui attendre depuis janvier 2014! mais si t'as pris qlq minutes pour lire les pages 110 et 111 t'aura un idée pourquoi j'ai répondu ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trocadero, je pense que Chanelbleu en a marre de certaines personnes qui ne cherchent pas et posent toujours les mêmes questions. On a beau alerter la modération apparemment ca ne change rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ça fait quelques mois déjà que je suis ce forum puis j'ai enfin décidé de m'inscrire et discuter avec vous donc voilà mes statiques :

Demande envoyée le 16 septembre 2014

Accusé de réception le 5 février 2015

Examen réussi le 29 mai 2015

Cérémonie toujours en attente

Par contre je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous est dans le même situation que moi concernant le suivi en ligne je n'arrive plus à y accéder et ce depuis quelques mois avant même d'avoir reçu le AR, donc je ne me rappele plus des dates du début de traitement, du transfert du dossier ...

Merci de donner vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mister, on a passe l'examen le mme jour...ca ne saurait tarde pour toi, nous on a reçu le courier pour la cérémonie vendredi 19 juin pour la cérémonie le 1 er juillet...

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister, on a passe l'examen le mme jour...ca ne saurait tarde pour toi, nous on a reçu le courier pour la cérémonie vendredi 19 juin pour la cérémonie le 1 er juillet...

bonne chance!

Ah d'accord toute mes félicitations :)

Par contre je n'espère pas que ça soit le 1 juillet car je déménage mais ce qui me perturbe c'est le fait que mon dossier en ligne est inaccessible donc je peux pas savoir si c'est décision prise ou bien lettre envoyée etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement