Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

Waouuh.C'est super ça. Félicitations. Moi j'ai passé l'examen le 12 mai (au lendemain du tien). Décision prise hier. J'espère recevoir la convocation très prochainement.

1-Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 2 décembre 2014.
2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 14 janvier 2015.
3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 janvier 2015.
4-Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 14 avril 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 11 mai 2015, à 12:30.
5- convocation de la ceremonie reçue par la poste aujourd'hui. Cérémonie aura lieu le 23 juin 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde

suis nouveau. Permettez moi d'abord de vous féliciter surtout à Belloc et le remercier de sa disponibilité ( mis à jour des dossiers).

Dossier envoyé le 29 janvier

Reçu le 8 Fevrier

AR- le 8 mars

Début traitement le 14 mars

transfert Montréal le 29 mars

Convocation examen le 29 mai pour examen le 22 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 2 décembre 2014.

2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 14 janvier 2015.

3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 janvier 2015.

4-Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 14 avril 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 11 mai 2015, à 12:30.

5- convocation de la ceremonie reçue par la poste aujourd'hui. Cérémonie aura lieu le 23 juin 2015.

Bonjour Boadims,

te souviens tu quand est ce que ton statut a changé sur le site a decision prise, juste pour avoir une idée sur le temps entre le changement sur le site et l'envoie de la convocation pour la ceremonie.

Felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon statut a changé en décision prise ce matin , on verra la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update pour les Montréalais (rappel la première date est celle de l'étape "transféré à Montréal")

Les nouvelles convocations : dutyman, safia_mehdidou, ebby, Amalr, Awoula. :thumbsup:

Toujours rien pour moi...

Je vais ajouter les dates de cérémonie, ceux qui ont réussi l'examen et où j'ai rien mis n'hésitez pas à nous tenir au courant

Reda67 : 14 déc => convocation 27 mars (pour 28 avril)

kames : 18 déc => convocation 30 mars (pour 13 avril) cérémonie 26 mai 2015

mon ami : 2 jan => convocation 30 mars (pour 13 avril) + cérémonie 26 mai

Ray : 2 jan => convocation 7 avril (pour 1er mai)

Unn : 14 jan => convocation 8 avril (pour 1er mai) + cérémonie 12 juin

flavioevan : 14 jan => convocation 28 mai (pour 10 juin) [uPDATE] + pas encore de date de cérémonie

Freedom4ever : 15 jan => convocation 12 mars (pour 22 avril)

moh65 : 19 jan => convocation 24 avril (pour 29 mai)

Bobadims : 22 jan => convocation 14 avril (pour 11 mai)

serginos : 25 jan => convocation 20 avril (pour 12 mai) + pas encore de date de cérémonie

Yass33 : 25 janv => convocation 22 avril (pour 14 mai) + pas encore de date de cérémonie

aoumeur : 26 jan => convocation 6 mars (pour 19 mars) + pas encore de date de cérémonie

nouije : 2 fev => convocation 11 mai (pour 29 mai)

Triton22 : 4 fev => convocation 7 mai (pour 25 mai)

Paco : 14 fev => convocation 12 mars (pour 25 mars) + pas encore de date de cérémonie

Sid : 23 fev => convocation 23 avril (pour 19 mai)

lantenettes : 23 fev => convocation 7 mai (pour 26 mai) + pas encore de date de cérémonie

chanelBleu : 24 fev => convocation 8 mai (pour 29 mai) + pas encore de date de cérémonie

Sherlyfit : 26 fev => convocation 8 mai (pour 1er juin) + pas encore de date de cérémonie

emanoN : 27 fev => convocation 12 mai (pour 28 mai) + pas encore de date de cérémonie

mmglajoie 4 mars => convocation 11 mai (pour 4 juin) + pas encore de date de cérémonie

dutyman : 5 mars => convocation 16 mai (pour 5 juin) [uPDATE] + pas encore de date de cérémonie

safia_mehdidou : 5 mars => convocation 16 mai (pour 10 juin) [uPDATE]

ebby : 22 mars/8 avril => convocation 15 mai (pour 2 juin) [uPDATE] + pas encore de date de cérémonie

Amalr : 17 mars => convocation 16 mai (pour 2 juin) [uPDATE] + pas encore de date de cérémonie

macintoh : 23 mars/15 avril => convocation 22 avril (pour 19 mai) + pas encore de date de cérémonie

Awoula : 21 avril => convocation 27 mai (pour 19 juin) [uPDATE]

Belloc : 5 mars => pas convoqué

bonenza : 10 mars => pas convoqué [uPDATE]

patsolaar : 19 mars => pas convoqué

lamine38 : 2 juin => pas convoqué [uPDATE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a t'il quelqu'un parmi vous qui a envoyé sa dde en février 2015 et qui est convoqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a t'il quelqu'un parmi vous qui a envoyé sa dde en février 2015 et qui est convoqué ?

regarde l autre poste dans la meme rubrique demande de citoyenneté 2015 ici 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update pour les Montréalais (rappel la première date est celle de l'étape "transféré à Montréal")

Les nouvelles convocations : dutyman, safia_mehdidou, ebby, Amalr, Awoula. :thumbsup:

Toujours rien pour moi...

Je vais ajouter les dates de cérémonie, ceux qui ont réussi l'examen et où j'ai rien mis n'hésitez pas à nous tenir au courant

Reda67 : 14 déc => convocation 27 mars (pour 28 avril)

kames : 18 déc => convocation 30 mars (pour 13 avril) cérémonie 26 mai 2015

mon ami : 2 jan => convocation 30 mars (pour 13 avril) + cérémonie 26 mai

Ray : 2 jan => convocation 7 avril (pour 1er mai)

Unn : 14 jan => convocation 8 avril (pour 1er mai) + cérémonie 12 juin

flavioevan : 14 jan => convocation 28 mai (pour 10 juin) [uPDATE] + pas encore de date de cérémonie

Freedom4ever : 15 jan => convocation 12 mars (pour 22 avril)

moh65 : 19 jan => convocation 24 avril (pour 29 mai)

Bobadims : 22 jan => convocation 14 avril (pour 11 mai) + cérémonie 23 juin 2015

serginos : 25 jan => convocation 20 avril (pour 12 mai) + pas encore de date de cérémonie

Yass33 : 25 janv => convocation 22 avril (pour 14 mai) + pas encore de date de cérémonie

aoumeur : 26 jan => convocation 6 mars (pour 19 mars) + pas encore de date de cérémonie

nouije : 2 fev => convocation 11 mai (pour 29 mai)

Triton22 : 4 fev => convocation 7 mai (pour 25 mai)

Paco : 14 fev => convocation 12 mars (pour 25 mars) + pas encore de date de cérémonie

Sid : 23 fev => convocation 23 avril (pour 19 mai)

lantenettes : 23 fev => convocation 7 mai (pour 26 mai) + pas encore de date de cérémonie

chanelBleu : 24 fev => convocation 8 mai (pour 29 mai) + pas encore de date de cérémonie

Sherlyfit : 26 fev => convocation 8 mai (pour 1er juin) + pas encore de date de cérémonie

emanoN : 27 fev => convocation 12 mai (pour 28 mai) + pas encore de date de cérémonie

mmglajoie 4 mars => convocation 11 mai (pour 4 juin) + pas encore de date de cérémonie

dutyman : 5 mars => convocation 16 mai (pour 5 juin) [uPDATE] + pas encore de date de cérémonie

safia_mehdidou : 5 mars => convocation 16 mai (pour 10 juin) [uPDATE]

ebby : 22 mars/8 avril => convocation 15 mai (pour 2 juin) [uPDATE] + pas encore de date de cérémonie

Amalr : 17 mars => convocation 16 mai (pour 2 juin) [uPDATE] + pas encore de date de cérémonie

macintoh : 23 mars/15 avril => convocation 22 avril (pour 19 mai) + pas encore de date de cérémonie

Awoula : 21 avril => convocation 27 mai (pour 19 juin) [uPDATE]

Belloc : 5 mars => pas convoqué

bonenza : 10 mars => pas convoqué [uPDATE]

patsolaar : 19 mars => pas convoqué

lamine38 : 2 juin => pas convoqué [uPDATE]

Modifié par chanelBleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Yass felicitations moi j'ai recu la lettre de ceremonie et mon status n'a pas change il est toujours en cours.

surveille ta boite au lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Yass felicitations moi j'ai recu la lettre de ceremonie et mon status n'a pas change il est toujours en cours.

surveille ta boite au lettre

slt moh, c'est pour quand ta ceremonie, en fait moi aussi j'ai passé l'Exam le 29 mai :wink:

Modifié par chanelBleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Yass felicitations moi j'ai recu la lettre de ceremonie et mon status n'a pas change il est toujours en cours.

surveille ta boite au lettre

super moh félicitations , je te tiens au courant khouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Yass felicitations moi j'ai recu la lettre de ceremonie et mon status n'a pas change il est toujours en cours.

surveille ta boite au lettre

Félicitation mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous yass et moh. Moh quand as tu reçu ta lettre et pour quand?

merci serginos , maintenant j attends la lettre pour la cérémonie , toujours décision prise sur le site de cic mais pas de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça avance pour tout le monde sauf pour Belloc et moi.

Grâce à nous, les stats moyennes de traitement des dossiers s'agrandissent de jour en jour. :D

Modifié par bonenza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça avance pour tout le monde sauf pour Belloc et moi.

Grâce à nous, les stats moyennes de traitement des dossiers s'agrandissent de jour en jour. :D

Salut Bonenza, je suis dans le même cas que vous. Moi aussi j'ai pas de nouvelles. transfert à Montréal le 19 Mars.

Par ailleurs la ligne de transfert à Montréal a finalement été supprimée de mon eCas. Je viens de le constater, il faut dire que je ne consulte pas mon eCas tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance pour tout le monde sauf pour Belloc et moi.

Grâce à nous, les stats moyennes de traitement des dossiers s'agrandissent de jour en jour. :D

lol... peut-etre tu va avoir la citoyenneté sans passé par le test.

pour ceux qui n'ont pas eu "decision prise", il serait possible que vous trouvez la convo dans votre boite a lettre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La ligne de transfert a disparu pour tout le monde et réapparu pour certains.

D'après un agent du CiC ce n est rien d'autres qu une mise à jour qui a fait disparaître la ligne malencontreusement.

On est 3 dans la même galère. Plus on est de fou plus on rit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement