Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

Merci Marie-Rose,

Toutes les questions viennent du livre mais personnellement il y a deux ou trois questions que j'aurais pu répondre avec du bon sens sans le livre et sans pratiquer sur yourlibrary.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi jai consulté Hier et jai vue decison prise aussi, alors aujourdHui je viens de recevoir la lettre d'invitation pour la ceremonie qui sera pour le 17 juin procHaine , merci pour tous et bon cHance pr tt loe monde :Crylol::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

je partage mes dates avec vous:

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 21 janvier 2015.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 8 mars 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 24 mars 2015.
  4. Nous vous avons envoyé une lettre le 24 mars 2015. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  5. Votre dossier a été transféré au bureau de Citoyennete Guy-Favreau le 2 juin 2015. Le bureau de Citoyennete Guy-Favreau communiquera avec vous.

Je nous souhaites une pluie de convocation pour le test et la cérémonie de citoyenneté pour ce mois de juin. Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bout que je ne me suis pas connecté sur le forum.

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça bouge. Félicitations à tous ceux qui ont eu des nouvelles. Dans mon cas rien à signaler. Mais j'espère que ça ne va pas tarder.

So wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bizarre, depuis ce matin, la ligne qui disait que mon dossier a été transféré à Montréal a disparue de mon eCas:

1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 10 septembre 2014.

2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 12 janvier 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 janvier 2015.

4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 10 mars 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 25 mars 2015, à 08:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon finallement je viens de voir sur l'autre forum que je ne suis pas le seul à avoir ça.

ça doit être une mise à jour du système à cause de l'application de la nouvelle loi (4 sur 6 ans).

Elle sera effective ce 11 juin:

http://www.forum.immigrer.com/topic/139817-nouvelle-loi-c-24/

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Paco, moi aussi je n'ai plus la ligne concernant mon transfert de dossier. Ca me rassure de voir que je ne suis le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai toujours cette ligne par contre elle a disparu dans l'eCas de mon fils

Modifié par patsolaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment les lignes sont revenues chez certains. Pour ma part, elle est encore portée disparu :biggrin2:

Modifié par bonenza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment les lignes sont revenues chez certains. Pour ma part, elle est encore portée disparu :biggrin2:

Moi aussi elle n'est pas revenue, CIC s'amuse avec nos eCas au lieu de traiter nos demandes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je venais vous dire aussi que mon étape 5 (transfert à Montréal) a disparue du site, je suis rassuré de voir que je suis pas le seul :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon statut de transfert qui avait disparu hier est revenu aussi ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veux dire que vous allez avoir dans klk jours votre convocation c'était la même chose pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement