Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une question, j'avais envoyé mon dossier pour la première fois en 2014 il m'a été retourné en 2015 pour une raison infondée puisque je l'ai retourné en février sans ajouter un nouveau document juste une lettre pour dire que le document demandé est déjà dans le dossier. j'ai appelé, l'agent m'a dit de payer le surplus pour pas prendre de chance en envoyant de nouveau et il m'a dit on pourra te rembourser. j'ai payé le 230$, Je me demandais si quelqu'un s’était déjà fait rembourser ou s'il y a une démarche à suive. Merci

Modifié par Awoula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te conseillerai d'attendre l'ouverture de ton dossier avant de commencer à reclamer les 230 dollars... Si tu dois faire une reclamation tu leur enverras une lettre bien detaillée.. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toutes et a tous;

y'a quelques jours j'avais cette mention

4- Votre dossier a été transféré au bureau de Citoyennete Guy-Favreau le 5 mars 2015. Le bureau de Citoyennete Guy-Favreau communiquera avec vous.

et ce matin ils l'ont changés:

4- Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 5 mars 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous.

Est ce que vous avez une idée qu'est ce que cela signifie.

Merci.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir ma lettre de convocation pour l'examen :smile:

Ça sera pour le 25 mars.

Ils mentionnent que ça peut prendre 3 heures, mais ne précisent pas si il y'aura une cérémonie le même jour ou non,

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir ma lettre de convocation pour l'examen :smile:

Ça sera pour le 25 mars.

Ils mentionnent que ça peut prendre 3 heures, mais ne précisent pas si il y'aura une cérémonie le même jour ou non,

super bonne chance bientôt bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la lettre convocation hier le 12 mars C A D après 5 jour le changement sur le site Web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 9 septembre 2014. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

2-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 janvier 2015.

3-Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 16 janvier 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous.

4-Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 6 mars 2015, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 2 avril 2015, à 13:45. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer ave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bonne chance Paco.

Apparemment ils ont commencé à convoquer les dossiers reçus en Septembre 2014. Je crois que nous aurons des nouvelles bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Paco peux tu s'il te plait nous donner tes stats.... merci

C'est dans sa signature

Probablement qu'il utilise l'application mobile Forum IC. Cette application n'affiche pas les signatures pourtant c'est très important dans nos échanges, Le site gagnerait à afficher les signatures sur l'application mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement