Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour ,

Une autre question concernant les photocopies du passeport .Ils disent les pages des renseignements personnels et titres de voyages. Est ce que les titres de voyages sont les visas d'entrée et les les differents cachets de passage aux frontieres ???, ou bien est il preferable de faire les photocopies de toutes les pages du passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Une autre question concernant les photocopies du passeport .Ils disent les pages des renseignements personnels et titres de voyages. Est ce que les titres de voyages sont les visas d'entrée et les les differents cachets de passage aux frontieres ???, ou bien est il preferable de faire les photocopies de toutes les pages du passeport?

Bonjour;

Toutes les pages qui ne sont pas vierge. Donc les 4 premières, toutes les pages ayant un visa, et toutes pages ayant une entrée/sortie.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ce sont les pages de renseignements personnels qu'ils ont demandées, donc là où se trouvent ton nom, prénom, date et lieu de naissance, nationalité, expiration, etc. ce sont habituellement les pages 2 et 3 du passeport.

Les titres de voyage ne sont pas des cachets mais un document qui te permet de voyager comme le passeport de réfugié. En ce qui concerne les cachets sur ton passeport, ne t'en fais pas, ça sera vérifié une fois que tu seras convoqué pour l'examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part,

Dossier envoyé le 15 Décembre 2014.

Courriel d'accusé de réception reçu le 10 février 2015.

Bonjour;

Moi j'ai envoyé ma demande et celle des membres de ma famille le début du mois de Décembre, les demandes reçus par le CIC le 11 Décembre 2014, nous avons reçus l'accusé de réception par courriel le 16 Février 2015.

Par poste j'ai rien reçu a date, ni accusé ni le guide non plus.

Bonne chance et bonne attente.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,

Dossier envoyé le 15 Décembre 2014.

Courriel d'accusé de réception reçu le 10 février 2015.

Bonjour;

Moi j'ai envoyé ma demande et celle des membres de ma famille le début du mois de Décembre, les demandes reçus par le CIC le 11 Décembre 2014, nous avons reçus l'accusé de réception par courriel le 16 Février 2015.

Par poste j'ai rien reçu a date, ni accusé ni le guide non plus.

Bonne chance et bonne attente.

Bonjour,

Contente de voir que je ne suis pas la seul à cette même période ... histoire de comparer :P :p

Alors j'ai déposé le 15 Décembre 2014, accusé par courriel le 12 Février 2015.

Et idem, j'ai rien reçu par poste.

Bon courage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous recu un email accusan reception de mon dossier

le 02 septembre 2014,dossier recu email envoye 03 novembre 2014.

en ligne sur le site

nous avons commence l'etude de votre dossier le 15 janvier 2015.

votre dossier. a ete transfere a montreal le 19 janvier 2015.

cela veut dire quoi?

et quand suppose de recevoir la convocation pour l'examen?

merci de votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'aimerais bien savoir le delai entre l'etape 4 de la demande de citoyenneté et l'examan.

sachant que la mise a jour de mon dossier en ligne sur le cic contient :
4- Votre dossier a été transféré au bureau responsable de votre region le 19 février 2015. Le bureau responsable de votre region communiquera avec vous.

Merci

Modifié par bahcham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cela dépend... 4 mois et plus.

Mais je te retourne une question : j:aimerai savoir combien de temps ce ta pris entre l'étape 3 et l'etape 4?

Merci

Salut

Entre l etape 3 et 4 seulement 9 jours

etape 3 : 11 février 2015

etape 4 : 19 février 2015

Merci

Modifié par bahcham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

J'aimerais bien savoir le delai entre l'etape 4 de la demande de citoyenneté et l'examan.

sachant que la mise a jour de mon dossier en ligne sur le cic contient :

4- Votre dossier a été transféré au bureau responsable de votre region le 19 février 2015. Le bureau responsable de votre region communiquera avec vous.

Merci

Bonjour;

Voulez vous bien s'il vous plait me communiquez vos statistiques question de les a voir comme référence.

mes statistiques sont les suivantes :

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 11 décembre 2014.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 16 février 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'aimerais bien savoir le delai entre l'etape 4 de la demande de citoyenneté et l'examan.

sachant que la mise a jour de mon dossier en ligne sur le cic contient :

4- Votre dossier a été transféré au bureau responsable de votre region le 19 février 2015. Le bureau responsable de votre region communiquera avec vous.

Merci

Bonjour;

Voulez vous bien s'il vous plait me communiquez vos statistiques question de les a voir comme référence.

mes statistiques sont les suivantes :

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 11 décembre 2014.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 16 février 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

Merci et bonne journée.

Copier/ coller de mon status sur cic ;

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 21 novembre 2014.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 30 janvier 2015. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 février 2015.
  4. Votre dossier a été transféré au bureau responsable de votre r??gion le 19 février 2015. Le bureau responsable de votre r??gion communiquera avec vous.

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toutes et a tous;

j'ai une question concernant les délais;

Est ce que ça change en terme de délai, quant une demande est traiter a Montréal et une autre demande traiter a Quebec, sachant que les deux demandes ont la même date de réception par le CIC.

Merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils vousplais est ce qu'il yaquelqu'un qui a

AR en septembre 2014

debut de traitement le 15 janvier2015

dossier transmet a montreal le 19 janvier 2015

est ce qu'il ya quelqu'un de la meme periode

merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement