Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

  • Habitués

Yeboah et amalr et flavioevan s.v.p depuis quand vous avez la decision prise? Moi depuis 7 juillet...je me demande combien ca pourais prendre encore du temps...

Ca depend pas mal de la date de depôt de la demande.

Je connais au moins 3 personnes qui ont eu leur invitations à la cérémonie pour le 14 et 15 juillet, point commun: depôt en septembre 2014 et examen en mars 2015.

Biensur il ya toujours des exceptions avec des chanceux qui ont eu leur demande traitée en 6 mois par un agent ultra productif :)

En tout, ça aura pris 10 mois de traitement pour ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous, j'ai reçu aujourd'hui par émail ma convocation pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le mardi 11 Août prochain à 14h. Par contre je n'ai eu aucun changement dans mon statut Ecas.

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 21 janvier 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 8 mars 2015.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 24 mars 2015.
  4. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 24 mars 2015. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
  5. Votre dossier a été transféré au bureau de Montréal le 10 juin 2015. Le bureau de Montréal communiquera avec vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update pour les Montréalais (rappel la première date est celle de l'étape "transféré à Montréal")

Une nouvelle convocation avec examen réussi : dieugfal :thumbsup:

Reda67 : 14 déc => convocation 27 mars (pour 28 avril)

kames : 18 déc => convocation 30 mars (pour 13 avril) + cérémonie 26 mai [uPDATE]

mon ami : 2 jan => convocation 30 mars (pour 13 avril) + cérémonie 26 mai

Ray : 2 jan => convocation 7 avril (pour 1er mai)

Unn : 14 jan => convocation 8 avril (pour 1er mai) + cérémonie 12 juin

flavioevan : 14 jan => convocation 28 mai (pour 10 juin) + pas encore de décision/date

Freedom4ever : 15 jan => convocation 12 mars (pour 22 avril)

moh65 : 19 jan => convocation 24 avril (pour 29 mai)

Bobadims : 22 jan => convocation 14 avril (pour 11 mai) + DECISION PRISE

serginos : 25 jan => convocation 20 avril (pour 12 mai) + DECISION PRISE

Yass33 : 25 janv => convocation 22 avril (pour 14 mai) + cérémonie 7 juillet [uPDATE]

aoumeur : 26 jan => convocation 6 mars (pour 19 mars) + DECISION PRISE

nouije : 2 fev => convocation 11 mai (pour 29 mai) + cérémonie 1 juillet [uPDATE]

Triton22 : 4 fev => convocation 7 mai (pour 25 mai)

Paco : 14 fev => convocation 12 mars (pour 25 mars) + DECISION PRISE

Sid : 23 fev => convocation 23 avril (pour 19 mai) + DECISION PRISE

lantenettes : 23 fev => convocation 7 mai (pour 26 mai) + pas encore de décision/date

chanelBleu : 24 fev => convocation 8 mai (pour 29 mai) + DECISION PRISE

Sherlyfit : 26 fev => convocation 8 mai (pour 1er juin) + DECISION PRISE

emanoN : 27 fev => convocation 12 mai (pour 28 mai) + pas encore de décision/date

mmglajoie 4 mars => convocation 11 mai (pour 4 juin) + pas encore de décision/date

dutyman : 5 mars => convocation 16 mai (pour 5 juin) + DECISION PRISE

safia_mehdidou : 5 mars => convocation 16 mai (pour 10 juin) + DECISION PRISE

ebby : 22 mars/8 avril => convocation 15 mai (pour 2 juin) + cérémonie 7 juillet [uPDATE]

Amalr : 17 mars => convocation 16 mai (pour 2 juin) + DECISION PRISE

macintoh : 23 mars/15 avril => convocation 22 avril (pour 19 mai) + pas encore de décision/date

dieugfal : 29 mars => convocation 29 mai (pour 22 juin) [uPDATE]

Awoula : 21 avril => convocation 27 mai (pour 19 juin) + DECISION PRISE

Belloc : 5 mars => pas convoqué

bonenza : 10 mars => pas convoqué

patsolaar : 19 mars => pas convoqué

trocadero : 24 mars/20 avril => pas convoqué [uPDATE]

lamine38 : 2 juin/10juin => pas convoqué

Salut Belloc,

Je viens de voir ce message. Mais en fait la décision est prise depuis super longtemps. Je suis juste en attente de la cérémonie... C'est looooooooooooooooong! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeboah et amalr et flavioevan s.v.p depuis quand vous avez la decision prise? Moi depuis 7 juillet...je me demande combien ca pourais prendre encore du temps...

Decision prise pour moi depuis le 15 juin environ.

La convocation dépend de la date du dépôt de dossier avec des exceptions. Par exemple, Ebby a été convoquée pour la cérémonie alors qu'on a passé l'examen le même jour (2 juin).

Comme Yeboah le dit souvent, faut patienter... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon statut.

5. Nous avons envoyé une lette le 8 juillet 2015.

Aucune autre explication...

C'est quoi ca

moi aussi, je viens d'avoir ce mgs mm date que toi,

on doit attendre entre un semaine et 2 semianes avant de la recevoir!

la on sait que c presque fini pour nous, je dirais qu'on va la passer le 22 juillet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Examen réussi :) Comme j'avais déjà lu ici, tout est dans le livre ! Aucune des questions n'était dans les tests en ligne que j'avais fait pour réviser.

Maintenant, la dernière attente pour la cérémonie, il parait qu'ils vont accélérer les choses pour qu'on (les futurs citoyens) puissent voter en octobre... wait and see :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.cérémonie le 22 juillet s'il plait à Dieu...

Waouuuh. Félicitations. Ce sera où? As-tu reçu la lettre ou c'est ton statut en ligne qui a changé

Examen réussi :smile: Comme j'avais déjà lu ici, tout est dans le livre ! Aucune des questions n'était dans les tests en ligne que j'avais fait pour réviser.

Maintenant, la dernière attente pour la cérémonie, il parait qu'ils vont accélérer les choses pour qu'on (les futurs citoyens) puissent voter en octobre... wait and see :king:

bravo

Dans mon statut.

5. Nous avons envoyé une lette le 8 juillet 2015.

Aucune autre explication...

C'est quoi ca

Je te dis déjà félicitations. Ce ne serait à mon avis, autre lettre que la convocation à la cérémonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement