Aller au contenu

Citoyenneté et délais pour les dossiers de 2014.


algérie16

Messages recommandés

  • Habitués

Dossier envoyé le 14 février :

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 19 février 2014.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 19 février 2014. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 mars 2014.

Nous avons reçu le 20 octobre notre convocation pour l'examen de citoyenneté qui se déroulera le 4 novembre à l'hôtel Mariott de Montréal.

Excité !!!!

Felicitation Dam le DamDam,

Quand est ce qu'ils ont changer ton ton statut sur le site?

ou bien t'as reçu la lettre de convocation par poste

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier envoyé le 14 février :

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 19 février 2014.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 19 février 2014. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 mars 2014.

Nous avons reçu le 20 octobre notre convocation pour l'examen de citoyenneté qui se déroulera le 4 novembre à l'hôtel Mariott de Montréal.

Excité !!!!

Felicitation Dam le DamDam,

Quand est ce qu'ils ont changer ton ton statut sur le site?

ou bien t'as reçu la lettre de convocation par poste

Merci

Le statut en-ligne n'a pas bougé. Convocation reçu hier par courriel postal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir a tous,

mn dossier est en cour depuis le 13 juin , ce soir j'ai trouver ce message sur le cic :
Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 3 novembre 2014, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 18 novembre 2014, à 10:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

le probleme que j'ai pas recu la convocation et il me reste une semaine, j'ai pas etudier encore le guide :( ,
est ce que je peut changer la date de l'examen quand je le demande a un agent de cic ? j'ai rien recu ni par poste ni par email.
ya qlq1 a eu le mm situation ?


Dossier envoyé le 14 février :

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 19 février 2014.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 19 février 2014. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 mars 2014.

Nous avons reçu le 20 octobre notre convocation pour l'examen de citoyenneté qui se déroulera le 4 novembre à l'hôtel Mariott de Montréal.

Excité !!!!

Felicitation Dam le DamDam,

Quand est ce qu'ils ont changer ton ton statut sur le site?

ou bien t'as reçu la lettre de convocation par poste

Merci

Le statut en-ligne n'a pas bougé. Convocation reçu hier par courriel postal.

il faut que tu click sur " en cour " et voir si tu as un msg ou non

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire comment verifier mon statut de demande de citoyennete en ligne? J'ai envoye ma demande depuis debut aout 2014 et j'ai deja recu vers mi-octobre l'accuse de reception de ma demande mais j'arrive pas a visualiser mon application en ligne. Peut etre que je suis pas en train de bien faire.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yeboah d'avoir pris le temps de me repondre.

Ce qui m'a ete communique sur l'accuse de reception c'est le Numero de demande commencant avec la lettre C....je suppose que cela doit etre la meme chose que le numero de dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer maintes fois mais ca ne marche pas...de votre cote est ce que vous etes mesure de regarder votre application en ligne? Si oui pourrez vous me dire la procedure que vous suivez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis heureux de vous annoncer que je viens de recevoir la convocation pour l'examen de citoyenneté prévu pour le 26 novembre.

Bonne chance à tout ceux qui attendent, j’espère que ça ne va pas trop tarder.

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 21 mars 2014.
  2. Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 21 mars 2014. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 6 mai 2014.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation, C'est quoi le sacret de cette rapidité

Est ce que t'habite Montréal?

Est ce que t'as voyager ? et combien de fois

Bonne chance pour ton examen

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Juste pour vous donner mes stats

J'ai envoyé mon dossier le 20 janvier 2014, accusé de réception en mars 2014, convoquée pour l'examen le début novembre 2014, examen et cérémonie le même jour , 12 novembre 2014 et j'ai eu mon certificat de citoyenneté le même jour

Je trouve que la procédure a été plus rapide que je ne pensais, moins d'un an , j'ai même pas encore bouclé mes 4 ans de résidence au pays

Je suis très heureuse d'être pleinement citoyenne de ce beau pays où ma vie s'épanouit continuellement

Je ferai peut-être un bilan dans la section Bilans prochainement, c'est que du positif en tout cas;)

Bon courage les attendeux et bonne chance pour l'examen

Modifié par Feribest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme quoi les dossiers sont traité au petit bonheur la chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Karimh

Au fait, j'habite à St-Hyacinthe mais mon dossier est traité à Montréal. J'ai fait 2 sorties depuis mon arrivée. C'est la preuve que les dossiers sont vraiment traités au cas par cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement