Aller au contenu

Mariage mixte algérien-québecoise: des idées?


Faith27

Messages recommandés

  • Habitués

Là on parle de mariage. Pour la mosquée c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm traditionnel parlant aune c'est un mariage traditionnel....quand on mari deux cultures ce n'est plus traditionel et ya d'autres moments pour parler de sujets 'sales'lol. Franchement .....

Oups sujets osés....correction automatique désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

bonjour micheldemtl , d,abord félicitation d,avance , mais je veux juste a te dire quand ces l,homme qui va se marié avec une algérienne ,je croix il faut qui cette homme converti a l,islam de tout façon avant de pense au mariage il faut renseigner bien.en plus il te faut une autorisation de mariage ,demande a ta femme de renseigner au nouveaux de la wilaya au service la drague parce que ici vraiment différant au canada , tu va avoir des obstacle avec les sale chiens mafia de pouvoir Algérie qui sont au pouvoir depuis 1962 avec un président handicapé qui parle même pas , ici ces le pays des miracle il faut attendre atout , de tout façon bon chance si tu ya besoin de quoi sa soi je suis la pour t,aider j,ai déjà passer par la ,a tantôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas micheldemtl qui va se marier dans le sujet ( ni même penser à vouloir se convertir :Crylol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pas micheldemtl qui va se marier dans le sujet ( ni même penser à vouloir se convertir :Crylol: )

Moi, j y crois a la conversion de Michel !!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je ne comprends pas le rapport de l'Algérienne et du musulman!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je ne comprends pas le rapport de l'Algérienne et du musulman!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

moi je comprend pas ce que tu comprends pas? :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Nous avons réfléchi à plusieurs solutions mais il nous semble difficile de faire un mariage avec les 2 familles en même temps. Alors nous penchons pour l'option suivante:

  • Un mariage en Algérie avec sa famille: nous allons faire la fête chez lui avec sa famille proche et ses meilleurs amis seulement. La fête va être mixte mais il va y avoir une pièce de la maison réservée aux amis et aux hommes qui sont plus "conservateurs".
  • Un mariage au bord de la plage en Tunisie avec quelques membres de ma famille

Pour le moment nous ne savons pas si nous allons faire l'acte en Algérie ou en Tunisie. Mais si je me fie à la complexité en Algérie, je penche pour la Tunisie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

Nous avons réfléchi à plusieurs solutions mais il nous semble difficile de faire un mariage avec les 2 familles en même temps. Alors nous penchons pour l'option suivante:

  • Un mariage en Algérie avec sa famille: nous allons faire la fête chez lui avec sa famille proche et ses meilleurs amis seulement. La fête va être mixte mais il va y avoir une pièce de la maison réservée aux amis et aux hommes qui sont plus "conservateurs".
  • Un mariage au bord de la plage en Tunisie avec quelques membres de ma famille
Pour le moment nous ne savons pas si nous allons faire l'acte en Algérie ou en Tunisie. Mais si je me fie à la complexité en Algérie, je penche pour la Tunisie...
Aux hommes plus conservateurs ? Plus obsédés tu veux dire :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement