Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

Invité bil_northolt

Alors lá il faut surveiller le facteur. Tu peux toujours appeler le midi. Ils te diront si ton csq a été envoyé.

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1 514 864 9191

ne pas oublier de faire les 2 zéros avant le 1 pour sortir de la france
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellent !!!! Oh oui un bon barbecue !!! :flowers:

Nous on s'installera vers Terrebonne ou Repentigny, car mon mari a + de travail aux alentours de Montréal !

Et on se fera des grand week-end vers Québec ça c'est certain !

Je souhaite à tous que ça avance et que l'été 2016 soit l'un des plus beaux été !!!!

Nous on veut en etre aussi!!! ce serait dommage de rater ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voilà j'ai tel au midi...... Toujours attente d'entrevue...... La dame m'a dit "sincèrement on ne sait rien, on n'a aucune info"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé mais c'est une invasion aux alentours de Québec !!! Y aura pas grand monde à Montréal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voilà j'ai tel au midi...... Toujours attente d'entrevue...... La dame m'a dit "sincèrement on ne sait rien, on n'a aucune info"......

Mouai toujours la même rengaine... Ça aide pas ça. :unsure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nyrris, oui nous sommes un peu fada comme on dit du coté de marseille :D...accrochons nous et une petite prière à la bonne mère (je suis à fond dans mes saints, et prières en ce moment :shok: )

quand j'avais appelé, la dame m'avait dit qu il n y aurait pas de mail ..juste le beau papier tant attendu dans la boite aux lettres.

Là je ne sais plus quoi penser..excepté qu on ferait mieux de planifier une bonne bouffe tous ensemble quand vous serez tous à Quebec.( ca motive) :yahoo:

Faut prier Sainte Rita alors, celle des causes désespérées :laugh:

Qui va où ?

Nous nous comptons nous installer à Montréal en premier lieu ( on se limitera pas en cas de recherche d'emploi trop galère et on pourrait bouger à Québec ).

Et vous ?

Nous on vise plutôt sherbrook dans un 1er tps, mon homme va sûrement faire une formation pour travailler dans les mines, donc on y sera pdt mini 1 an ensuite on bougera plus vers cartierville

C'est où Cartierville ? A Montréal ?

En tout cas la formation pour bosser dans les mines c'est pas mal. Quant j'ai bossé à Montréal, j'ai bossé sur le plan Nord. Y a vraiment de quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nyrris, oui nous sommes un peu fada comme on dit du coté de marseille :D...accrochons nous et une petite prière à la bonne mère (je suis à fond dans mes saints, et prières en ce moment :shok: )

quand j'avais appelé, la dame m'avait dit qu il n y aurait pas de mail ..juste le beau papier tant attendu dans la boite aux lettres.

Là je ne sais plus quoi penser..excepté qu on ferait mieux de planifier une bonne bouffe tous ensemble quand vous serez tous à Quebec.( ca motive) :yahoo:

Faut prier Sainte Rita alors, celle des causes désespérées :laugh:

Qui va où ?

Nous nous comptons nous installer à Montréal en premier lieu ( on se limitera pas en cas de recherche d'emploi trop galère et on pourrait bouger à Québec ).

Et vous ?

Nous on vise plutôt sherbrook dans un 1er tps, mon homme va sûrement faire une formation pour travailler dans les mines, donc on y sera pdt mini 1 an ensuite on bougera plus vers cartierville

C'est où Cartierville ? A Montréal ?

En tout cas la formation pour bosser dans les mines c'est pas mal. Quant j'ai bossé à Montréal, j'ai bossé sur le plan Nord. Y a vraiment de quoi faire !

oui c'est un quartier de Montréal, il se trouve à gauche en dessous de Laval. Nos amis y habitent, on y était pdt 3 semaines et c'est pas mal.

Merci pour les infos sur la mine. En plus ça paie bien et ils ont une bonne couverture sociale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je suis vos posts depuis plusieurs mois et je voulais partager avec vous les infos que j'ai eu en appelant le MIDI.

Je suis en attente d'entrevue depuis janvier 2015 ( après 2 ans d'attente dossier déposé en août 2013) et aujourd'hui on m'a confirmé que notre CSQ était validé depuis la semaine dernière et va nous être envoyé par la poste.

J'espère que cela va redonner du courage a ceux qui attendent encore .

Bonne chance et très bientôt pour le fédéral .

D'ailleurs quelqu'un sait quel est le délai maximum dont nous disposons entre la validation du CSQ et envoi du fédéral ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super c'est génial comme nouvelle :-)

J'espère que ça va continuer comme ça pour nous tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ reçu ce jour à ma nouvelle adresse. J'espère que ça va donner du baume au cœur à la troupe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super contente pour toi Seb !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ reçu ce jour à ma nouvelle adresse. J'espère que ça va donner du baume au cœur à la troupe !!!

Très contente pour toi sebCaverne enfin!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CSQ reçu ce jour à ma nouvelle adresse. J'espère que ça va donner du baume au cœur à la troupe !!!

Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde je suis vos posts depuis plusieurs mois et je voulais partager avec vous les infos que j'ai eu en appelant le MIDI.

Je suis en attente d'entrevue depuis janvier 2015 ( après 2 ans d'attente dossier déposé en août 2013) et aujourd'hui on m'a confirmé que notre CSQ était validé depuis la semaine dernière et va nous être envoyé par la poste.

J'espère que cela va redonner du courage a ceux qui attendent encore .

Bonne chance et très bientôt pour le fédéral .

D'ailleurs quelqu'un sait quel est le délai maximum dont nous disposons entre la validation du CSQ et envoi du fédéral ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Merci pour ce retour qui redonne espoir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Félicitation sebcaverne

Une semaine positive je l'espère , ça va continuer :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement