Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

c'est lassant,déprimant....:(

Quelque chose me dit que demain, des dates vont tomber. Tu seras convoquée. Courage.
j'espère que tu as raison....ça serait un beau cadeau d'anniv pour mercredi ça me va...mais bon pour être franche j'y crois plus du tout.. mais bon on est tous passés par cette grosse baisse de moral...:(...on va bien par finir par tous y arriver quand est la grande question :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est lassant,déprimant....:(

Quelque chose me dit que demain, des dates vont tomber. Tu seras convoquée. Courage.
j'espère que tu as raison....ça serait un beau cadeau d'anniv pour mercredi ça me va...mais bon pour être franche j'y crois plus du tout.. on est tous passés par cette grosse baisse de moral...:(...on va bien par finir par tous y arriver quand est la grande question :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est dans le meme etat d esprit deprimant et incomprehensible

On est dans le meme etat d esprit deprimant et incomprehensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourtant il fait si beau...

Comme cela paraît injuste des fois, d'attendre sans savoir pourquoi... Et la vie elle, continue sans même ralentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis de votre avis, moi aussi je vis dans cette attente!!!! et pour ne pas déprimer d'avantage il faut se préparer à n'être convoquer qu'à partir de septembre comme ça si le mail n'arrive pas on sera moins dégouter! (même si on est tous à l'agonie!!!) et qu'il y en a plus que MARRRRRRRREEEE!!!!!!!!!on deviens dingue :8P :8P :8P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben pareil...... Je ne comprends vraiment pas comment on peut annuler une session pour manque de candidats et ne pas convoquer tout le monde à celle là ????!!!!........

Je désespère...... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi aussi j'essaie de me dire octobre ou novembre (je ne sais même pas s'il y a des sessions en septembre.......) mais malgré tout j'ai dû mal à l'encaisser....... Car après il y a encore le fédéral.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage , pourvu que ce soir il y ai une pluie de mail

et demain pour l'anniversaire de lylye !!!!!!!!

Modifié par gmontibelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUI ..... Désolé lylye ce n'était justement pas mon intention mais vaut mieux se protéger un peu en pensant loinnnnnn :flowers: :flowers: :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis j ai toujours été optimiste

Mais la je crois que c été pour une prochaine session

A moins qu il ai des désistements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, courage !!! Je vous soutiens toutes et tous...

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire vu que je ne suis pas dans votre cas mais je vous suis tous les jours.

Et puis moi aussi j'attends; presque 1 mois que j'ai envoyé lé fédéral. Je m'attends à être prélevée dans 1 mois et à avoir l'AR de Sydney d'ici le 20 Juillet.

Courage à nous tous !!!!! :gluk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu récemment ma convocation alors je viens de lire les 166 pages de ce fil... Très intéressant au début puis très cucul sur la fin (des poèmes, des lol, des j'aime...). Ou comment transformer une source de renseignements en un ramassis de sentiments puérils? Je remarque aussi que ceux sont les derniers mis en attente qui sont les plus impatients... Alors beaucoup de courage en priorité à ceux qui sont en attente depuis septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta convocation, et ce pour quelle date?

Merci est bonne préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement