Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

Effectivement c'était mon cas car l'adresse mail qu'ils avaient n'était pas correcte. Appelle et verifie avec l'agent ton mail. Insiste pour qu'ils t'envoient le mail de mise en attente d'entrevue. Si tu ne le fais pas tu ne recevras pas la convocation par mail. Ils te l'enverront par courrier.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par rdiallo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop content de voir toutes les forumistes et leur bonnes nouvelles, RP RP RP RP :wink:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Tu l'as eu chef!!!! Je suis content pour pour Uncle et toi....

Oui moi aussi je suis content pour tout le monde, notamment pour tonton Ben qui le méritait vraiment ...

Vous etes Mega adorable les gars merci a tous

et BIG BIG BIG BIG BIG un ÉNORME FÉLICITATION A TOUS

QUEL PLAISIR De voir tous ces CSQ tomber ça fait chaud au cur et ça rassure en même tells après toutes ces couacs et les mauvaises nouvelles que certains ont.

Bon courage pour le fédéral en tous cas tachée de profiter de vos proche de votre vie en France oui parceque on y réfléchissant bien elle n'est pas si catastrophique et surtout qu'elle nous manquera tout de même un peu .. Surtout profiter de la famille.

Bise a tous big up et bon courage aux autre attendeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je sais il est tôt

Mais une énorme pensee a Moussou et aux autres pour aujourd'hui

Pas de stress Mr P au top. Il change une vie

Csq en poche pas de souci tenez nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous, bravo et félicitations à ceux qui ont réussi !! :biggrin2: C'est dur d'attendre mais ça vaut le coup !! Change-t-il les agents tous les ans ou trimestres ? On aimerait bien avoir Mr P aussi .... lol Bonnes fêtes à tous !! Bise, Laure. :santa::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Moussou bon courage mais tu vas l'avoir ce beau csq :thumbsup:

Hâte de lire ton retour positif

Oh oui ça serait juste super d'avoir le même agent pour les sessions suivantes

Bon courage à tous pour l'attente ! On va se soutenir

Et bon fédéral pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous, bravo et félicitations à ceux qui ont réussi !! :biggrin2: C'est dur d'attendre mais ça vaut le coup !! Change-t-il les agents tous les ans ou trimestres ? On aimerait bien avoir Mr P aussi .... lol Bonnes fêtes à tous !! Bise, Laure. :santa::thumbsup:

Bonjour Laure oui les agents changent NORMALEMENT à chaque sélection et en plus hier en discutant avec Mr P on en est venu à parler du souci de santé de mon père il ma fait savoir que lui aussi il a eu une mauvaise nouvelle d'un ami et avait hâté de rentrer pour lui ça fait 8 ans qu'il vient sur Paris avant d'avoir fait des selections dans d'autre pays et pour finir il prend sa retraite donc par se message je lui souhaite du bonheur comme il en a donné à des centaines de gens

Modifié par Teoseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous, bravo et félicitations à ceux qui ont réussi !! :biggrin2: C'est dur d'attendre mais ça vaut le coup !! Change-t-il les agents tous les ans ou trimestres ? On aimerait bien avoir Mr P aussi .... lol Bonnes fêtes à tous !! Bise, Laure. :santa::thumbsup:

Bonjour Laure oui les agents changent NORMALEMENT à chaque sélection et en plus hier en discutant avec Mr P on en est venu à parler du souci de santé de mon père il ma fait savoir que lui aussi il a eu une mauvaise nouvelle d'un ami et avait hâté de rentrer pour lui ça fait 8 ans qu'il vient sur Paris avant d'avoir fait des selections dans d'autre pays et pour finir il prend sa retraite donc par se message je lui souhaite du bonheur comme il en a donné à des centaines de gens

Félicitation :smile: , j'en souhaite obtenu, comment ca c'été passé? moi je trouve des difficultés en les langues que ce que vous pourrais m'expliquer? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement c'était mon cas car l'adresse mail qu'ils avaient n'était pas correcte. Appelle et verifie avec l'agent ton mail. Insiste pour qu'ils t'envoient le mail de mise en attente d'entrevue. Si tu ne le fais pas tu ne recevras pas la convocation par mail. Ils te l'enverront par courrier.

Envoyé par l'application mobile Forum I

La personne m'avait dit qu'elle ne pouvait pas voir mon adresse mail à l'écran. Elle a vu avec sa chef d'équipe et j'ai du renvoyer un formulaire de mise à jour en mettant à nouveau mon adresse mail et en expliquant ma situation. Le jour meme, comme par hasar, j'ai reçu un mail me disant que mon dossier était ouvert... C'est le meme courrier que j'avais reçu suite à l'ouverture de mon dossier et à l'encaissement des frais.

Donc mon adresse doit etre bonne. De toute fçon, si je n'ai rien d'ici la fin de l'année, je rappelerai début janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours une version différente à chaque fois que tu appelles. Certains agents me disaient aussi qu'ils ne voient pas mon adresse mail. D'autres le voyait. Je pensais également que mon adresse était bonne puisque j'avais reçu le mail de documents manquants en Octobre. Je n'explique donc pas pourquoi 5 mois après l'adresse n'était plus la bonne. Si j'ai un conseil à te donner insistes pour que l'agent de bureau te réenvoie le mail.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde.

Rdv à 13h45, J'ai été reçu vers 14h20.

Présentations faites, le conseiller m'explique les raisons pour lesquelles je suis ici aujourd'hui et que dans 30 min, j'aurais ou non le CSQ.

Vérification de mon identité avec mon passeport puis vient les diplômes et pour finir les certificats de travail.

Voici les questions qu'il m'a posé :

- Que pouvez-vous me dire sur votre emploi au Quebec ?

- Savez-vous faire la différence entre commis à la comptabilité, technicienne comptable et comptable ?

- Où pensez-vous vous installer ?

- Avez vous des relations au Quebec ?

Je parle beaucoup et puis il tape sur son ordi, j'entend deux fois c'est bon, c'est bon.

Bon Madame D. au vu de vos réponses et connaissances sur le marché du travail, je tenais à vous féliciter pour l'obtention de votre CSQ.

Je vous l'imprime. J'en profite pour poser des questions sur certaines régions qui m'attirent. Et comme le dit ma petite soeur, j'ai eu le Smile !

CSQ en poche ! Je suis super contente.

Bon courage pour les prochains. Il a été très sympathique.
Modifié par moussou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @Gmontibelli.

J'ai hâte de commencer le fédéral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre il m'st impossible de télécharger les dossiers IMM 0008 & IMM 5406, une personne a-t-elle eu le même soucis que moi ?

PROBLEME RESOLU

Merci

Modifié par moussou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde.

Rdv à 13h45, J'ai été reçu vers 14h20.

Présentations faites, le conseiller m'explique les raisons pour lesquelles je suis ici aujourd'hui et que dans 30 min, j'aurais ou non le CSQ.

Vérification de mon identité avec mon passeport puis vient les diplômes et pour finir les certificats de travail.

Voici les questions qu'il m'a posé :

- Que pouvez-vous me dire sur votre emploi au Quebec ?

- Savez-vous faire la différence entre commis à la comptabilité, technicienne comptable et comptable ?

- Où pensez-vous vous installer ?

- Avez vous des relations au Quebec ?

Je parle beaucoup et puis il tape sur son ordi, j'entend deux fois c'est bon, c'est bon.

Bon Madame D. au vu de vos réponses et connaissances sur le marché du travail, je tenais à vous féliciter pour l'obtention de votre CSQ.

Je vous l'imprime. J'en profite pour poser des questions sur certaines régions qui m'attirent. Et comme le dit ma petite soeur, j'ai eu le Smile !

CSQ en poche ! Je suis super contente.

Bon courage pour les prochains. Il a été très sympathique.

Super félicitation;)))) bon courage pour la suite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Je me joins à vous dans ce fil car mise en attente d'entrevue depuis le 28/11/2014.

Avez vous une idée sur les dates (approximativement) de la prochaine cession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde !

Je me joins à vous dans ce fil car mise en attente d'entrevue depuis le 28/11/2014.

Avez vous une idée sur les dates (approximativement) de la prochaine cession ?

Bienvenu, les prochaines sessions il faut attendre au delà du 12 décembre pour une nouvelle programmation au 1 er trimestre 2015.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement