Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,bonsoir,

Un peu absent du forum c'est derniers temps je viens de lire toutes les bonnes nouvelles de cette semaine.Félicitation à tous les heureux gagnants plus particulièrement à Fuschiagirl,Sova,petitpetit .

Ce weekend nous somme partis en bord de mer en famille nous ressourcer un peu qui nous a fait grand bien. Dimanche soir nous sommes rentrés vers 20h, arrivant devant les boites au lettres je dis à ma femme je vais aller voir si il y a du courrier on sait jamais "Ma femme t'es bête ou quoi on est dimanche" Ont partis vendredi peut être que .... J'ouvre la trappe et j’aperçois un bout de lettre marron dépassant des publicités pour la rentrée et des impôts. Mon cœur s’arrête , c'est pas possible ça ne peut pas être ça!???!!! Ni une ni deux j'ouvre la boite aux lettres et là "La lettre marron tamponner du Québec " . Nous avons accourue à l'appart ,vidé la voiture , ma fille dans le parc, caresse au chat plus tard. Nous ouvrons délicatement la lettre .

Objet: votre certificat de sélection du Québec. :Crylol::Crylol::sorcerer::sorcerer::hug: j'en pleure de joie nous nous embrassons tendrement . J'étais très ému ma femme aussi , un super moment .Après tant de temps à attendre enfin !!!quel soulagement,que d'émotions ,quelle aventure.

En route pour le fédéral merci de me donner le lien du groupe pour la suite .

Et merci immigrer.com

Felicitations!

Par contre vous avez un jour d'avance sur tout le monde :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dave et sophie :bye: :bye:

OUPS on est que le 31/08 hihihi je vois que l'émotion est forte!!! :wink:

Modifié par SOVA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh super quel bonheur

FELICITATIONS Dave et Sophie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sorcerer: Finalement il est arrivé plus vite !!!!!!!!!

c'est trop cool !!!!!! :flowers:

Merci à vous , surtout que nous partons dans 15 jours en vacances au québec ,extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations à tous ceux qui ont reçu le CSQ!

J'ai trouvé en vous un vrai groupe de soutien et je souhaiterais continuer à suivre votre lien pour la suite des aventures, le fédéral.

Pourriez vous me donner le lien que je continue à me sentir inspirés par vous?

Merci beaucoup et très bonne journée! (moi sous la pluie aujourd'hui, snif!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Alors celui des fédéraux c'est celui-là

http://www.forum.immigrer.com/index.php?/topic/139149-Fédéraux-2015

Et sinon il y a celui-là pour les départs en 2016 où on est je pense tous ou presque tous lol

http://www.forum.immigrer.com/index.php?/topic/142810-Les-préparatifs-pour-un-départ-en-2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente d'avoir pu t'aider ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à vous tous , je suis très contente pour vous , bonne chance pour le fédéral, que DIEU vous assiste.

Nous attendons nos Csq coté afrique .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'aimerai demamder à ceux qui ont déjà remplir les formulaires pour le fédéral, s"il est possible de remplir à main certaines parties des documents une fois commencé par le faire sur computer du fait de manque d'espace dans certaines grilles qui ne contiennent pas assez de mots. Exemple annexe A-antécédents/déclaration , section scolarité, les deux derniers colones.

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, j'aimerai demamder à ceux qui ont déjà remplir les formulaires pour le fédéral, s"il est possible de remplir à main certaines parties des documents une fois commencé par le faire sur computer du fait de manque d'espace dans certaines grilles qui ne contiennent pas assez de mots. Exemple annexe A-antécédents/déclaration , section scolarité, les deux derniers colones.

Merci pour vos réponse

salut,

à dire vrai je ne sais pas trop, s'ils sont tatillon comme le Québec ( ils nous avaient refusé le bordereau fiscal car il était à moitié rempli à l'ordi et à moitié à la main et ils ns avaient dit qu'il avait été modifié, on a donc tt fait refaire à la main), nous avions eu des cases trop petite aussi pour les formulaires mais j'ai laissé comme ça, sinon rempli l'annexe entièrement à la main

Modifié par alana26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu devrais peut-être téléphoner au midi peut-être les ont-ils envoyés plus tard ?? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai appelé le BIQ la semaine passée. L'agent me dit, j'ai une bonne nouvelle pour vous après avoir vérifié mon dossier: Votre CSQ a été émis le 25 Août ....Attendez à le recevoir par la poste les semaines à venir...... J'attends, je veux voir avant de croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J 'espere que ceux de 2012 auront aussi leur CSQ!!!!!!! @ Comlan tu as appelé sur quel numéro???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement