Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

La semaine prochaine sera la semaine des dates de convocation pour ceux qui restent. Cette session, on doit y passer tous. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous depuis le 10 novembre ..... :crying: Faudrait que ça bouge là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme d hab le bouton actualiser va chauffer... Mais ca en devient lassant de pas savoir si ca va etre pour ce coup ci ou pas...

Modifié par Lyff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrivée prochaine d'un nouvel outil en ligne pour les candidats à l'immigration

D’ici le 1er octobre 2015, le Ministère mettra à la disposition de sa clientèle un nouvel outil en ligne. Cet outil permettra aux candidats qui souhaitent présenter une demande de Certificat de sélection du Québec dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés de remplir et transmettre leur demande en ligne. Ainsi, à partir de la prochaine période de réception des demandes, qui sera annoncée prochainement, les candidats de ce programme pourront utiliser cet espace sécurisé en ligne pour présenter leur demande. Ils auront également la possibilité de suivre l’évolution du traitement de leur demande en temps réel.

Notez que les demandes de Certificat de sélection du Québec envoyées avant l'annonce du début de la période officielle de réception des demandes seront retournées aux demandeurs. Pour connaître les modalités de présentation et d’envoi des demandes, consultez la page Règles et procédures d’immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

nous aussi nous sommes en attente d'entrevue mais comme ça fait moins longtemps que vous, je fais le canard :flowers:

En tout cas courage à vous, je suis attéré par les délais d'attentes actuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'impression que ça avance pour toutes les personnes sur le site sauf nous!!!!!!

Cette attente est vraiment interminable!! A la longue je me demande si ce mail va vraiment arriver!!!! Je désespère aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

des centaine de millions $ CAD ou sont exploité et pourtant ,,,,,,,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Serait ce a cause de tout ca que nous avons pas eu le csq directement? ??alors que lors du test en mai 2013 on avait + de 20pts d avance?

Tout ce que je retiens de l article c est qu il y a 1personne en plus a paris... Donc plus de dossier traite normalement?

Alors qu elle vienne cette pluie de convoc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En gros ça veut dire quoi? Que tout les dossiers après le 30juin 2013 vont être rejetés??????J'espère avoir mal compris!!!

Oh NON ils ne vont pas faire ça quand même!

Modifié par SOVA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je comprends que ceux qui on poste avant le 30/06/13 (comme moi) leur dossier etait traite comme ceux apres le 30/06 et donc perte des points voir se font refuser leur dossier pour manque de pieces demandees apres le 30/06.... Mais nous qui avons recu la lettre de mise en attente on est passe entre les mailles mais je pense qd meme qu ils nous ont enleve des points et c est pour cela que nous devons passer l entretien..... Quelle perte de tmps et d energie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement