Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Ne t'inquiète pas lylye c'est à tout à fait normal ! mais je te comprend..... c'est une mise à jour papier pour eux rien de plus. J'ai déjà imprimer la demande de csq j'ai juste à la remplir dès que je reçois ma convoc ! :flowers:

ben maintenant faut que je le fasse ! ça irait tellement plus vite de juste leur dire le jour j et de montrer justificatif si changement...grrr....mais bon en tout cas encore merci....sinon je vous lâche pas et j'espère que vous allez vite recevoir des mails!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que c'est carrément inutile de reremplir une deuxième fois la demande papier de csq ! Il n'y avait qu'à ramener juste les originaux des docs et les papiers de mise à jour (fiche de paie ect...) encore de la paperasse inutile (pour nous surtout alors qu'ils ont déjà un dossier papier!) mais bon, faut plus chercher à comprendre...

Merci lylye pour ton soutient ! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madame,

Suite a votre convocation le 27 mai 2015 à 10h30 nous vous informons de l'importance de vous présenter avec les documents nécessaires indiqués dans votre lettre de convocation y compris une Demande de Certificat de Sélection mis à jour.

je viens de recevoir ce mail.....ceux convoqués vous l'avez reçu?et cela signifie quoi une DCS à jour....il faut reremplir un dossier avec notre situation actuelle?

Lylye nous n'avons pas eu ce mail mais on avait apporté notre certificat de selection "original" on n'avait pas de modification

sinon petite pensée pour Shirley qui passe son entrevue demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers forumistes,

La journée d' aujourd'hui est spéciale pour Shirley et nous devons tous être derrière lui pour la réussite de son entrevue. Allez- y Shirley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis je voulais vous remercier pour votre soutien vous avez été geniaux et je serai heureuse que tout le monde puisse comme nous vous annoncer l heureuse nouvelle on l a ce csq tant attendu !!! Pour faire court, on a juste parlé du marché de l emploi et de ce qu on voulait faire comme job et comment on allait s y prendre rien d autre ! 30 minutes tout compris elles étaient Juste adorables et souriantes ! Étudiez juste le marché de l emploi venez avec des offres concrètes dans la region dans laquelle vous voulez vous établir et des sociétés dans lesquelles vous voudriez bosser ! Pour le reste restez vous même <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pas d'explication pour les annulations ??? Je rage et commence à être jaloux de ceux qui ont obtenu leur entrevue avant nous qui avions reçu le mail bien plus tôt !!! Bref félicitations Shirley et Charles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Shirley, très heureuse pour vous, vous allez enfin avancer!!!! Vous devez être soulagé :sorcerer: :sorcerer: Aller les amis on y passera tous!!!! :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super félicitations :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Shirley!!!!!:D ça fait plaisir de lire un tel récit! sebcaverne tu as bien raison d'd'appeler!!!!!qu'il y ait une annulation peut se comprendre mais dans ce cas vous auriez dû passer en priorité dans les nouvelles convocations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation shirley... Je reve de pouvoir ecrire la meme chose... C est pas beau la jalousie.... Mais qd meme ca fait ch... De pas avoir cette convoc. Surtout de pas savoir qd elle va tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même réponse... " je n'ai pas plus d'informations "... "Vous pouvez faire une réclamation si vous pensez que cela vous a causé des troubles"...

Bah... oui... Peut-être que certains ont pris des billets d'avions, de train, des résa d'hôtel... grrrrrrrrrrrrrr

J'enrage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie bien et j'espère que tous le monde aura sans CSQ très bientôt....

Franchement l'entrevue est juste une formalité , ....Quelques questions simples relatives à la connaissance du quebec ( économie , politique , vie pratique....) et vous allez entendre la mélodie de l'imprimante qui imprime votre CSQ

Msaferblavisa, est-ce que la question traditionnelle " pourquoi voulez-vous immigrer au Québec ?" a été posée ?

Biensure ; enfaite il y un document PDF qui circule sur internet ( récit des entrevues ...) 100% des questions posées ont été déja dedans... .

msaferblavisa tu aurais un lien pour ce pdf ?

Je pense que c'est ça que tu cherches ^^

PREPARATIONDELENTREVUE.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement