Aller au contenu

Délai entre mise en attente entrevue et convocation


titoualfruk

Messages recommandés

  • Habitués

Je n'ai fais que regarder en direct ou l'on peut voir une horloge qui marque 6 heures de moins (juste sous le drapeau) !!!!!

http://www.ville.quebec.qc.ca/webcameras/seminaire.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai fais que regarder en direct ou l'on peut voir une horloge qui marque 6 heures de moins (juste sous le drapeau) !!!!!

http://www.ville.quebec.qc.ca/webcameras/seminaire.aspx

Ben ils ont du oublier de faire le changement ....

Bon sinon ici toujours pas de mails....la grande question ont ils bouclé la prochaine mission....:(

Modifié par lylye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou !

Rien de rien, aucun mail.... Je commence à me poser des questions ! et puis ils mettent bien du temps à afficher leur nouveau tableau de la session du 2ème trimestre. Il serait grand temps qu'ils commencent à nous convoquer !!!!!!!!!!

Il y a beaucoup de questions que l'on se pose ici.... vraiment l'immigration est un grand mystère.

Nous sommes tous ensemble dans cette attente, nos pensées arriveront tout de même à faire accélérer les choses (je rigole mais bon je ne veux pas penser au pire, je m'accroche à l'espoir) :flowers:

Bonne fin de j


Bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai, et puis ça fera 2ans en Aout pour nous pour obtenir un CSQ, ça fait quand même très long!!!!!pour la France :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que dirais je depuis 2010!!!!! faites les comptes!!!

Modifié par RABAH1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DCSQ:.................................................................... 10 Février 2010
AR DSCQ:..............................................................13 septembre 2010
Marriage .................................................................14 janvier 2011
Ouverture du dossier:.......................................... 13 février 2014
Intention de refus:............................................ 13 Février 2014(90 jours pour complément des document additionnel +test de langue anglais(résultat 2.5/9)
Ouverture et envoie de révision administrative :13 Mai 2014(90 jours pour complément des document additionnel et mautif de révision)
Dossier de révision accepter (envoie de document ajout de coinjoint+1 bébé ):25 Mai 2014
Déblocage de dossier :........................................ 17 Décembre 2014
Email attente entrevue:.......................................15 janvier 2015
Ajout de deuxième bébé .......................................16 Mars 2015
AR ajout de deuxième bébé.....................................?????
Date entrevue .......................................................??????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis

Ci -dessous mon parcours d'immigration pour le Québec

Est ce qu'il y a une possibilité d'avoir mon CSQ sans passer l'entrevue

Sachant que si j'aurais la chance d'avoir l'AR de deuxième bébé avant la date d'entrevue

et ma femme elle travaille dans la domaine de santé poste aide-soignante
......................................................................................................................................................................
DCSQ:.................................................................... 10 Février 2010
AR DSCQ:..............................................................13 septembre 2010
Marriage .................................................................14 janvier 2011
Ouverture du dossier:.......................................... 13 février 2014
Intention de refus:............................................ 13 Février 2014(90 jours pour complément des document additionnel +test de langue anglais(résultat 2.5/9)
Ouverture et envoie de révision administrative :13 Mai 2014(90 jours pour complément des document additionnel et mautif de révision)
Dossier de révision accepter (envoie de document ajout de coinjoint+1 bébé ):25 Mai 2014
Déblocage de dossier :........................................ 17 Décembre 2014
Email attente entrevue:.......................................15 janvier 2015
Ajout de deuxième bébé .......................................16 Mars 2015
AR ajout de deuxième bébé.....................................?????
Date entrevue .......................................................??????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y'est nous aussi

On est le même jour shirley !

30 Avril 10H !!!!!!

ça tombe ça tombe !!! :flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

Trop bien...bon courage pour l'entretient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage à ceux qui passent leurs entretiens... N'hésitez pas à nous raconter comment ça s'est passé...

A quand nos convocations?

#impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Est que y a des mails qui sont arrivés ces derniers jours ??

Cordialement

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Non ici toujours rien non plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Calme plat chez nous aussi...soupir... C est exasperant cette situation... Qu ils mettent a jour leur site et que l on soit fixe... Car j ai l impression d etre en suspens depuis debut mars. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

le tab sera a jour a partir du 10 Avril et s`il ont programmé une autre session en Mai alors ils doivent nous convoquer a partir du 10 Avril aussi c`est 40 jours avant l entrevue,j`ai l`impression que ça ne se termine jamais..Tired

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello daadaf... Comment as tu eu ces infos car moi quand je les appelle, ils me disent d attendre et au revoir...

Modifié par Lyff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh bah par le simple fait qu`il en a parmi nous ceux qui attendent depuis 09/14 alors s`il passent pas leurs entrevue en Mai ou Juin ce sera en Septembre et la c`est 10 mois,car en Août et Juillet c`est les congés,et puis hier l`Agente avec qui j`ai parlé m`a confirmé qu`ils respectent les délais et puis les autres étaient contactes entre 09 et 14 Mars pour fin Avril.

Modifié par daadaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les Infos en espérant que ça se passe comme ça :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement