Aller au contenu

dossier parrainage


Messages recommandés

bonjour tous le monde

je suis entrain de preparer le dossier de parrainage pour ma femme

moi je suis residant permanant au quebec

ma femme , elle est en algerie

ce que je recu comme 1 er reponse sur le message

nuemero dossier

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre demande d'immigration en cours à nos bureaux. Afin de poursuivre l'étude de votre demande, veuillez svp nous fournir le/les élément(s) suivant(s) :

1. L'original de l'extrait de casier judiciaire NATIONAL daté de moins de trois mois et délivré par les autorités du/des pays suivants : Algérie.

2. Le Certificat de Sélection du Québec

Vous devez soumettre l’ensemble des documents par courriel ([email protected]) ou par courrier (Service Immigration, 35 Avenue Montaigne, 75008, Paris, France). Veuillez choisir un seul moyen d’envoi et envoyer vos renseignementsqu’une seule fois. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire (nous n’accusons réception D’AUCUN élément reçu). Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 60 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

ma question ;

ils ont demander pour envoyez csq .

alors moi je n ai pas recu csq et aussi je l ai pas fait la demande csq .j ai fait federal

alors svp si quelqun savent le lien pour faire demande csq et le formulaire de paiement csq .envoyez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde

je suis entrain de preparer le dossier de parrainage pour ma femme

moi je suis residant permanant au quebec

ma femme , elle est en algerie

ce que je recu comme 1 er reponse sur le message

nuemero dossier

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre demande d'immigration en cours à nos bureaux. Afin de poursuivre l'étude de votre demande, veuillez svp nous fournir le/les élément(s) suivant(s) :

1. L'original de l'extrait de casier judiciaire NATIONAL daté de moins de trois mois et délivré par les autorités du/des pays suivants : Algérie.

2. Le Certificat de Sélection du Québec

Vous devez soumettre l’ensemble des documents par courriel ([email protected]) ou par courrier (Service Immigration, 35 Avenue Montaigne, 75008, Paris, France). Veuillez choisir un seul moyen d’envoi et envoyer vos renseignementsqu’une seule fois. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire (nous n’accusons réception D’AUCUN élément reçu). Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 60 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

ma question ;

ils ont demander pour envoyez csq .

alors moi je n ai pas recu csq et aussi je l ai pas fait la demande csq .j ai fait federal

alors svp si quelqun savent le lien pour faire demande csq et le formulaire de paiement csq .envoyez moi svp

Bonjour.

Quand as tu envoyé le dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous avez peut-être reçu le courriel du bureau des visas disant que vous êtes apte à parrainer votre épouse.

le message concerné (voir éventuellement la pièce jointe) doit être envoyé en même temps que l'engagement (en double exemplaire) et la D.C.S.

La trousse concernée par le parrainage d'époux est la Trousse A - Sans exigences financières

Votre épouse doit apposer sa signature. Si votre épouse maîtrise le français, elle peut imprimer elle-même les documents et vous les envoyer après les avoir complété (à l'aide d'un ordinateur) et signé.

Sinon, vous devriez les pré-remplir et lui envoyer en urgence les pages à dater et signer qu'elle devra vous retourner au plus vite pour que vous envoyez ça au M.I.C.C.

3e possibilité : vous imprimez le tout, vous datez et signez les parties qui vous concernent, vous lui envoyez le tout, et elle renvoit le dossier complet daté et signé (pour les parties qui la concerne) directement au M.I.C.C.

P.S. : n'oubliez pas de joindre les documents demandés en plus des formulaires et du paiement

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme sur ma 1 er demande j ai pas recu acceptation comme une Lettre de recevabilité c est juste numero dossier

apres eaux demander d envoyes csq

2 qustion ; quels sont les document qu elle vas signe elle et datez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement