Aller au contenu

Help crème mains réparatrices Mixa


caroline77

Messages recommandés

  • Habitués

Amusant Silicon :thumbsup:

Je souhaite rappeler que je cherche bien une crème REPARATRICE et pas une hydratante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a des dizaines et des dizaines de crèmes

Et quand ça coûte 500 % plus cher qu'en France (autour de 10 dollars les 50 ml ici), il y a largement de quoi trouver à redire, n'en déplaise à Madame Automne. Encore un lobbying louche autour d'un produit (comme pour le chocolat, l'alcool etc).

Il n'y a qu'en ayant certains plans B comme celui de Juetben qu'on réussit à contourner ces choses là.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me rappelle il y a quelques années quand ils ont annoncé que Shaina Twain l'utilisait, les ventes ont explosé.....Aujourd'hui on en entends pas mal moins parler de Shaina...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utile la Cold Cream spéciale mains de Avène et elle est très riche !

Après mon accident ma main s'est desséchée à vitesse grand V et seule la Cold Cream arrivait à venir à bout de ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon je vais tester tous ces produits que vous me conseillez et voir si j'en trouve un qui me convient mieux.

Je cherche vraiment un produit pour des mains déjà abîmées type crevasses, coupures, etc (si possible sans me ruiner au passage), je sais que Juetben a un métier manuel aussi, donc c'est sûr que je testerai ton produit en priorité. Car pour hydrater mes mains, une crème hydratante me suffit généralement. C'est lorsqu'elles sont abîmées qu'il m'en faut une réparatrice efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous l'avez déjà essayée ?

Je vais vous aider à lire:

soulage efficacement les mains sèches et gercées. Cliniquement éprouvée, cette crème est si concentrée qu’une petite quantité suffit pour adoucir et assouplir visiblement les mains, en une seule application.

Une journée et adieu les gerçures.. bref si vous voulez pas le croire, On s'en fiche.

Sinon vous n'avez pas de copines infirmières pour vous conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tous cas pour la lansinoh, parfois j'ai le bout du doigt au complet qui fend sur un bon 2 mm de profond, et en me couchant je met la taille d'un grain de riz dessus (c'est très riche comme crème) et le lendemain c'est pratiquement refermé (si ça fend encore un peu la journée je met un pansement liquide 3M dessus c'est comme une colle)

ça marche aussi bien pour les engelures de ski sur les joues!! (ça, ça fait mal...) et les gerçures sur les lèvres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca a l'air génial, je vais tester. C'est suffisamment fluide pour enduire sur tout le dos de la main ? Ce sont des flacons de combien de ml/prix du flacon ? Edit : c'est bon, j'ai trouvé, ce n'est pas donné. 12 dollars les 50 g apparemment. Cela dit, ce produit est cher en France aussi, je vois.

Venusta : je l'ai déjà testée en France, enfin ce n'est peut-être pas la même ici. Je n'en étais pas satisfaite sur le plan réparateur.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non c'est vraiment pas fluide, il faut la rechauffer dans les mains à travers le tube pour la sortir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon je vais tester tous ces produits que vous me conseillez et voir si j'en trouve un qui me convient mieux.

Je cherche vraiment un produit pour des mains déjà abîmées type crevasses, coupures, etc (si possible sans me ruiner au passage), je sais que Juetben a un métier manuel aussi, donc c'est sûr que je testerai ton produit en priorité. Car pour hydrater mes mains, une crème hydratante me suffit généralement. C'est lorsqu'elles sont abîmées qu'il m'en faut une réparatrice efficace.

La mienne n'est pas réparatrice mais t'évitera peut être à la longue d'avoir des crevasses

J'ai des cuticules de m... Et quand j'ai un pb je mets dessus smith´s rosebud salve que j'achète chez sephora aux us ou sur internet

Ça marche pour les lèvres gercées et touts les petits bobos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air génial, je vais tester. C'est suffisamment fluide pour enduire sur tout le dos de la main ? Ce sont des flacons de combien de ml/prix du flacon ? Edit : c'est bon, j'ai trouvé, ce n'est pas donné. 12 dollars les 50 g apparemment. Cela dit, ce produit est cher en France aussi, je vois.

Venusta : je l'ai déjà testée en France, enfin ce n'est peut-être pas la même ici. Je n'en étais pas satisfaite sur le plan réparateur.

Je comprends ta démarche de recherche dans le sens où moi aussi je suis une fan finie de la crème Mixa pour les mains (et que je la ramenais de France donc quand j'en avais plus ;) ) mais sérieusement arrête de tout tout tout comparer avec la France (mode de vie, prix...) ça ne sert vraiment à rien à part à te faire du mal quand tu constates que c'est moins cher de l'autre côté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les prix des crèmes réparatrices sont anormalement élevés, c'est inutile de débattre du sujet (sans compter l'empreinte écologique de devoir utiliser 10 flacons de 50 ml tout de suite vides durant l'hiver).

Oui Sandra, j'ai vu que la plupart de celles conseillées ici ne sont pas réparatrices, mais de toute façon je compte bien tout tester pour voir s'il y en a une aussi bien que la Mixa. Pour une crème hydratante, je pense tester celle de bencoudonc qui est volumineuse et pas chère, si ça pouvait convenir pour un entretien quotidien, ce serait top.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est toujours le même problème avec toi. y'a jamais rien digne de ce nom ici, même les kleenex

demande a tes copines en France de t'envoyer une caisse de crème, ça va régler ton problème

Forum public----------> Droit de parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est toujours le même problème avec toi. y'a jamais rien digne de ce nom ici, même les kleenex

demande a tes copines en France de t'envoyer une caisse de crème, ça va régler ton problème

Forum public----------> Droit de parole

ben c'est ça, j'ai AUSSI le droit de parole

:rolleyes2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les prix des crèmes réparatrices sont anormalement élevés, c'est inutile de débattre du sujet (sans compter l'empreinte écologique de devoir utiliser 10 flacons de 50 ml tout de suite vides durant l'hiver).

Oui Sandra, j'ai vu que la plupart de celles conseillées ici ne sont pas réparatrices, mais de toute façon je compte bien tout tester pour voir s'il y en a une aussi bien que la Mixa. Pour une crème hydratante, je pense tester celle de bencoudonc qui est volumineuse et pas chère, si ça pouvait convenir pour un entretien quotidien, ce serait top.

ben en fait c'est marqué "répare" sur le tube, donc ;)

depuis que je l'ai testée je ne jure plus que par elle mais avant c'était d'autres, notre peau change hélas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours le même problème avec toi. y'a jamais rien digne de ce nom ici, même les kleenex

demande a tes copines en France de t'envoyer une caisse de crème, ça va régler ton problème

Forum public----------> Droit de parole

ben c'est ça, j'ai AUSSI le droit de parole

:rolleyes2:

Et en plus c'est vrai :P Y'a quelques produits comme ça que j'aimais avoir... je les ramenais de France où j'en demandais quand ma mère m'envoyait un petit colis et voilà, tout simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement