Aller au contenu

Help crème mains réparatrices Mixa


caroline77

Messages recommandés

  • Habitués

Sauriez-vous si cette crème est en vente au Québec

creme_main_Mixa-e1330161549213.jpg

Désolée, ce n'est pas du Québec bashing, mais je n'arrive pas à trouver une crème mains réparatrice digne de ce nom ici... et celles qu'on trouve sont genre à 10 dollars les 30 ml (celle ci fait 100 ml et doit coûter 2 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est toujours le même problème avec toi. y'a jamais rien digne de ce nom ici, même les kleenex

demande a tes copines en France de t'envoyer une caisse de crème, ça va régler ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauriez-vous si cette crème est en vente au Québec

creme_main_Mixa-e1330161549213.jpg

Désolée, ce n'est pas du Québec bashing, mais je n'arrive pas à trouver une crème mains réparatrice digne de ce nom ici... et celles qu'on trouve sont genre à 10 dollars les 30 ml (celle ci fait 100 ml et doit coûter 2 euros)

non il n'y en a pas ici faut la ramener de France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À essayer absolument : Dermasil... la seule qui fonctionne vraiment pour moi pendant l'hiver !

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les filles pour les conseils, je vais les rechercher :thumbsup: Les trouve t'on dans les Jean Coutu ?

c'est toujours le même problème avec toi. y'a jamais rien digne de ce nom ici, même les kleenex

demande a tes copines en France de t'envoyer une caisse de crème, ça va régler ton problème

Va troller ailleurs ou alors balance une référence qui indique que je me trompe.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci. J'ai vu que c'était des flacons de 50 ml par contre, en 3 fois c'est vide... enfin je vais tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je prend la neutrogena, formule norvégienne. Tu la trouve à Jean Coutu. C'est 50ml mais pas besoin d'en mettre beaucoup.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wuta kamille de chez herbacin

Serait en vente chez jean coutu et autres (tube vert, je ne jure que par elle)

Sinon je valide la neutrogena, mais va savoir pourquoi je ne la supporte plus comme avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les filles pour les conseils, je vais les rechercher :thumbsup: Les trouve t'on dans les Jean Coutu ?

Pour ma part j'achète la Dermasil au Uniprix près de chez moi...pour Jean-Coutu je ne saurais te dire, mais j'imagine que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en ai un pas loin aussi, bencoudonc, donc je vais pouvoir tester aussi. Tu achètes quoi pour les mains ? Les espèces de gros bidons qu'on trouve sur google image ? Les flacons, ça a l'air d'être pour le visage.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand j'ai vraiment des crevasses et la peau fendue à force de travailler les mains mouillées en hiver, le soir je mets de... la crème à mamelons!! http://www.lansinoh.fr/produits/lanoline-hpa ça répare les mains de manière fulgurante!! :biggrin2::thumbsup:

tu peux la trouver en pharmacie, chez walmart...

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en ai un pas loin aussi, bencoudonc, donc je vais pouvoir tester aussi. Tu achètes quoi pour les mains ? Les espèces de gros bidons qu'on trouve sur google image ? Les flacons, ça a l'air d'être pour le visage.

Je viens d'aller chercher mon flacon (237 ml) et ça dit : "Dermasil - lotion pour peaux très sèches - formule originale" et aussi "lotion à base de lipides cutanés et d'acides gras essentiels - hypoallergénique ".

Je l'utilise pour le corps et les mains (pas osé essayer sur le visage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juetben :

Elle est originale celle là :Crylol: Et les crèmes mains réparatrices, tu n'en es pas satisfait ?

J'en ai un pas loin aussi, bencoudonc, donc je vais pouvoir tester aussi. Tu achètes quoi pour les mains ? Les espèces de gros bidons qu'on trouve sur google image ? Les flacons, ça a l'air d'être pour le visage.

Je viens d'aller chercher mon flacon (237 ml) et ça dit : "Dermasil - lotion pour peaux très sèches - formule originale" et aussi "lotion à base de lipides cutanés et d'acides gras essentiels - hypoallergénique ".

Je l'utilise pour le corps et les mains (pas osé essayer sur le visage).

Ah ok.... de toute façon je testerai et je verrai bien. (non il y a des produits de cette marque uniquement à l'attention du visage apparemment)

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand j'ai vraiment des crevasses et la peau fendue à force de travailler les mains mouillées en hiver, le soir je mets de... la crème à mamelons!! http://www.lansinoh.fr/produits/lanoline-hpa ça répare les mains de manière fulgurante!! :biggrin2::thumbsup:

tu peux la trouver en pharmacie, chez walmart...

Ben pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Caroline77 : voici ce à quoi ça ressemble (mais avec la notice dans les deux langues):

http://www.amazon.com/Dermasil-Skin-Treatment-Original-Lotion/dp/B001AVRDAS/ref=pd_sxp_grid_pt_0_2

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les filles pour les conseils, je vais les rechercher :thumbsup: Les trouve t'on dans les Jean Coutu ?

c'est toujours le même problème avec toi. y'a jamais rien digne de ce nom ici, même les kleenex

demande a tes copines en France de t'envoyer une caisse de crème, ça va régler ton problème

Va troller ailleurs ou alors balance une référence qui indique que je me trompe.

peu importe, y'a des dizaines et des dizaines de crèmes et tu vas toujours trouver à redire. comme avec les kleenex

le troll ici c'est toi qui revient sans cesse comme une mauvaise herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement