Aller au contenu

Help crème mains réparatrices Mixa


caroline77

Messages recommandés

  • Habitués

Non mais faut plus chercher à comprendre hein...

:Crylol: :Crylol:...MDR!!!!

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui se plaignent du fait que tout est plus cher ici au Canada, ils oublient qu'une des raisons pour laquelle de nombreux francais immigrent au Canada est liée au fait que les salaires sont plus elevés. Et donc ils devraient s'attendre à ce que le niveau de vie soit plus cher ici, sinon ils gagneraient moins au France et ils dépenseraient moins en contre partie.

Est-ce une raison pour payer les produits 500 % de leur prix normal ?

Sinon, en France, on gagnait 5000 euros par mois (ce serait plus aujourd'hui avec les augmentations de salaire), et je pouvais me faire des bains de crème à main si j'en avais envie.

Mais ce n'est pas le propos du jour. Le propos du jour, rappelons le pour les malcomprenants, c'est de trouver une crème à mains réparatrice à prix non booming.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se plaignent du fait que tout est plus cher ici au Canada, ils oublient qu'une des raisons pour laquelle de nombreux francais immigrent au Canada est liée au fait que les salaires sont plus elevés. Et donc ils devraient s'attendre à ce que le niveau de vie soit plus cher ici, sinon ils gagneraient moins au France et ils dépenseraient moins en contre partie.

:8): En effet, le niveau de vie est bien meilleur au Canada qu'en France. Le PIB par habitant PPA ( en tenant compte du coût de la vie ) pour le Canada est de 42 533$ comparé à seulement 36 104$ pour la France ( Source : Banque mondiale ). Bref la France est un pays pauvre comparé au Canada : soit 6 000 $ de PIB PPA de moins par année en France comparé au Canada, ce qui est un montant très important. Ce fait cause un complexe d'infériorité chez certains Français d'où leur trollage et dénigrement envers le Québec et le Canada. C'est un peu comme la fille moins jolie dans une classe qui jalouse et dénigre la fille plus jolie parce qu'en se faisant elle pense se ramener à son niveau. C'est un comportement totalement risible. :Crylol:

Pour ce qui est du coût de la vie, certaines choses sont plus chères au Canada qu'en France, d'autres choses sont moins chères au Canada, par exemple l'essence.

Et il y a des produits de qualité à prix abordable au Québec et au Canada. Faut pas croire certains trolls qui prétendent le contraire. Et il y a des produits de qualité en France aussi mais aussi des produits de qualité médiocre. Par exemple les automobiles françaises de marque Renault ou Peugeot qui sont considérées comme de qualité médiocre par les Nord-Américains, c'est pourquoi les automobiles françaises sont invendables en Amérique du Nord alors que les voitures japonaises ou coréennes elles se vendent très bien.

http://donnees.banquemondiale.org/indicateur/NY.GDP.PCAP.PP.CD

Modifié par lesuisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou mettre des gants :8):

C'est un lieu commun de s'imaginer que porter des gants protège les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et il y a des produits de qualité à prix abordable au Québec et au Canada. Faut pas croire certains trolls qui prétendent le contraire. Et il y a des produits de qualité en France aussi mais aussi des produits de qualité médiocre. Par exemple les automobiles françaises de marque Renault ou Peugeot qui sont considérées comme de qualité médiocre par les Nord-Américains, c'est pourquoi les automobiles françaises sont invendables en Amérique du Nord alors que les voitures japonaises ou coréennes elles se vendent très bien.

Quel rapport avec la crème à mains? Juste pour polémiquer et casser les pieds?

Ou mettre des gants :8):

C'est un lieu commun de s'imaginer que porter des gants protège les mains.

Euh non. En général, c'est le but premier d'une paire de gants :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou mettre des gants :8):

C'est un lieu commun de s'imaginer que porter des gants protège les mains.

Euh non. En général, c'est le but premier d'une paire de gants :smile:

Si on sort à -20 degrés sans gants et on laisse ses mains exposées à l'air, on risque fort d'aller en urgences pour soigner des gelures voir meme se faire amputer d'un ou plusieurs doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a des produits de qualité à prix abordable au Québec et au Canada. Faut pas croire certains trolls qui prétendent le contraire. Et il y a des produits de qualité en France aussi mais aussi des produits de qualité médiocre. Par exemple les automobiles françaises de marque Renault ou Peugeot qui sont considérées comme de qualité médiocre par les Nord-Américains, c'est pourquoi les automobiles françaises sont invendables en Amérique du Nord alors que les voitures japonaises ou coréennes elles se vendent très bien.

Quel rapport avec la crème à mains? Juste pour polémiquer et casser les pieds?

Tu devrais dire ça aux forumistes français qui font de nombreux hors-sujets alors que dans ce cas tu ne dis pas un mot... :whistlingb:

Et tu n'as cité qu'une partie de mon message. De plus je répondais au message de Ouest Canadien.

Et je répondais aussi au troll Caroline77 pour qui les produits ne sont pas de qualité au Canada et coûtent toujours trop cher ( elle a fait plusieurs messages trollesques à cet effet ) , ce qui est faux et de la désinformation de sa part.

J'ai voulu remettre les pendules à l'heure. C'est tout.

Modifié par lesuisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on sort à -20 degrés sans gants et on laisse ses mains exposées à l'air, on risque fort d'aller en urgences pour soigner des gelures voir meme se faire amputer d'un ou plusieurs doigts.

Ce n'est pas de ces gants là qu'ils s'agissait.

J'imagine que mêmes les bons neuneus n'ont pas l'idée de sortir par -20°C sans gant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je vais vous partager le site d'une amie qui habite à Stoneham.

Elle fait des produits géniaux, naturels et supers bons pour la peaux. Sa crème pour les mains est excellente, surtout celle réparatrice (à vérifier si elle elle en a encore en stock).

http://www.peauxdange.com/shop/fr/

Bon magasinage!!! :biggrin2:

Ps: je viens de vérifier, elle a encore sa super crème à main et c'est juste 10$ pour un gros tube

Modifié par nafnaf80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui se plaignent du fait que tout est plus cher ici au Canada, ils oublient qu'une des raisons pour laquelle de nombreux francais immigrent au Canada est liée au fait que les salaires sont plus elevés. Et donc ils devraient s'attendre à ce que le niveau de vie soit plus cher ici, sinon ils gagneraient moins au France et ils dépenseraient moins en contre partie.

:8): En effet, le niveau de vie est bien meilleur au Canada qu'en France. Le PIB par habitant PPA ( en tenant compte du coût de la vie ) pour le Canada est de 42 533$ comparé à seulement 36 104$ pour la France ( Source : Banque mondiale ). Bref la France est un pays pauvre comparé au Canada : soit 6 000 $ de PIB PPA de moins par année en France comparé au Canada, ce qui est un montant très important. Ce fait cause un complexe d'infériorité chez certains Français d'où leur trollage et dénigrement envers le Québec et le Canada. C'est un peu comme la fille moins jolie dans une classe qui jalouse et dénigre la fille plus jolie parce qu'en se faisant elle pense se ramener à son niveau. C'est un comportement totalement risible. :Crylol:

Pour ce qui est du coût de la vie, certaines choses sont plus chères au Canada qu'en France, d'autres choses sont moins chères au Canada, par exemple l'essence.

Et il y a des produits de qualité à prix abordable au Québec et au Canada. Faut pas croire certains trolls qui prétendent le contraire. Et il y a des produits de qualité en France aussi mais aussi des produits de qualité médiocre. Par exemple les automobiles françaises de marque Renault ou Peugeot qui sont considérées comme de qualité médiocre par les Nord-Américains, c'est pourquoi les automobiles françaises sont invendables en Amérique du Nord alors que les voitures japonaises ou coréennes elles se vendent très bien.

http://donnees.banquemondiale.org/indicateur/NY.GDP.PCAP.PP.CD

On a discuté de l'import des voitures francaises dans le fil ci dessous et on est arrivé à la conclusion que ce sont les constructeurs francais qui ne veulent pas investir dans le marché nord américain parce qu'il n'est pas rentable pour eux.

Les voitures francaises s'exportent bien en Amérique du Sud.

http://www.forum.immigrer.com/topic/132459-rouler-en-peugeot-au-quebec-cest-possible-la-preuve/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas le propos du jour. Le propos du jour, rappelons le pour les malcomprenants, c'est de trouver une crème à mains réparatrice à prix non booming.

Ben fais toi une crème maison, tu es douée pour ca j'imagine :whistlingb::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, j'achète de la crème pour les mains grands formats, environ 500 ml quand il y a des promotions à Pharmaprix, ou Maxi ou encore à Walmart (entre 4 et 6 $). Les marque que j'achète sont Vaseline ou Lubriderm.

Si mes mains ou mes lèvres sont très abîmées je mets de la vraie vaseline.

Je ne pensais pas que parler de crème pour les mains pourrait déranger...

Modifié par Bouclette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, j'achète de la crème pour les mains grands formats, environ 500 ml quand il y a des promotions à Pharmaprix, ou Maxi ou encore à Walmart (entre 4 et 6 $). Les marque que j'achète sont Vaseline ou Lubriderm.

Si mes mains ou mes lèvres sont très abîmées je mets de la vraie vaseline.

Je ne pensais pas que parler de crème pour les mains pourrait déranger...

Wow, ça fait plus de deux fois moins cher que la crème Mixa en France !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais la vaseline c'est de la daube... voir plus haut les a priori :biggrin2:

:whistlingb:

Je te parie que plusieurs de ces fameuses marques utilisent de la vaseline ( ou presque les memes ingrédients) pour la revendre sous d'autres noms. :biggrin2:

Modifié par OuestCanadien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais la vaseline c'est de la daube... voir plus haut les a priori :biggrin2:

:whistlingb:

Je te parie que plusieurs de ces fameuses marques utilisent de la vaseline ( ou presque les memes ingrédients) pour la revendre sous d'autres noms. :biggrin2:

Ben, oui .... une parti c'est vrai!!! :blink2:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement