Aller au contenu

Dcsq rejeté après 1an de traitement


alimad

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous ce soir je suis un peu déprimé.

Voilà plus d'un an qu'on a envoyé une demande de csq et tout porte à croire qu'il sera rejeté dans quelques temps alors moi et ma femme nous n'allons pas lâcher on va se battre jusqu'au bout même s'il faut envoyer un autre dossier

Voila j'ouvre ce fil pour avoir vent d'expériences malheureuse et soutenir les gens qui se trouve dans la même situation j'exposerai plus tard notre histoire en détail

Bonjour à toutes personnes qui peut relaté un vécu semblable et qui éprouve le même sentiment de désarroi et à toutes autres personnes qui souhaitent s'informer sur les démarches et des pièges à éviter.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Desole, mais comment sais-u qu'il sera rejeter s'il n'a pas encore officiellement ete rejete??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait on a reçu un rejet par mail soit disant que nos documents n'était pas arrivés à temps le 12 mars alors qu'une semaine avant on avait reçu un mail pour impossibilité de prélèvement et qui nous demandé de renvoyer un autre formulaire pour prélevé mon compte pour mon ajout ay dossier de ma femme donc il y'a une incohérence donc il y'a eu une note sur notre dossier qui a été adressé à l'agent qui traite notre dossier mais toujours pas de réponse voilà pourquoi Bruce Wayne

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Et à travers ma signature tu peux comprendre le cheminement et l'avancement de notre dossier

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait on a reçu un rejet par mail soit disant que nos documents n'était pas arrivés à temps le 12 mars alors qu'une semaine avant on avait reçu un mail pour impossibilité de prélèvement et qui nous demandé de renvoyer un autre formulaire pour prélevé mon compte pour mon ajout ay dossier de ma femme donc il y'a une incohérence donc il y'a eu une note sur notre dossier qui a été adressé à l'agent qui traite notre dossier mais toujours pas de réponse voilà pourquoi Bruce Wayne

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Et à travers ma signature tu peux comprendre le cheminement et l'avancement de notre dossier

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Tu as recu ce mail Quand? Si le dossier n'est pas officiellement rejeté pourquoi te stresser car tu avais essayé de prendre contact eux...Rien de plus ou quoi? Tu es dans l'attente mais pas en rejet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rejet ou intention de rejet? Car mon beau frère a reçu un intention de rejet mais on a soumis de nouveaux documents qui lui ont permis d'avance. Son dossier est en attente d'une entrevue donc rien n'est perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pas une intention de rejet un rejet pour délai dépassé ce qui est faux d'ailleurs car le délai pour renvoyer les documents manquants était le 17 décembre et on avait envoyé le le 14 décembre le pire c'est qu'ils ont essayé de nous prélevé mais comme c'est pas passé ils nous obt envoyé un mail pour renvoyer un autre formulaire pour une autre tentative de prélèvement mais une semaine plus tard monsieur binns nous a envoyé un mail de rejet

Incompréhensible pour moi !!!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pas une intention de rejet un rejet pour délai dépassé ce qui est faux d'ailleurs car le délai pour renvoyer les documents manquants était le 17 décembre et on avait envoyé le le 14 décembre le pire c'est qu'ils ont essayé de nous prélevé mais comme c'est pas passé ils nous obt envoyé un mail pour renvoyer un autre formulaire pour une autre tentative de prélèvement mais une semaine plus tard monsieur binns nous a envoyé un mail de rejet

Incompréhensible pour moi !!!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

De quel prélèvement tu parle?puisque t'as reçu ton accusé de réception normalement t'as déjà payer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un prélèvement pour mon ajout au dossier c'est ma femme le requérant principal on en a profité pour m'ajouter avec les documents manquants

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un prélèvement pour mon ajout au dossier c'est ma femme le requérant principal on en a profité pour m'ajouter avec les documents manquants

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Rien n'est perdu,essaye de les contacter par mail ou par téléphone en expliquant ta situation,peut être c'est un mal entendu,il faut juste insister.. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un prélèvement pour mon ajout au dossier c'est ma femme le requérant principal on en a profité pour m'ajouter avec les documents manquants

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Rien n'est perdu,essaye de les contacter par mail ou par téléphone en expliquant ta situation,peut être c'est un mal entendu,il faut juste insister.. bonne chance

Je te le conseille aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement