Aller au contenu

DCSQ Mars/Avril 2014


Messages recommandés

  • Habitués

Certains disent que tout le monde a code 130 sur le CSQ... Moi c'est écrit "code 130 prioritaire domaine de formation" donc je pensais que code 130 voulait dire prioritaire, mais y en a qu'il ont code 130 tout court... Donc en fait j'ai pas d'explication :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai reçu des news hier :

Intention de refuser votre demande de certificat de sélection

48 point snif snif.

0 point domaine de formation avec un BEP maintenantce des vehicule leger . . .

Oh vraiment désolée pour toi Yann :sad:

Tu t'attendais à plus de points ? Tu avais calculé tes points avant d'envoyer ton DCSQ ?

Bonsoir , Oui j'avais calculer snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous bonne nouvelle au bout de plus d'un mois j'enfin reçu le CSq pas étonnant que c'est mis autant de temps ils se sont trompé dans le code postal pourtant avec toutes les fois où j'ai dû appeler et répéter mon nom mon prénom mon adresse ma date de naissance. Apparemment il y avait pas d'erreur enfin le stress est un peu reparti maintenant le fédéral repars demain[emoji106][emoji106][emoji6][emoji106]

Super nouvelle ! très contente pour toi ! :smile:

Pour l'envoi du fédéral, prends la vraie adresse physique au 49 rue dorchester, au moins tu devrais avoir un accusé de réception en ligne avec la signature (moi c'est ce que j'ai fait, j'ai le nom et la signature de la personne qui a réceptionné), et choisis bien le bon moyen pour l'envoyer, apparemment avec chronopost certains ont eu des soucis de pertes de courrier, avec le reco international le suivi était chaotique... UPS ou DHL c'est fiable, mais un peu plus cher que chronopost, par contre c'est un stress en moins pour le suivi, et l'assurance que le courrier arrive rapidement à bon port ! :smile:

Bon courage et tiens nous au courant pour la suite :bye:

Merci justement je sais pas comment l'éviter avec tout ces problèmes en ce moment de réception

Tu l'a envoyer comment toi ??

Ca s mis combien de temps ??

Sinon moi il t a écrite code 130 je sais pas à quoi ça correspond

Bonjour ,

J'ai reçu des news hier :

Intention de refuser votre demande de certificat de sélection

48 point snif snif.

0 point domaine de formation avec un BEP maintenantce des vehicule leger . . .

Mince pas cool tu devait avoir combien de points pour ta formation ??

Pour le domaine de formation il faut que je vérifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certains disent que tout le monde a code 130 sur le CSQ... Moi c'est écrit "code 130 prioritaire domaine de formation" donc je pensais que code 130 voulait dire prioritaire, mais y en a qu'il ont code 130 tout court... Donc en fait j'ai pas d'explication :smile:

effectivement nous avons eu juste code 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille,

Hum, ça fait un sacré bail que je ne me suis plus connecté sur le forum. J'espère que vous allez bien? J'espère que les CSQ sont tombés pour tout le monde dans le groupe? Bon courage à ceux qui sont en attente d'entrevue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous bon courage pour vos entrevues plein d'ondes positifs de toute manière ça ira car vous êtes préparer à ça j'imagine bien[emoji6][emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous bon courage pour vos entrevues plein d'ondes positifs de toute manière ça ira car vous êtes préparer à ça j'imagine bienemoji6.pngemoji6.png

merci !! dans 3 semaines on sera fixé !! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Coucou tout le monde.

J'ai une question pour l'entrevue il faut être bien habillé ?( comme pour un entretien d'embauche ?on sort la chemise et pantalon pince pour monsieur?)

Je ne sais pas s'ils ont ajouté mon enfant au dossier. J'amène tout de même tous les docs pour mon enfant( son passeport,...)?

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'ai appelé, ils n'ont pas fait la mise à jour. Mon enfant n'est pas dans le dossier... Nous devons prendre tous les documents relatifs à notre enfant pour faire l'ajout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes en attente de décision pour le csq ils attendent le paiement de l'ajout de notre enfant.

Durée de l'entrevue 15-20min. Vérification des diplômes et impôts. Petite conversation en anglais et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous cela fait longtemps que je ne suis plus passé sur le forum.

Pour notre part on a eu une deuxième attention de rejet le 31 Août, on a renvoyé le 30 septembre les documents ont été intégrés le 7 octobre, on attend en espérant une réponse favorable bien-sûr bon courage à tous ce qui attendent et ceux qui passent leur entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement