Aller au contenu

DCSQ Mars/Avril 2014


Messages recommandés

  • Habitués

ils ne savent pas ce qu'il disent au midi , et ne sont vraiment pas formé !!! nous avons droit a 16+3+9 puis 3 mois plus 2 mois d'intégration de dossier puis 1 à 3 mois . bref, je trouve ça vraiment exagéré avec ses délais qui n'en finissent jamais !! il vont nous rendre fou , de quoi en décourager plus d'un !!

T'as renvoyé des documents manquants ? Ont ils été intégrés ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le 23 avril et reçu (ar en main) le 7 mai .... Le mec au tél nous a dis qu'il avais jusqu'au 7 août pour nous répondre sauf que les documents n'ont toujours pas été intégrés donc on y crois pas trop a la réponse du 7 août a moins qu'ils n'est pas mis notre dossier a jour puisque lorsque l'on demande au midi de le mettre a jour ils refusent en disant qu'il le fera le 7 août si pas de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

csq obtenu :D:db::db::db::db::db:

Félicitations tonivivilena Bah le mien à été reçu une semaine après peut être que ca arrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous le souhaite !! :biggrin2:

Mais ce qui est bizarre c'est qu'ils t'ont dit que tes documents n'ont jamais été intégré. Alors que mois ca fais plus d'un mois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui car ils ne mettent que rarement a jour le dossier du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Tonyvivilena :) Bonne continuation pour le fédéral !

Penses à mettre tes dates dans ta signature, pour suivre les délais moyens des dossiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont reçu ou viennent de recevoir leur csq, savez vous si la derniere mise à jour des domaines de formation est prise en compte? A t -elle influencée les points.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut, 2 mois que nos documents ont été reçus et aucune nouvelle...

Il faut y croire! Mais c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, 2 mois que nos documents ont été reçus et aucune nouvelle...

Il faut y croire! Mais c'est long...

.

Ha oui que çest long c'est une torture de pas savoir quand même 3 mois pour moi casi comprend pas .personne d'autres a des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AAAAAAAAAAAAH !!! Aaaah ! :Crylol:

J'ai des nouvelles moi ... mais elles sont pas bonnes :crying:

Intention de rejet , il faut leur envoyer :

-le diplôme de mon conjoint + les bulletins de notes de mon CAP coiffure

-et toute les modifications eu depuis l'envoie du CSQ : naissance, mariage, changement d'adresse etc...

On a déjà envoyé le BAC de mon conjoint, je ne comprend pas pourquoi ils nous le redemande ??

Et pour mes bulletins de note c'est moooort !! c'était en 2001 dans une école privée où je n'assistais jamais aux cours, je ne me souvient même pas avoir jamais eu un bulletins vu que j'ai passé la formation en 1 an et eu mon CAP en fin d'année.

L'école a complètement changé depuis et ils ne retrouvent aucun bulletins me concernant.

Comment faire ??

Est-ce que quelqu'un a déjà fait une lettre expliquant pourquoi il ne peut transmettre les bulletins de notes et le dossier est passé quand même ? ou est-ce que je ne dois pas avoir d'espoir ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'étais dans le même cas, moi l'école m'avait renvoyé tous mes relevés certifiés, mais l'école de mon mari avait perdu ses relevés (1996...), et au 1er envoi, on s'était contentés d'imprimer le mail de la secrétaire de l'école qui disait qu'elle ne les retrouvait plus... Et bim ! Intention de rejet et demande des fameux relevés de notes ! Du coup, il a contacté son école, ils ont fait une attestation officielle signée et tamponnée comme quoi ils n'avaient plus ces relevés, et ils ont fait des copies de l'intégralité de son programme d'études (liste détaillée du contenu de chaque cours, y avait au moins 30 pages !!), chaque page tamponnée certifiée conforme, on a renvoyé tout ça, et 2 mois après, on a eu nos CSQ :)

Bon courage à toi, ne baisse surtout pas les bras ! :)

Modifié par Isa78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta réponse .

J'ai jusqu'au 2 novembre donc j'espère que l'école aura le temps de faire comme la tienne.

Et surtout que ça suffira à l'agent qui traite mon dossier car ça dépend souvent de ça aussi.

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours a tous je vois que l'on est encore beaucoup à patienter pfff , je viens encore d'appeler et ben toujours rien , soit disant en attente d'une convocation , je leurs dit que que j'ai toujours reçu encore aucun mail qui me dit que je suis en attente d'entretien et que soit disant ile ne préviennent pas tout le temps , que je peut recevoir la convocation d'un coup , ça change tout te temps leurs dires avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info...

Des changements ont été apportés à la grille de sélection des travailleurs qualifiés afin d'améliorer le processus de sélection des candidats à l'immigration et de le rendre plus uniforme et efficace. En effet, il n'y aura plus de points attribués au facteur « adaptabilité ». De plus, le seuil de passage a été ajusté pour tenir compte de ces modifications.

Celles-ci s'inscrivent dans le cadre des travaux de modernisation du Ministère et sont d'application immédiate, c'est-à-dire qu'elles s'appliquent à toutes les demandes reçues au Ministère le 5 août 2015 ou après et à celles déjà reçues et pour lesquelles aucune décision n'a encore été rendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement