Aller au contenu

DCSQ Mars/Avril 2014


Messages recommandés

  • Habitués

Merci à tous.

Mes dates sont

Envoi de la dcsq en mars 2014

Ouverture du dossier en juillet 2014

Email d'intention de rejet en février 2015

Envoi des docs début avril 2015.

Nyrris, à vrai-dire avec mon conjoint nous ne sommes plus trop pressé d'avoir le csq. Nous allons avoir d'ici peu notre premier enfant et cela a repoussé d'au moins un an le projet Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous.

Mes dates sont

Envoi de la dcsq en mars 2014

Ouverture du dossier en juillet 2014

Email d'intention de rejet en février 2015

Envoi des docs début avril 2015.

Nyrris, à vrai-dire avec mon conjoint nous ne sommes plus trop pressé d'avoir le csq. Nous allons avoir d'ici peu notre premier enfant et cela a repoussé d'au moins un an le projet Québec.

Félicitations x2 du coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous.

Mes dates sont

Envoi de la dcsq en mars 2014

Ouverture du dossier en juillet 2014

Email d'intention de rejet en février 2015

Envoi des docs début avril 2015.

Nyrris, à vrai-dire avec mon conjoint nous ne sommes plus trop pressé d'avoir le csq. Nous allons avoir d'ici peu notre premier enfant et cela a repoussé d'au moins un an le projet Québec.

Félicitation Christelle !

De toute façon attente d'entrevue + fédéral + le délai d'un an pour partir, vous êtes tranquille.

Et oui je pense aussi que le Québec pour les enfants c'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ! Justement on ne se voit plus partir l'année prochaine mais celle d'après .

Nos familles ont envie de profiter du bébé et j'avouerais que financièrement ça va nous faire un sacré coup au budget l'arrivée du bébé (qui est plus que jamais proche puisque je suis actuellement à la maternité après avoir perdu les eaux! Ça fait de l'effet de faire les soldes ahah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouh!!! En direct tu vas accoucher lol

Vis ce moment à fond car c'est un des plus jours de la vie de parents même si il peut être long et douloureux!!

Bon courage à toi et au futur papa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ! Justement on ne se voit plus partir l'année prochaine mais celle d'après .

Nos familles ont envie de profiter du bébé et j'avouerais que financièrement ça va nous faire un sacré coup au budget l'arrivée du bébé (qui est plus que jamais proche puisque je suis actuellement à la maternité après avoir perdu les eaux! Ça fait de l'effet de faire les soldes ahah)

Pousse ! Pousse ! ... Respirrrrreeeee... Pousse ! Pousse !!!

Vas y on voit la tête.. Mais... Mais... C'est un caribou !!!

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un bébé le jour de la fête du Canada !! si ça, c'est pas un signe !!!! :thumbsup:

en tout cas, bon courage avec cette chaleur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations tout de même et bon courage par cette chaleur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

Un personne pourrait elle m aider a ce niveau en effet , j'essaie de télécharger les formulaires pour le dossier federal mais il y'a certains formulaires qui ne peuvent pas s'ouvrir , jai le message suivant pour les formulaires mentionnes ci dessous? quelqu'un aurait t'il eu le problème ? Merci d'avance

Please wait...

If this message is not eventually replaced by the proper contents of the document, your PDF viewer may not be able to display this type of document.

You can upgrade to the latest version of Adobe Reader for Windows®, Mac, or Linux® by visiting http://www.adobe.com/go/reader_download.

For more assistance with Adobe Reader visit http://www.adobe.com/go/acrreader.

Windows is either a registered trademark or a trademark of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries. Mac is a trademark of Apple Inc., registered in the United States and other countries. Linux is the registered trademark of Linus Torvalds in the U.S. and other countries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Yannick,

Il faut bien faire ce qui est indiqué : ta version d'Adobe Rider ne convient pas, tout simplement. Après téléchargement, ça s'ouvrira sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parfait !

J'ai lu quelque chose sur l'arrivée d'un petit bébé dans le coin ? Félicitations aux heureux parents. Je vous souhaite plein de pipis au lit, de colère, de jeux à ramasser mais aussi et surtout des moments inoubliables partagés en famille ! :)

De mon côté aussi j'ai une bonne nouvelle : c'est tellement long cette attente pour le Canada que je m'étais lancée dans le projet CRPE (Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles) et il se trouve que je l'ai eu ! Me voilà donc parachutée avec ma petite famille d'ici 2 semaines en pleine Charente (dont je ne connais rien)...

Alors voici mes questions :

1. Nous avons nos CSQ. Notre dossier pour le Federal est parti : les demandes de visa ont été envoyées il y a deux mois. Que dois-je faire pour indiquer ma nouvelle (future) adresse ?

2. J'ai lu que la demande de visa c'était un peu plus d'un an en moyenne. Dans l'idéal, maintenant que je suis "maitresse", j'aimerais faire mon année de stage de septembre 2015 à juin 2016 puis mon année de titularisation de septembre 2016 à juin 2017 pour partir l'été 2017. Me sera-t-il possible de retarder mon départ sans perdre le bénéfice de toute la paperasse déjà faite ?

MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yesss une petite fille christelle trop bien , prenez votre temps c'est sur

moi aussi Yannick j'ai le meme soucis j'arrive pas a ouvrir sur mac et je sais pas comment faire pour changer

et encore bravo Céline tu assures

sinon toujours pas de nouvelle non plus 14 mois et oui 14 mois j'en es raz la casquette que c'est long de pas savoir si tu passe l'entretien ou si tu as le csq direct , de plus ils ont toujours pas enregistrer ma mise a jour du 19 mai pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yesss une petite fille christelle trop bien , prenez votre temps c'est sur

moi aussi Yannick j'ai le meme soucis j'arrive pas a ouvrir sur mac et je sais pas comment faire pour changer

et encore bravo Céline tu assures

sinon toujours pas de nouvelle non plus 14 mois et oui 14 mois j'en es raz la casquette que c'est long de pas savoir si tu passe l'entretien ou si tu as le csq direct , de plus ils ont toujours pas enregistrer ma mise a jour du 19 mai pffff

est ce que tu as essayé un clic droit sur le document pour l'enregistrer, et après tu l'ouvres ?

par un moment je crois avoir vu cette solution pour des personnes qui n'arrivaient pas à ouvrir les formulaires du cic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement