Aller au contenu

DCSQ Mars/Avril 2014


Messages recommandés

Super contente pour toi Gazowski :biggrin2:, j'espère qu'on aura le même parcours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Priez pour nous pauvres africains attendeux d'Afrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde !

Bonne nouvelle pour nous. Étant résidents (temporaires) au Québec , notre dossier a été transféré au service immigration 'Amérique du nord' mi Avril . Plus de mis en (loooooooooooooooooongue) attente pour entretien , nous avons reçu nos CSQ ce matin !

:biggrin2:

En avant pour le Fédéral ...

et bon courage à tous !

Salut !

Nous aussi on est travailleur temporaire en ce moment, as-tu fais quelque chose de particulier pour faire transférer ton dossier ? On a rempli la déclaration de changement de situation en arrivant ici mais c'est tout.

Et félicitations !!!

Modifié par Shayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde !

Bonne nouvelle pour nous. Étant résidents (temporaires) au Québec , notre dossier a été transféré au service immigration 'Amérique du nord' mi Avril . Plus de mis en (loooooooooooooooooongue) attente pour entretien , nous avons reçu nos CSQ ce matin !

:biggrin2:

En avant pour le Fédéral ...

et bon courage à tous !

Salut !

Nous aussi on est travailleur temporaire en ce moment, as-tu fais quelque chose de particulier pour faire transférer ton dossier ? On a rempli la déclaration de changement de situation en arrivant ici mais c'est tout.

Et félicitations !!!

Hello Shayan !

Nous avions aussi fait la déclaration de changement de domicile (mi février il me semble). Le Midi nous a renvoyé un courrier pour nous demander une copie de nos visas (mi mars). Et fin Avril nous recevions le courrier nous informant que notre dossier était transféré au bureau -Amérique du Nord-.

Quand ton DCSQ a-t-il été réceptionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super contente pour toi Gazowski :biggrin2:, j'espère qu'on aura le même parcours !!!

Merci Sophie !

je l’espère pour vous aussi. Fais bien ta déclaration de changement de situation et envois bien les copies des visas quand tu seras sur place. Un bon gros point pour ton dossier !

des news de ton EIMT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A part Behive, y a-t-il encore des personnes qui sont en attente de leur toute première nouvelle sur ce fil ?

Je veux dire qui n'a encore rien reçu, ni demande de mise à jour, ni mise en attente d'entrevu, ni de CSQ ?

J'ai vraiment l'impression d'être le dernier à la traîne...

Des personnes qui malheureusement sont dans le même cas ?

Bonne semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme je te comprend mon pauvre c'est désolant et ça fait peter un cable , je pense que tu es le dernier ou du moins vous etes pas beaucoup ; courage je vais pas te dire que ça va venir la car moi ça m'agaçait quand on me disait ça car ça ne venait pas pour autant lol

enfin j'espère que ça va vite arriver quand meme , tu as déjà appeler pour voir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt. Nous résidant en afrique n'avons encore rien reçu moment comme nouvelles à moins qu'il y ait des exeptions. On croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gazowski, on a eût des nouvelles de notre EIMT la semaine dernière car Service Canada à demandé des compléments d'infos à mon employeur dont les résultats de leur recherche de candidat au Québec donc à priori ça avance bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon côté, l'enveloppe de docs manquants est enfin partie ce matin ! ouf !

Comme en ce moment on est assez dubitatifs sur l'efficacité de la Poste (9 jours pour venir du sud de la France à Paris, c'est le temps qu'a mis le courrier de l'école de mon mari avec les attestations de perte des relevés de notes, faut pas être pressés, j'ai cru devenir dingue !!), on a préféré passer par UPS, c'est cher mais ils devraient l'avoir en fin de semaine à Montréal...

Donc maintenant, on RE attend, et on croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon côté, l'enveloppe de docs manquants est enfin partie ce matin ! ouf !

Comme en ce moment on est assez dubitatifs sur l'efficacité de la Poste (9 jours pour venir du sud de la France à Paris, c'est le temps qu'a mis le courrier de l'école de mon mari avec les attestations de perte des relevés de notes, faut pas être pressés, j'ai cru devenir dingue !!), on a préféré passer par UPS, c'est cher mais ils devraient l'avoir en fin de semaine à Montréal...

Donc maintenant, on RE attend, et on croise les doigts...

Bon et bien bonne ré-attente....

Pour avoir envoyé les docs demandés et la MAJ il y a une semaine, je trouve que cette nouvelle phase est d'un pénible (oui je sais une semaine seulement..), ne pas connaitre les délais de traitement et de réponse pour :

a) un rejet,

b) une nouvelle demande de docs,

c) l'entrevue qui aura lieu dans 3, 6, 9 mois...,

d) le CSQ.

GRRRRRRR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour info les amis (mais je vous l'ai peut être déjà dit) j'ai attendu 3 mois l'année dernière pour avoir une réponse après l'envoi des docs demandés ! donc désolée pour vous, il va falloir encore patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours a tous mise a jour enfin reçu par le Micc depuis 10 jours que c'était partit lol maintenant il y a plus qu'à attendre encore leurs décision [emoji106][emoji106][emoji106][emoji106]

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous alors nouveau mail à l'instant pour documents manquant pour la 2ème fois maintenant il veulent diplôme et relevés de notes

Et dans le premier, quelles étaient les demandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement