Aller au contenu

DCSQ Mars/Avril 2014


Messages recommandés

  • Habitués

DCSQ reçue par le MIDI le 28 mars 2014, mais toujours rien... (pour immigrant9 qui ne voit pas les signatures...)

Modifié par LANDRY Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Landry

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.T

Prélèvement le 15/08/2014

Ajout domaine de formation envoye le 21/10/14 et reçu le 24/10/14

Prélèvement étude comparative le 03/02/2015

Envois 2 eme DCSQ le 30/04/14

2 eme DCSQ reçu le 14/05/214

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Landry

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.T

Prélèvement le 15/08/2014

Ajout domaine de formation envoye le 21/10/14 et reçu le 24/10/14

Prélèvement étude comparative le 03/02/2015

Envois 2 eme DCSQ le 30/04/14

2 eme DCSQ reçu le 14/05/214

euh... c'est Guillaume le prénom... lol

Non n'envoies rien! Tu ne vas pas tarder à avoir des news.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci pour ta réponse !

(et pour ne pas m'avoir conseillé la boule de cristal)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol désolé Guillaume

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.T

Prélèvement le 15/08/2014

Ajout domaine de formation envoye le 21/10/14 et reçu le 24/10/14

Prélèvement étude comparative le 03/02/2015

Envois 2 eme DCSQ le 30/04/14

2 eme DCSQ reçu le 14/05/214

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Landry

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.T

Prélèvement le 15/08/2014

Ajout domaine de formation envoye le 21/10/14 et reçu le 24/10/14

Prélèvement étude comparative le 03/02/2015

Envois 2 eme DCSQ le 30/04/14

2 eme DCSQ reçu le 14/05/214

euh... c'est Guillaume le prénom... lol

Non n'envoies rien! Tu ne vas pas tarder à avoir des news.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci pour ta réponse !

(et pour ne pas m'avoir conseillé la boule de cristal)...

Ahah! Ben moi je te dis il faut penser logiquement, regarde: j'ai envoyé mes docs en Octobre ils n'ont toujours pas ajouté les docs à mon dossier. Je viens de recevoir un email où ils me demandent e que j'avais mis dans l'enveloppe. Je dois payer pour faire réimprimer mon TEF écrit,...

Tu auras une réponse d'ici peu donc ca ne sert à rien d'envoyer tes docs maintenant

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par ChristelleH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une petite question. Dans l'email que j'ai reçu post-143551-14235098047454_thumb.jpg

Vous comprenez comme moi, c'est que les bulletins trimestriels?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les bulletins et un descriptif du contenu du diplôme s'il y a ... souvent fournit lors de la remise du diplôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question. Dans l'email que j'ai reçu attachicon.gifImageUploadedByForum IC1423509800.906976.jpg

Vous comprenez comme moi, c'est que les bulletins trimestriels?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ha non pour moi ce sont les notes que tu as eu pour ton diplôme, c'est ce que j'ai envoyé pour mon bac, pas de bulletins envoyés ici.

A moins que ce soit un contrôle continu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une petite question. Dans l'email que j'ai reçu attachicon.gifImageUploadedByForum IC1423509800.906976.jpg

Vous comprenez comme moi, c'est que les bulletins trimestriels?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut Christelle,

J'ai reçu le même mail que toi et je pense qu'ils veulent les bulletin trimestriels en effet des années permettant l'obtention du diplôme de ton conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une petite question. Dans l'email que j'ai reçu attachicon.gifImageUploadedByForum IC1423509800.906976.jpg

Vous comprenez comme moi, c'est que les bulletins trimestriels?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

hello Christelle !

je suis presque d'accord avec toi .

il te faut les bulletins trimestriels de toutes les années d'études qui t'ont permis d'avoir le diplôme ET les notes du diplôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK merci. Justement je n'avais pas fourni les bulletins trimestriels mais j'avais bien fourni ceux des diplômes. Donc c'est pour ça que je bug.

Pour les impôts vous aviez fourni quoi comme doc? car ils me les réclament encore. J'avais fourni toutes mes fiches d'impositions ainsi que le relevé de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fournis tous mes avis d'imposition également et la ils veulent ceux de 2013, que les miens par contre, pas de mon conjoint. Je les avaient fait certifiés conformes en mairie mais cette fois çi, la mairie à refusée, je suis donc allé le faire directement aux impot, y a pas trop de monde en ce moment.

ça me fait déliré Christelle car moi aussi j'ai fait comme toi, la lettre j'avais beau la lire et la relire je comprennais rien tellement que je panniqué de ne pas envoyer ce qu'ils voulaient.

Depuis ça va mieux, je prends le temps de réunir tous les docs pour que le dossiers soit blindés, et comme on dit qui peux le plus, peux le moins, donc au pire j'en mets trop. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous je viens m'incruster dans votre fil moi j'ai réenvoyé une demande de csq le 6 mai 2014 et depuis aucune nouvelle donc voila j'espère suivre l'évolution des différents dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahah on se triture les méninges !

Ils te réclament juste celui de 2013?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oui uniquement celui de 2013, ils te redemande tous tes avis d'impositions?

Moi mon plus gros souçis c'est les preuves de conjoint de fait, je n'ai rien de ce qu'ils demandent c'est à dire facture Eau ou électricité (au nom du proprio), Gaz (on a pas de gaz), téléphonie (chez Free, on peux mettre qu'une personne), hypothèque (on est pas proprio), bail (à mon nom,j'étais la avant), compte commun (c'est pas du genre de la maison) et ça fait plus de 10 ans qu'on vit ensemble et on a un enfant... Quand j'ai appelé ils m'ont répondu qu'on pouvait être locataires... Donc séparés, avec un enfant dans le même apart...

Du coup je vais envoyer d'autres factures (canalsat, crèche), billet de train, de location de vacance, on va faire un certificat de concubinage, en espèrant que ça passe. J'ai l'impression que c'est la roulette russe du coup... Comme beaucoup je pensais mon dossier blindé et la le doute s'installe.

En tout cas depuis la reception du mail, j'ai levé la tête du guidon et j'essaie de prendre du recul pour faire vraiment au mieux et répondre aux attentes de l'agent.

Modifié par nyrris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous je viens m'incruster dans votre fil moi j'ai réenvoyé une demande de csq le 6 mai 2014 et depuis aucune nouvelle donc voila j'espère suivre l'évolution des différents dossiers.

Salut et bienvenu :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahah on se triture les méninges !

Ils te réclament juste celui de 2013?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oui uniquement celui de 2013, ils te redemande tous tes avis d'impositions?

Moi mon plus gros souçis c'est les preuves de conjoint de fait, je n'ai rien de ce qu'ils demandent c'est à dire facture Eau ou électricité (au nom du proprio), Gaz (on a pas de gaz), téléphonie (chez Free, on peux mettre qu'une personne), hypothèque (on est pas proprio), bail (à mon nom,j'étais la avant), compte commun (c'est pas du genre de la maison) et ça fait plus de 10 ans qu'on vit ensemble et on a un enfant... Quand j'ai appelé ils m'ont répondu qu'on pouvait être locataires... Donc séparés, avec un enfant dans le même apart...

Du coup je vais envoyer d'autres factures (canalsat, crèche), billet de train, de location de vacance, on va faire un certificat de concubinage, en espèrant que ça passe. J'ai l'impression que c'est la roulette russe du coup... Comme beaucoup je pensais mon dossier blindé et la le doute s'installe.

En tout cas depuis la reception du mail, j'ai levé la tête du guidon et j'essaie de prendre du recul pour faire vraiment au mieux et répondre aux attentes de l'agent.

Oui ils me redemandent tous les avis... Ça me déprime. J'avais déjà tout donné CC par la mairie.

Pour info chez Free tu peux mettre les deux noms on l'a fait justement pour la preuve de concubinage! Il fait appeler le service client et les deux noms apparaitront sur la prochaine facture.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par ChristelleH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les avis d'impots peut-être que les faire certifier conformes par le centre serait un plus. Tu peux me copier collé la phrase exact du courrier stp comme ça on pourra te donner un avis.

En tout cas merci pour Free, c'est une bonne info! C'est ça qui est bien avec le forum, c'est que les autres ont des expèriences diverses et on peux se refiler les tuyaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

post-143551-14235624123146_thumb.jpg

Tu vois ils me redemandent tout :(

C'est dommage pour EDF car même eux te délivrent une attestation aaux deux noms même si tu n'as qu'un seul nom sur la facture...

Et votre taxe d'habitation?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement