Aller au contenu

DCSQ Mars/Avril 2014


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour !

Est ce que quelqu'un du mois d'avril à déjà reçu une demande de mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même intitulé pour nous et je pense aussi que rien n'est traité. Il s'agit d'une vérification approfondie des pièces afin traitement.

Par contre je n'ai aucune date sur le mail. On voit que le courrier est un courrier type puisqu'il "renvoyer les docs manquant avant" et pas de date.

Mais nos docs devraient partir semaine pro donc je ne m'inquiete pas pour le délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même intitulé pour nous et je pense aussi que rien n'est traité. Il s'agit d'une vérification approfondie des pièces afin traitement.

Par contre je n'ai aucune date sur le mail. On voit que le courrier est un courrier type puisqu'il "renvoyer les docs manquant avant" et pas de date.

Mais nos docs devraient partir semaine pro donc je ne m'inquiete pas pour le délai

Tu n'as pas de date de délai? C'est bizarre ça. Moi j'ai précisément jusqu'au 7 mai.

Courage Mimi et Ben. Ca arrivera vite ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pff c'est long

Merci ChristelleH !

courage MimiBen, vous aurez des nouvelles très prochainement!mais avant, je crois que ce serait bien que vous apprêtiez les documents certifiès conformes par les ètablissements èmetteurs.si je ne me trompe pas, c'est bien prècisè dans le courrier d'ouverture de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même intitulé pour nous et je pense aussi que rien n'est traité. Il s'agit d'une vérification approfondie des pièces afin traitement.

Par contre je n'ai aucune date sur le mail. On voit que le courrier est un courrier type puisqu'il "renvoyer les docs manquant avant" et pas de date.

Mais nos docs devraient partir semaine pro donc je ne m'inquiete pas pour le délai

Tu n'as pas de date de délai? C'est bizarre ça. Moi j'ai précisément jusqu'au 7 mai.

Courage Mimi et Ben. Ca arrivera vite :wink:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ChristelleH, où en êtes vous avec les documents complèmentaires demandès?j'espère que vous vous en sortez très bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pff c'est long

Merci ChristelleH !

courage MimiBen, vous aurez des nouvelles très prochainement!mais avant, je crois que ce serait bien que vous apprêtiez les documents certifiès conformes par les ètablissements èmetteurs.si je ne me trompe pas, c'est bien prècisè dans le courrier d'ouverture de dossier.
Pas forcément. Moi ils ont accepté les diplômes et relevés de notes CC par la mairie. On m'a juste réclamé les bulletins trimestriels de mon conjoint parce que je ne les avais pas fourni lors de mon premier envoi.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même intitulé pour nous et je pense aussi que rien n'est traité. Il s'agit d'une vérification approfondie des pièces afin traitement.

Par contre je n'ai aucune date sur le mail. On voit que le courrier est un courrier type puisqu'il "renvoyer les docs manquant avant" et pas de date.

Mais nos docs devraient partir semaine pro donc je ne m'inquiete pas pour le délai

Tu n'as pas de date de délai? C'est bizarre ça. Moi j'ai précisément jusqu'au 7 mai.

Courage Mimi et Ben. Ca arrivera vite :wink:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ChristelleH, où en êtes vous avec les documents complèmentaires demandès?j'espère que vous vous en sortez très bien?

Bof je t'avoue que j'ai la flemme de tout faire... Je suis un peu découragée... Les bulletins de mon conjoint se trouvent à plus de 7000km. Je ne sais pas comment on va faire pour les récupérer. En octobre, on avait fait le voyage exprès pour les récupérer. Là on n'a plus les moyens de faire le voyage...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons fait beaucoup de docs certifiés conformes que ce soit par le lycée ou par l'université ou par la mairie de la ville de mes parents (les petites mairies sont plus cool ) ;-)

Et même le rectorat pour le diplôme du bac

J'espère que ça suffira ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense vraiment que c'est un oubli pour la date.

idem ici, les relevés de notes pour le bac ont suffit (et le diplôme), le tout certifié par la mairie

kokeliko69, où en êtes vous avec la demande de mise à jour?pourriez vous partager avec nous le mail reçu?excellente journèe dominicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y en a-t-il qui sont dans nos dates (cf. ma signature) et qui n'ont encore rien reçu non plus ? J'appelle le MIDI demain pour savoir où ça en est ! Je vois que ça bouge, ça bouge, c'est bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y en a-t-il qui sont dans nos dates (cf. ma signature) et qui n'ont encore rien reçu non plus ? J'appelle le MIDI demain pour savoir où ça en est ! Je vois que ça bouge, ça bouge, c'est bien ! :smile:

pour ma part, dossier reçu le 26 Mars 2014, ouverture de dossier le 04 Juillet 2014; pas encore reçu des nouvelles de la part du MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y en a-t-il qui sont dans nos dates (cf. ma signature) et qui n'ont encore rien reçu non plus ? J'appelle le MIDI demain pour savoir où ça en est ! Je vois que ça bouge, ça bouge, c'est bien ! :smile:

pour ma part, dossier reçu le 26 Mars 2014, ouverture de dossier le 04 Juillet 2014; pas encore reçu des nouvelles de la part du MIDI.

t'inquiètes, tu les auras dans 36 mois (3 ans)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On "lol" car c'est une grosse blague... Ils n'ont pas pris en compte ma MAJ d'Octobre. La moitié de ce qui m'est réclamé est dans ce courrier...

Bref apparement mes relevés de notes /diplômes CC par la mairie sont passés...

Je dois fournir:

-relevés de notes de tous les diplômes de mon conjoint ( ils sont dans le courrier envoyés en Octobre...)

-attestation/certificat de travail pour chaque emploi pour moi et mon conjoint.

-preuve cotisations sociales pour moi et mon conjoint.

-et annexe B mise à jour (emploi,...)

Dans ta mise à jour, tu as envoyé quoi exactement ?

Je voulais aussi faire une mise à jour en octobre, comme toi parce que j'ai changé de boite, toujours le même métier, mais j'ai changé d'entreprise... J'ai un peu paniqué quand je me suis rendu compte que j'étais méga à la bourre pour l'envoyer, mais en te lisant, ça me rassure un peu...

Que me conseillez-vous ? J'envoie quand même ? (sachant que ça risque de ne pas être pris en compte comme ChristelleH), j'attend la demande de documents manquants ? (qui devrait arriver d'ici quelques semaines, vu qu'on en est à peu prêt à mars/avril...), je vais voir une voyante extralucide ? (marc de café, boule de cristal et patte de lapin)...

Modifié par LANDRY Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y en a-t-il qui sont dans nos dates (cf. ma signature) et qui n'ont encore rien reçu non plus ? J'appelle le MIDI demain pour savoir où ça en est ! Je vois que ça bouge, ça bouge, c'est bien ! :smile:

Je suis dans vos dates à quelques jours près, mais rien du tout...

As-tu pu les avoir au téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi non plus pas de nouvelle

Je vois pas vos signatures de mon application sur le portable

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.T

Prélèvement le 15/08/2014

Ajout domaine de formation envoye le 21/10/14 et reçu le 24/10/14

Prélèvement étude comparative le 03/02/2015

Envois 2 eme DCSQ le 30/04/14

2 eme DCSQ reçu le 14/05/214

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement