Aller au contenu

DCSQ Mars/Avril 2014


Messages recommandés

  • Habitués

Mdr! Même pas peur! Au BBM je viendrais avec mon chien d'attaque (mon chihuahua)

Non je n'ai pas encore regardé ta vidéo Karine je n'ai pas accès. Bizarre...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tous le monde...!


C'est la réflexion de Christelle sur le fait que c'est mon épouse qui fait tout... Enfin qui fait tout, qui fait tout, disons plutôt que je ne fais rien après ce que mon épouse faire, je ne sais pas... :wink:

Quelle chance Eric,

A la maison, je me suis tapé tout le dossier... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait vs l'avez regarder ma vidéo super drôle qui n'a pas de lien :-D ?!!

Ce soir je vous abandonne tôt, je bosse demain :-( ! P-ê juste un petit coucou rapide avt de m'endormir ms c'est pas garantie alors au cas où, bises à tous et bonne nuit. Je vais rêver du BBQ et des coups de tête d'Eric :-D !

Non pas pu et Facebook, je suis allergique...

Mdr! Même pas peur! Au BBM je viendrais avec mon chien d'attaque (mon chihuahua)

J'ai le même mais en plus coriace...

Hello tous le monde...!

C'est la réflexion de Christelle sur le fait que c'est mon épouse qui fait tout... Enfin qui fait tout, qui fait tout, disons plutôt que je ne fais rien après ce que mon épouse faire, je ne sais pas... :wink:

Quelle chance Eric,

A la maison, je me suis tapé tout le dossier... :dry:

Pour le moment, il n'y a rien, mardi nous allons à l'information québec, on verra bien ce qu'il en ressort mais dans tous les cas, il faut que l'on passe le français. J'ai une semaine de libre le 21, je pense que l'on va y aller. Sinon c'est fin mai donc encore plus de délai.

Je me suis un peu baladé sur les sites de jobs, j'ai postulé à certain pour voir l'impact de mon CV dans le monde du travail canadien.

Bonne nuits Karine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me suis un peu baladé sur les sites de jobs, j'ai postulé à certain pour voir l'impact de mon CV dans le monde du travail canadien.

Tu a refait ton CV à la sauce canadienne? je trouve que leur format est plutôt sympa...

Par contre, ça me parait chaud d'avoir des retours sur tes candidatures. Pas que ton CV soit inintéressant mais je ne pense pas que les recruteurs soient intéressés par un candidat non canadien.

Modifié par gazowski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu a refait ton CV à la sauce canadienne? je trouve que leur format est plutôt sympa...

Par contre, ça me parait chaud d'avoir des retours sur tes candidatures. Pas que ton CV soit inintéressant mais je ne pense pas que les recruteurs soient intéressés par un candidat non canadien.

Le format est vraiment sympa, je compte par ailleurs le garder pour mes futurs recherches en france, j'ai viré un paquet de trucs...

C'est clair que je ne risque pas d'avoir des retours, mais ils garderont certainement mon CV sous le coude.

Merci Eric.

De rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le format est vraiment sympa, je compte par ailleurs le garder pour mes futurs recherches en france, j'ai viré un paquet de trucs...

J'ai aussi remis mon CV français dans un style plus canadien. En gros, j'ai viré la case loisir, j'ai passé un entretien et j'ai quand même eu une chouette remarque : 'monsieur, n'avez vous point de loisirs dans la vie ?'... euh si, on peut en parler pendant l'entretien si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL

Pour ma part, j'ai surtout laisser les loisirs imagines l'entretien : "Monsieur, vous avez beaucoup de temps pour faire tous ça, mais quand travaillez vous ???"

J'ai écourté chaque partie en supprimant le détail mon CV ne fait maintenant que 2 pages au lieu de 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr! Même pas peur! Au BBM je viendrais avec mon chien d'attaque (mon chihuahua)

Non je n'ai pas encore regardé ta vidéo Karine je n'ai pas accès. Bizarre...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend pas bcp de choses en vous lisant sur ce poste ;)

parlez nous des démarches de l'immigration, les disputes hommes/femmes faites les sur un autre forum... je rigole presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Et bien pour apprendre des choses il faut lire depuis le début après on ne ça pas passer notre temps à d'une part tout répéter et/ou se disputer pour un oui ou pour un non.

On se remonte le moral quant au mauvaises décisions ou au stress engendré par l'attente, on clavarde de tout et de rien...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Désolée de ne pas être venue depuis 2 jours mais c'était pas la grande forme et puis pleins de choses à faire.

On va pas répéter tous les jours que notre dossier est arrivé et qu'il n'est pas encore ouvert! Alors on parle de tout et de rien et c'est ainsi qu'on sympathise un peu avec les gens!!

DCSQ Envoyé le 29/03/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou moi je suis en mode spectacle de princesse disney lol bonne journée

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais des fois parler trop d'autres choses enlève l'utilité de ce forum;

Le truc c'est que je reçois des notifications de ce post car je suis intervenu au début (qd sa parlait d'immigration :)) et à chaque fois que j'ouvre ces notifications je tombe sur ns les femmes, ns les hommes, mn mari....

Après je dis ça je dis rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après on est tous a peu près en attente d ouverture de dossier donc du coup va ont attend

Tcf passe le 12/03/2014

Tcf résultat le 03/04/14

Dcsq envoye le 05/04/2014

DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour supprimer le suivi qui provoque la notification sur ton téléphone, tu vas sur la liste des messages suivis et tu pousses le message vers la gauche. Il y aura à droite une étoile jaune, tu cliques dessus et elle passera grise.

Sur le web c'est en haut à droite ´ne plus suivre ´

Après si à la base de ce fil était pour réunir les personnes ayant déposées leur dossier en mars/avril et se poser des questions afin d'éviter de lire tout le reste. il est devenu ce qu'il est, un chat ou l'on parle de la pluie et du beau temps et pour ma part, ça me convient. On découvre des personnalités et on apprend à ce connaître. On sera peut être voisin et ça permettra de connaître des gens.

Lorsqu'une question sérieuse est posée ou lorsqu'une personne a besoin de notre réconfort verbal et notre soutien inconditionnel, nous sommes là.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement