Aller au contenu

OIQ: Préparation aux examens - Génie Civil


Messages recommandés

Bonjour akli A, j'ai passé l'examen de gestion des projets de construction au mois de Nobembre 2017 avec mes propres solutions des examens précédents. J,ai eu mon examen. je peux vous les passer. il me reste le dernier examen de ''Conception et entretient des routes''.

serait-il possible de me passer des document, des solution ou même recommandation de quelques livres pour le preparer SLVP. je vous remercie par avance. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais faire l'examen de l'OIQ le prochain Mai et je cherche  des documents soit en Anglais ou en français en géotechnique, et la solution des questioner pour comparer avec mes réponses.

 

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/16/2017 at 9:35 PM, celinaing said:

peux tu me envoyé  la documentation sur géotechnique svp, car je suis aussi dans la mème situation.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/29/2018 at 11:26 PM, Nadjib-87 said:

Bonjour akli A, j'ai passé l'examen de gestion des projets de construction au mois de Nobembre 2017 avec mes propres solutions des examens précédents. J,ai eu mon examen. je peux vous les passer. il me reste le dernier examen de ''Conception et entretient des routes''.

serait-il possible de me passer des document, des solution ou même recommandation de quelques livres pour le preparer SLVP. je vous remercie par avance. Bon courage.

Salut Nadjib,

Je vais faire l'examen de gestion 14-CI-A7 à novembre 2018. Pourrais tu  m'envoyer les examens précédents sil vous plait

Merci en avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2018-03-29 à 23:26, Nadjib-87 a dit :

Bonjour akli A, j'ai passé l'examen de gestion des projets de construction au mois de Nobembre 2017 avec mes propres solutions des examens précédents. J,ai eu mon examen. je peux vous les passer. il me reste le dernier examen de ''Conception et entretient des routes''.

serait-il possible de me passer des document, des solution ou même recommandation de quelques livres pour le preparer SLVP. je vous remercie par avance. Bon courage.

Salut à tous,

Nadjib, stp tu peux m’envoyer l’information par rapport à l’examen de Gestion de Projets en Génie Civil, je suis en train de me préparer et je voudrais savoir s’il y a des livres ou des manuels que tu as utilisé pour te préparer.

J’a résolu quelques questions des anciens examens et je pourrai le partager.

 

Merci beaucoup et bonne journée à tous 

Pedro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2018 à 01:52, waelmarouk a dit :

Salut Nadjib,

Je vais faire l'examen de gestion 14-CI-A7 à novembre 2018. Pourrais tu  m'envoyer les examens précédents sil vous plait

Merci en avance

Bonjour, passez moi votre adresse E-mail pour vous envoyer tout ce que j'ai comme documents. merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, PedroPQA a dit :

Salut à tous,

Nadjib, stp tu peux m’envoyer l’information par rapport à l’examen de Gestion de Projets en Génie Civil, je suis en train de me préparer et je voudrais savoir s’il y a des livres ou des manuels que tu as utilisé pour te préparer.

J’a résolu quelques questions des anciens examens et je pourrai le partager.

 

Merci beaucoup et bonne journée à tous 

Pedro

Salut, malheureusement j'ai tout passé mes documents imprimés a quelqu'un. Mais je peux vous envoyer des fichiers PDF. merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

quelqu’un va faire l’examen d’hydraulique?

ou quelqu’un a des examens résolu?

 

j’ai un petit bébé et c’est difícil à étudier. J’ai examen samedi!

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2014 à 15:41, JoseloAlejandro a dit :

Bonjour a tous,

 

Je suis Ingénieur Civil et je suis en train d'étudier pour l'examen de l'Ordre des Ingénieurs du Québec.

 

J'étudierai l'examens pour 98-CI-A5 Hydraulic et 14-CI-B3 Hydrologie.

 

J'aiemrai savoir si certains sont interressés pour former un groupe d'étude afin de préparer les examens de l'OIQ?

 

Contactez-moi par message privé et je vous donnerai mon courriel.

 

Cordialement,

 

José.-

Bonsoir,

 

je vais faire l’examen de hydraulique ce samedi. Je voudrais savoir si tu as des examens résolu. J’ai un petit bébé et c’est un peu difícil e étudier.

 

merci à l’avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2018-04-29 at 10:49 PM, Nadjib-87 said:

Salut, malheureusement j'ai tout passé mes documents imprimés a quelqu'un. Mais je peux vous envoyer des fichiers PDF. merci 

Bonjour Nadjib, Mes examens auront lieu en novembre. Pourriez-vous être si gentil de m'envoyer le pdf que vous avez. Mon e-mail est [email protected]. Je  vous remercie infiniment. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 5/7/2018 at 9:09 PM, Vtorre said:

Bonsoir,

 

je vais faire l’examen de hydraulique ce samedi. Je voudrais savoir si tu as des examens résolu. J’ai un petit bébé et c’est un peu difícil e étudier.

 

merci à l’avance. 

Bonjour Vtorre,

Je voudrais vous demander si vous pouvez m'envoyer les solutions pour l'examen en hydraulique. Mon email est [email protected]
Merci a l'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
On 2/20/2017 at 1:43 PM, farida2 said:

Bonjour Dabouz,

 

Je viens de te transmettre quelques documents géotechnique et routes sur ton email.

 

Bonne journée!

Bonjour Farida,

 

Pourriez vous me  transmettre les documents sur gestion, géotechnique et routes .

 

Merci beaucoup et Bonne journée! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2016-04-28 à 10:38, Racine BA a dit :

Bonjour

Je viens de m'inscrire à ce forum qui me semble fort intéressant,  je recherche de la documentation pour la partie conception, construction et entretient des routes (14-CI-A6 ) Si vous pouvez m,aider ça serait très apprécie

Merci

Farid

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour
je.prévoit de passer les examen en 2019
je.suis ingénieur en hydraulique et je.voumais savoir quels.sont.les.examens nécessaires et je.voudrais.commencer à me.preparer des.maintenant
je.compte sur.votre aide svp.

Envoyé de mon SM-J730GM en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à vous tous.

J'ai des corrections d'examens hydrauliques de 2003 à nov 2009.

Je souhaite avoir celles de mai 2010 à mai 2018 pour me préparer à l'examen de novembre 2018.

Si qq1 à besoin des miennes, n'hésitez pas à me contacter par email:

[email protected]

Bonne chance à vs tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

bon soir mes amis, j'ai l'embition d'integrer l'OIQ une fois au quebec et j'aimerais avoir la documentations sur le genie civil (analyse des structures en Béton armé ou autre)  chose merci 

[email protected] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

slt tous le monde, je suis un ingenieur en hydraulique option: aménagement et ouvrage hydrotechnique  diplome algerien je veux  entrée dans l'ordre des ingenieur quebecois qeles sont les exemans a passé géneralement 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement