Aller au contenu

OIQ: Préparation aux examens - Génie Civil


Messages recommandés

On 3/24/2014 at 8:11 PM, JoseloAlejandro said:

Bonjour Dentan,

Merci beaucoup pour l'information.

Le centre RIRE 2000 je crois que c'est pour la ville du Québec, et je suis un peu loin.

La plupart des cours sont pour le matin et je ne peux pas parce que je travaille.

J'ai commencé à lire les livres et je vais commencer à faire les exercices.

salut tout le monde, 

Dites donc quelqu´un peut me dire ou es que vous trouvez les livres ?? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Akli, je me permets de te contacter je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vu que tu avais de la documentation sur l'examen de gestion de projet OIQ, je voulais savoir, STP, si tu disposais de certaines solutions des examens de ces dernières années. Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis un nouveau arrivant, et comme vous, je dois passer quelques examens de l'OIQ pour devenir membre de l'ordre.

D'après la boussole peut être je vais avoir 3 examens.

Je voudrai vous demander si vous avez des documents et des sujets corrigés pour les examens:

1) Conception, construction et entretien des routes,

2) géotechnique,

3) Analyse élémentaire des structures ou 4) gestion des projets.

Si quelqu'un est intéressé(e) pour préparer les examens en groupe, vous pouvez me contacter par message privé.

 

Merci d'avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 10/04/2015 à 13:02, abdel2495 a dit :

salut j ai besoin d aide pour preparer l examen civ-A5 si vous avez des solutionaires ou toutes autres matieres pouvant aider ,j apprecierai votre aide .merci

Bjr moi  cherche des cours de. Prepation en genie civil?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Moi je veux bien savoir ou et comment faire des cours de preparation pour les examens OIQ en genie civil? Ou des sujets avec solutions des examens type A? Ou es titres de livres necessaires? Merci a tous.

Modifié par Dabouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut j'ai besoin d'entrer l'examen de gene- civil et je demande pour tous les documents disponibles, et je préfère s'ils sont dans la gestion de projet et l'analyse structurelle, aussi si disponible en anglais, il serait parfait.

Merci

Modifié par OmarMohamed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

bonjour tout le monde, pourriez vous me recommander un livre de gestion des projets de construction en français? pour l’examen de l'ordre des ingénieurs de Québec. Ainsi, j'hésite a choisir entre ''génie de l'environnement'' et ''conception, construction et entretient des routes''.

je vous remercie par avance et bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Bonjour a tous , SVP avez la solution de examens de Gestion de projet construction 14-CI-A7 a partir de  Novembre 2014 et plus

moi j'ai de la documentations sur Route , Géotechnique , RDM , laissé savoir qui je peut aidé

 

Merci de votre support et courage

Akli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement