Aller au contenu

trensfer argent


nouna04

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour je veux savoir .....transfert argent compte a compte entre la caisse Desjardins et bna Algérie il prend combien du temps le trensfert .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je croyais que le seul moyen d'envoyer de l'argent en Algérie était Western Union...

Est-ce compliqué de faire un transfert? Combien ça coûte?

Modifié par Faith27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non c pas complique jai contacte la caisse et agent ma dis tu peux envoyer a ton compte devis on algerie mais elle c pas combien du temp

mais Western Union...c pas complique mais moi je veux envoyer a mon compte pas a une autre perssone et comme sa qund je veux fair mes vacance c pas oblege je prend avec moi argent

merci pour Western Union...200dollard tu paeye 20dollar pour 250 tupaye 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh sa fait un bail j'ai pas venu ici , je voulais juste repondre que c'est bien moins complique de faire une carte guichet de ton compte ou ouvrir un compte pour lui soit une bank sa rentre direct et sa coute juste les frais de transaction a l'etrange .

exemple moi je fais affaire avec la caisse desjardin et j'ai ouvert un compte dans une bank alors quand j'envoyais l'argent bien il allait le prendre et pas complique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci.

Quelle banque utilisez-vous là-bas?

Est-ce qu'il y a des banques en Algérie avec lesquelles il est plus facile de faire les transferts? Ou si ça revient au même pour toutes les banques?

Est-ce qu'on peut ouvrir un compte conjoint là-bas même si je suis Canadienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour algerie c mieux ouvrire une compte banque exterieur algerie BEA ou BNA et si ton mari il habite dans grand ville c mieux ouvrire compte francais c tres rapide pour conjoint je c pas mais moi que je pense si luit a un compte on algerie fait a toi une procuration ......mais jai fait une teste avec la caisse a mon compte on algerie les frais vraiment pas chere avec 1000dollars les frais 15dollars et tu peux fair directement changement dollars a euro donc ton mari il peux recoi en euro donc pas complique mais je c pas combien de temp le trensfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, quand je suis allé en Tunisie, j'avais la carte visa-débit de la banque CIBC d'ici, et j'ai pu aller facilement retirer dans les guichets automatiques de Tunisie sans probléme. 5$ environ par transaction, 500$ max par transaction, 1000$ max par jour. bien sur faut s'assurer que c'est bien ça avec la banque, mais pour moi c'était ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, moi aussi en Tunisie j'ai pu retirer de l'argent n'importe ou avec ma carte Visa (guichet ou à la banque directement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement