Aller au contenu

De futurs immigrants en Bourgogne?


adrien71

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour !!

Voila je suis à la recherche d'immigrants Bourguignons (plus précisément de Saone et loire ) qui serait tenté de faire un ptit groupe d'échanges et de partage d'expérience et pourquoi pas allé boire un verre pour parler de tout ca !

Voila avis aux intéréssé(e)s :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vis en Saône et Loire actuellement ! Et même si je ne suis pas en cours d'immigration pour l'instant, j'ai pas mal d'expériences dans le domaine que l'on pourrait partager si cela t'intéresse ! (voir dans ma signature) :thumbsup:

Partante pour une rencontre si tu le souhaites, mais attention, avec mon mari quand on commence à parler "Québec" on ne sait plus quand on s'arrête !!! :biggrin2:

Et désolé, mais je ne suis pas bourguignonne, je suis "Normande" d'origine, j'espère que cela ne pose pas de problème !!! :blush2::tongue:

Modifié par Zemida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Nous nous somme d Auxerre et envoyons notre dossier courant avril!

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vis en Saône et Loire actuellement ! Et même si je ne suis pas en cours d'immigration pour l'instant, j'ai pas mal d'expériences dans le domaine que l'on pourrait partager si cela t'intéresse ! (voir dans ma signature) :thumbsup:

Partante pour une rencontre si tu le souhaites, mais attention, avec mon mari quand on commence à parler "Québec" on ne sait plus quand on s'arrête !!! :biggrin2:

Et désolé, mais je ne suis pas bourguignonne, je suis "Normande" d'origine, j'espère que cela ne pose pas de problème !!! :blush2::tongue:

Aaaah des bouriguignon !! :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Oui en effet tu as l'air d'avoir une certaine expérience !!

Alors tant mieux ! j'adore en parler aussi (malgré le peu d'expérience et de connaissances que j'ai actuellement), mais je n'arrête pas dee tanner mes prochaes et mes amis avec ça :tongue:

Pas de soucis, je suis parisien d'originie picarde et j'ai un peu travaillé en normandie :wink:

salut

Nous nous somme d Auxerre et envoyons notre dossier courant avril!

cordialement

Salut !

Et tout se passe bien pour le moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

oui ca va ,deux ou trois petits soucis,etant donné que nous sommes une famille recomposée!

Les parents de l autre coté n ont pas forcement envie de laisser partir leurs enfants ,mais rien n est insurmontable quand on reve de quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On pourrait peut-être arriver à trouver un point central dans notre "triangulation" afin de se rencontrer et pouvoir discuter tranquillement ? :thumbsup:

Modifié par Zemida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on n'est pas en Bourgogne mais pas très loin, département de l'Ain....et viens très souvent en Bourgogne pour mon job....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est proches les uns des autres, moi je suis à côté de Châlon, on pourrait donc arriver à se rencontrer ! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis également proche de Chalon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens au minimum une fois par semaine sur chalon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement