stefanie far Posted March 17, 2014 Posted March 17, 2014 Bonjour tous le monde !! Je vient en vacance repérage... Du 3 au 18 mai avec mon mari sur Montréal et on aimerais rencontrer des immigrés ou des québécois !! Boire un verre un soir ou un midi?? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote
Habitués Bruce Wayne Posted March 17, 2014 Habitués Posted March 17, 2014 je crois que vous rencontrerez les deux, d'une facon ou d'une autre. Quote
stefanie far Posted March 19, 2014 Author Posted March 19, 2014 Lol c est sur..... Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote
Habitués visage pâle Posted March 19, 2014 Habitués Posted March 19, 2014 Bonjour tous le monde !! Je vient en vacance repérage... Du 3 au 18 mai avec mon mari sur Montréal et on aimerais rencontrer des immigrés ou des québécois !! Boire un verre un soir ou un midi?? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Je pourrai vous rencontrer mais bon je ne bois pas l'alcool, je ne mange pas du porc, je ne serre pas la main aux femmes, de plus je ne regarde pas les femmes dans les yeux... lamoureuzducanada 1 Quote
Habitués MicheldeMtl Posted March 19, 2014 Habitués Posted March 19, 2014 Bonjour tous le monde !! Je vient en vacance repérage... Du 3 au 18 mai avec mon mari sur Montréal et on aimerais rencontrer des immigrés ou des québécois !! Boire un verre un soir ou un midi?? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Moi je bois de l'alcool , je mange du porc et je serre la main aux femmes et je regarde les femmes pas que dans les yeux, donc partant pour vous rencontrez vous et votre mari. sandra1967 and lamoureuzducanada 2 Quote
stefanie far Posted March 20, 2014 Author Posted March 20, 2014 Je préfère sa!! Super michel on se boira un apéro!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC sandra1967 1 Quote
Habitués visage pâle Posted March 20, 2014 Habitués Posted March 20, 2014 Je préfère sa!! Super michel on se boira un apéro!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Ah oui de plus MicheldeMtl n'est pas barbu comme moi... :biggrin2: Quote
ChristinaPLaurence Posted March 20, 2014 Posted March 20, 2014 Bonjour tous le monde !! Je vient en vacance repérage... Du 3 au 18 mai avec mon mari sur Montréal et on aimerais rencontrer des immigrés ou des québécois !! Boire un verre un soir ou un midi?? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Si tu peux faire un détour par Drummondville, ce sera avec plaisir, car on a une petite fille, et on ne va pas souvent à Montréal, en tous cas n'hésite pas! Quote
Recommended Posts