Aller au contenu

Le Québec et les Musulmans (explication)


Invité

Messages recommandés

Je voudrais juste savoir pourquoi quand on insulte les gens, on supprime pas. Mais dès qu'on donne une explication, on la supprime, puis on laisse qd même les insultes.

L'Islam est une mauvaise religion et de terroristes. Ca vous va comme écrit. Pathétique!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voilà, enfin de la lucidité ;)

Merci d'avoir résumé tout haut ce que nous sommes bien nombreux à penser tout bas, excellent xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, enfin de la lucidité :wink:

Merci d'avoir résumé tout haut ce que nous sommes bien nombreux à penser tout bas, excellent xxx

Tout ce que tu penses, tu te le mets profondément là où je pense. Ça résume aussi quelque chose chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah non, vous n'allez pas recommencer avec ce débat qui n'a aucun sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat a tout sens pour certains. On doit lire des insultes au sujet de l'Islam, mais pas le droit de répondre ou d'expliquer. De toute facon, on a plus rien à se dire c'est juste pour faire la remarque c'est tout.

Modifié par Saam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a déjà répondu, par le faite de ne pas juger toute une religion à cause d'agissements de certains gens qui se disent adeptes de cette dernières car ils ne représentent en réalité qu'eux-même. La quasi majorité des gens sont avec ce raisonnement, sauf pour certain qui sont en réalité des islamophobes et donc ça sera vraiment une perte de temps d'essayer à leur expliquer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais juste savoir pourquoi quand on insulte les gens, on supprime pas. Mais dès qu'on donne une explication, on la supprime, puis on laisse qd même les insultes.

L'Islam est une mauvaise religion et de terroristes. Ca vous va comme écrit. Pathétique!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message de la modération

Votre droit à l'expression a été respecté. On peut fermer, là? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement