Aller au contenu

Quelqu'un pourrait-il me rendre ce service?


Chris2692

Messages recommandés

Merci pour ses réponses, mais j'ai finalement réussi à trouver quelqu'un qui peux m'aider.

On va voir si je me fais avoir ou pas ^^.

Je vous posterais l'avancement, si sa se trouve sa pourrait intéresser des gens de pouvoir importer des articles de site internet canadien, jusqu'en France ou en Suisse.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@WAIT SEE: exactement, j'ai une amie Québécoise pure-laine qui essaie de m'enseigner l'art d'être germaine (elle essaie depuis 10 ans mais je suis mauvaise élève)...j'ai assisté à des scènes assez cocasses. Bon d'abord, c'est bien elle qui a toutes les cartes de crédit et qui décide de tout (nouveau SUV de monsieur, quand il faut changer de store dans la salle de bains (même en plein milieu de nuit), la destination des vacances et leur durée, ses opérations de chirurgie esthétique (à elle et à lui), ...) C'est aussi Monsieur qui travaille à temps plein (loin) qui doit: faire l'épicerie, le ménage, le jardin, faire un barbecue quand elle l'a décidé, ou descendre les Kayaks sur la rivière quand elle veut se relaxer, ....C'est aussi de ce monsieur dont elle se plaint car il n'est pas assez beau et qu'il ne cuisine pas très bien...

Au départ, je trouvais cette façon de vivre très castratrice pour Monsieur mais voilà, après 30 ans de mariage, ils s'adorent toujours autant...cela file bien pour les deux....

Hi hi tu te trompes sur mon compte. Je ne suis pas une pur laine et 36 ans de mariage et je travaille, j'étais 25ans entrepreneuriat. C,est dans ce aspect que je gere et je mène.

Pour te dire mon mari est beau comme un dieu grec oup un peu trop mais vrai irlandais avec de beau yeux bleu comme son père, il aime les sports tres en forme, moi j'aime voyager loin. Nous arrangeons notre vie de couple.

dans le vie il ne faut pas généraliser; chacun/ chacune trouve la clé de son bonheur a`la hauteur de la personne

Disons que j'aime la vieille école et le respect. :flowers:

J'ai une amie, elle avec son québécois;-- dans leur frigo il y a une ligne invisible de séparation, tout se partage. Mrd quelle vie misérable, mettons un ou une qui n'a plus de lait pour le café du matin et que l'autre n'était pas là pour demander ; triche ou crève.

des chicanes pour des histoires misérables dans ce genre et lorsque la chicane pogne ohlala c'était pas beau à entendre. :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une amie, elle avec son québécois;-- dans leur frigo il y a une ligne invisible de séparation, tout se partage. Mrd quelle vie misérable, mettons un ou une qui n'a plus de lait pour le café du matin et que l'autre n'était pas là pour demander ; triche ou crève.

des chicanes pour des histoires misérables dans ce genre et lorsque la chicane pogne ohlala c'était pas beau à entendre. :Crylol:

Alors là c'est bien misérable comme situation. J'en ai connue quelques femmes comme ça dont une qui m'a marquée. Une jeune femme en couple. Son copain travaillait et gagnait très bien sa vie et elle ne trouvait que des petites jobs au salaire minimum. Ils ne menaient pas le même train de vie. Elle disait que lorsqu'ils allaient au resto, lui payait sa facture et elle la sienne. Que lui mangeait ce qu'il voulait et elle devait se contenter selon le peu d'argent qu'elle avait ! Une autre collègue vivait depuis des années avec son chum, chacun se chargeait de certaines dépenses. Lui faisait son épicerie et elle faisait la sienne parce qu'elle avait son garçon à charge ! Pas question que Monsieur paie pour son fiston ! Un vrai couple, j'vous dis ! C'est bien sûr mon avis et j'ai beaucoup de mal avec ça (le chacun pour soi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@WAIT SEE: je ne te visais pas :biggrin2: ai juste signalé dans quelles circonstances on m'avait enseigné le "je gère et je mène" mon amie en question est très forte pour cela...lol...et puis il y a autant d'êtres humains que de diversités de relations....

Moi je le trouve beau son mari..c'est dire que les goûts...c'est tellement subjectif...

Donc félicitations, pour ton beau mari et ta belle carrière....:-) :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une amie, elle avec son québécois;-- dans leur frigo il y a une ligne invisible de séparation, tout se partage. Mrd quelle vie misérable, mettons un ou une qui n'a plus de lait pour le café du matin et que l'autre n'était pas là pour demander ; triche ou crève.

des chicanes pour des histoires misérables dans ce genre et lorsque la chicane pogne ohlala c'était pas beau à entendre. :Crylol:

Alors là c'est bien misérable comme situation. J'en ai connue quelques femmes comme ça dont une qui m'a marquée. Une jeune femme en couple. Son copain travaillait et gagnait très bien sa vie et elle ne trouvait que des petites jobs au salaire minimum. Ils ne menaient pas le même train de vie. Elle disait que lorsqu'ils allaient au resto, lui payait sa facture et elle la sienne. Que lui mangeait ce qu'il voulait et elle devait se contenter selon le peu d'argent qu'elle avait ! Une autre collègue vivait depuis des années avec son chum, chacun se chargeait de certaines dépenses. Lui faisait son épicerie et elle faisait la sienne parce qu'elle avait son garçon à charge ! Pas question que Monsieur paie pour son fiston ! Un vrai couple, j'vous dis ! C'est bien sûr mon avis et j'ai beaucoup de mal avec ça (le chacun pour soi).

Oui j'en connais un couple d,ami et j'avais fait l'erreur de partir en vacance ensemble avec.

Une chance mon amie n'a pas d'enfant. Mais plus jamais je sortirai avec leur couple, de temps en temps avec qu'elle. Je ne suis pas capable de vivre avec telle situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@WAIT SEE: je ne te visais pas :biggrin2: ai juste signalé dans quelles circonstances on m'avait enseigné le "je gère et je mène" mon amie en question est très forte pour cela...lol...et puis il y a autant d'êtres humains que de diversités de relations....

Moi je le trouve beau son mari..c'est dire que les goûts...c'est tellement subjectif...

Donc félicitations, pour ton beau mari et ta belle carrière....:-) :flowers:

Tu sais tu exagères des fois.

. Bon d'abord, c'est bien elle qui a toutes les cartes de crédit et qui décide de tout (nouveau SUV de monsieur, quand il faut changer de store dans la salle de bains (même en plein milieu de nuit),

es tu sérieuse? : changer des stores en plein milieu de nuit.

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:huh2:Oui véridique...la scène s'est déroulée devant moi...parce que c'était l'horreur suprême pour Madame de recevoir son invitée (moi) dans une salle de bains qui n'avait pas le store adéquat (il était pourtant bien opaque et NEUF de 24 hrs)...la nuit était tombée...Monsieur a dû reprendre la route après sa journée de travail et l'épicerie...à 22h00, je l'ai trouvé debout dans la baignoire en train de remplacer le store....

J'ai donc décidé d'aller me coucher :biggrin2: et Monsieur a continué ses travaux de bricolage ....je suis certaine qu'il a retenu quelques sacres au fond de la gorge :huh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Trèfle: quelle horreur cette situation...jamais je n'aurais accepté cela ou fait subir cela à l'autre...c'est un manque d'amour, de respect total....j'ai eu à faire à ce genre de bonhomme dans ma vie une fois et je ne suis pas restée...il estimait que s'il me promenait sur son VTT (quad), je devais payer la moitié de l'essence....car j'avais profité autant que lui de la balade...jamais un resto, ni une sortie à deux (mais les réceptions mondaines ça oui..il pouvait y afficher son physique de sportif conquérant et ses yeux couleur océan) Monsieur était directeur, avait 9 motos, 4 quads, 3 voitures, des chevaux, une piscine, ........... je n'avais jamais connu un radin pareil....et je lui ai fait mes adieux de manière très soudaine...et sans me retourner une seule fois...il n'a pas supporté non plus se faire larguer...j'ai juste été triste pour ses enfants que j'aimais beaucoup.... faut pas pousser le bouchon quand même ! :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ses réponses, mais j'ai finalement réussi à trouver quelqu'un qui peux m'aider.

On va voir si je me fais avoir ou pas ^^.

Je vous posterais l'avancement, si sa se trouve sa pourrait intéresser des gens de pouvoir importer des articles de site internet canadien, jusqu'en France ou en Suisse.

A bientôt.

Pour votre info a tous, on peut payer sur le site de Walmart.com avec Paypal, ca permet de contourner le probleme de carte de credit etrangere (notez qu'on ne peut pas non plus payer sur Walmart.com avec une visa Canadienne).

Ca permet d'eviter a un intermediaire eventuel d'avancer l'argent pour l'achat des sacs poubelles. Pareil pour l'envoi postal, on peut payer en ligne.

Voila, comme ca si jamais c'etait une arnaque, on peut toujours vouloir aider sans prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement