Aller au contenu

Le Québec et les musulmans


Marcqc

Messages recommandés

  • Habitués

Cette réponse ne ressemblerait-elle pas aux sentiments de supériorité des extrémistes?

Oui les extrémistes (peu importe la religion) sont restés au Moyen-Âge!

Une chose qui ne change pas est statique et moribonde! L'esprit fort et positif, évolue et s'adapte!

L'esprit humain est un mécanisme complexe et evolutif, sinon on serait encore des Hommes de Cro-Magnon!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette réponse ne ressemblerait-elle pas aux sentiments de supériorité des extrémistes?

Une chose qui ne change pas est statique et moribonde! L'esprit fort et positif, évolue et s'adapte!

L'esprit humain est un mécanisme complexe et evolutif, sinon on serait encore des Hommes de Cro-Magnon!

Toi de toute façon tu vois de l'extrémisme a chaque fois ou t'es incapable de répondre nous on parle de religion dans ce topic et toi tu me parle de l'évolution humaine tu devrai poster sur National Géographique c'est mieux adapté pour ce genre de réponse !!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans faire les reportages de National Geographic, la religion est entachée tous les jours dans les médias mondiaux par quelques extrémistes fanatiques qui ne fait pas passer l islam pour une religion d amour et de tolérance. La mojorité des gens s arrêtera la dessus pour juger toute la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te poserai une et unique question : ces dernières guerres pour l'économie qui ont engendrées des centaine de milliers de morts d'innocents musulmans et pas la peine de te citer où elles n'ont jamais entachées le christianisme en quoi que ce soit vue qu'apparemment les médias mondiaux ne considèrent pas du tout que les responsables sont EXTRÉMISTES ! ! ! Alors les gouvernements chrétiens sont-ils extrémistes ou des bien faiseurs ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par ammir_23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont peut-être suivi l'exemple de Mahomet et de ses guerres car je ne pense pas que le Christ ait encouagé ou prôné la guerre et les tueries!

C'est l'Homme qui veut imposer, qui se pense supérieur, c'est lui qui gangrène la religion (peu importe laquelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont peut-être suivi l'exemple de Mahomet et de ses guerres car je ne pense pas que le Christ ait encouagé ou prôné la guerre et les tueries!

C'est bien lui qui avait dit dans le nouveau testament:

Luc 19:27 Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.

Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.

Je parle pas encore de l'ancien testament.

Le christ était aussi un raciste qui considérait les non juifs notament cananéens comme des chiens qui doivent manger les miettes de leurs maitres.

Mathieu 15.21

21 Jésus, étant parti de là, se retira dans le territoire de Tyr et de Sidon. 22 Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria : Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon. 23 Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec instance : Renvoie-la, car elle crie derrière nous. 24 Il répondit : Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. 25 Mais elle vint se prosterner devant lui, disant : Seigneur, secours-moi ! 26 Il répondit : Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. 27 Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. 28 Alors Jésus lui dit : Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.
Modifié par OuestCanadien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont peut-être suivi l'exemple de Mahomet et de ses guerres car je ne pense pas que le Christ ait encouagé ou prôné la guerre et les tueries!

C'est bien lui qui avait dit dans le nouveau testament:

Luc 19:27 Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.

Matthieu 10.34. Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.

Je parle pas encore de l'ancien testament.

Tu as raison : la christianisme est bâti que ces deux phrases et il est bien connu que cette religion prône la prise des armes, la haine des infidèles et les massacres.

Tu es quand même TRES tordu (pour peu que tu nous démontres qu'il y a une relation avec le Quebec et la France dans cela, ça me permettra de me tordre un peu de rire aujoud'hui ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es quand même TRES tordu (pour peu que tu nous démontres qu'il y a une relation avec le Quebec et la France dans cela, ça me permettra de me tordre un peu de rire aujoud'hui ).

Je répondais à dentan, c'est lui qui a commencé à prétendre qu'il y a des religions meilleures que d'autres.C'est lui qui est trop tordu pour prétendre que le christianisme avec tout son passé sanguinaire et guerrier ( croisades , massacre des amérindiens paiens ..) est une religion pacifiste et féministe par rapport à l'islam.

Modifié par OuestCanadien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec la prise en otage de le religion musulmane par les extrémistes, il ne reste plus de cette religion que le terrorisme, la torture, les tueries, l'abaissement de la femme etc et ses imams renfermés et nombrilistes!

Mais si tu cherches qui les finance c'est la CIA, les sionistes, israel ..regardes la déclassification des documenets de la CIA...tu es victime des médias mensonges sionistes ...cherches les responsables de la guerre de la Serbie. ..11/09....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui donc nous sommes a vos yeux et je parle juste pour répondre aux deux dernières réponses plus d'un milliard de personnes qui vivent au moyen âge voyez-vous ça ! ! !pour votre gouverne l'islam et la seul religion qui n'a jamais changé donc c'est une religion pour toutes les époques et si on parle de géographie je vous assures que y a des musulmans aux quatre coins de la terre !!!

Aller peace and love!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je pense que tu as dévié du fond du sujet, ici l'on parle pas des religions en tant que telles et qui a raison entre elles, et qui ne l'a pas, l'on parle uniquement de la limite des pouvoirs des citoyens et des gouvernants concernant la liberté de culte chez leur citoyens et que chacun doit être libre de ce côté là afin d'y croire ou pratiquer sa religion dans sa sphère privé ou dans les lieux qui sont faits à cet effet. Et en aucun cas la population doit donner un pouvoir supplémentaire à certain, y compris les gouvernants afin de s'immiscer et d'intervenir dans la sphère privé des gens comme pour ce qui est de la croyance de ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais ça ne serait pas une guerre de clocher que je lis ici, ma foi du bon yeuh !

trop cool la religion ! :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc comme vous êtes trois a:me répondre vous ne voyez aucun inconvénient si:vos enfants choisissent l'islam comme:religion si le Canada était musulman ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Hein?! Ça n'a pas de sens de poser ce genre de question, c'est très hypocrite car en Algérie les gens sont très intolérents envers les autres religions alors prq poser cettr question qd voys savez que vous même seriez contre.

J'ai lu un autre poste de votre part a propos des enfants et de l'influence des fêtes de noel, là aussi je ne comprends pas le commentaire car à moins de prendre um enfant pour un debile, je ne vois pas cmt un sapin ou parler des fetes du pays qui vous accueille peut influencer, en plus les parents sont la pour leur expliquer sauf si vous considérez aussi les parents comme debiles.

Je ne comprends vrmt pas ce debat, je trouve que c une chance de vivre ds un pays multiculturel qui apprend a nos enfants les valeurs de chaque culture, c vrmt enrichissant ! Pensez-y un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont peut-être suivi l'exemple de Mahomet et de ses guerres car je ne pense pas que le Christ ait encouagé ou prôné la guerre et les tueries!

C'est l'Homme qui veut imposer, qui se pense supérieur, c'est lui qui gangrène la religion (peu importe laquelle).

@dentan, ne dévie pas du sujet à chaque fois pour verser ton venin sur tous ce qui est musulman, on parle d'agissements de certains gens qui se prennent pour des gens plus croyants que les autres, qu'ils soient musulmans ou autres d'ailleurs, et en aucun cas on est venu parler ici du Christ, de Mohamed ou autres, j'y vois pas le rapport, de plus de l'absence cruelle d'objectivité en traitant de tels sujets.

Ce que tu viens de dire c'est claire que ça rest juste ta façon de pensé, on la respecte mais elle est fausse, encore une fois on tombe dans l'amalgame (sans faire attention ou exprès par certain aussi faut le dire) pour se donner le droit de juger toute une religion, une communauté, une éthenie ..etc sur la base d'agissements de certain individus qui se prennent comme adèptes de cette dernière mais qui ne reprensentent en réalité qu'eux mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont peut-être suivi l'exemple de Mahomet et de ses guerres car je ne pense pas que le Christ ait encouagé ou prôné la guerre et les tueries!

C'est l'Homme qui veut imposer, qui se pense supérieur, c'est lui qui gangrène la religion (peu importe laquelle).

@dentan, ne dévie pas du sujet à chaque fois pour verser ton venin sur tous ce qui est musulman, on parle d'agissements de certains gens qui se prennent pour des gens plus croyants que les autres, qu'ils soient musulmans ou autres d'ailleurs, et en aucun cas on est venu parler ici du Christ, de Mohamed ou autres, j'y vois pas le rapport, de plus de l'absence cruelle d'objectivité en traitant de tels sujets.

Ce que tu viens de dire c'est claire que ça rest juste ta façon de pensé, on la respecte mais elle est fausse, encore une fois on tombe dans l'amalgame (sans faire attention ou exprès par certain aussi faut le dire) pour se donner le droit de juger toute une religion, une communauté, une éthenie ..etc sur la base d'agissements de certain individus qui se prennent comme adèptes de cette dernière mais qui ne reprensentent en réalité qu'eux mêmes.

Dentan voulait dire que la source du mal se trouve dans les textes. Je lui ai prouvé que les textes du christianisme sont aussi merdiques que les textes de l'islam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les textes de l'Islam, il faut avoir les bons neurones pour les comprendre. Bien comprendre ces textes, leur contexte, le comment du pourquoi, c'est pas donné à tout le monde. On peut pas juger toute une religion sur la base de ce que font les religieux. C'est comme si tu jugeais la valeur de la philo par rapport aux notes des élèves.

Modifié par Saam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les textes de l'Islam, il faut avoir les bons neurones pour les comprendre. Bien comprendre ces textes, leur contexte, le comment du pourquoi, c'est pas donné à tout le monde. On peut pas juger toute une religion sur la base de ce que font les religieux. C'est comme si tu jugeais la valeur de la philo par rapport aux notes des élèves.

Le fait que les actes d'intolérance sont quasi absents parmi les athées et les non religieux prouve que ces derniers suivent des valeurs plus nobles et plus humanistes que les religieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont peut-être suivi l'exemple de Mahomet et de ses guerres car je ne pense pas que le Christ ait encouagé ou prôné la guerre et les tueries!

C'est l'Homme qui veut imposer, qui se pense supérieur, c'est lui qui gangrène la religion (peu importe laquelle).

@dentan, ne dévie pas du sujet à chaque fois pour verser ton venin sur tous ce qui est musulman, on parle d'agissements de certains gens qui se prennent pour des gens plus croyants que les autres, qu'ils soient musulmans ou autres d'ailleurs, et en aucun cas on est venu parler ici du Christ, de Mohamed ou autres, j'y vois pas le rapport, de plus de l'absence cruelle d'objectivité en traitant de tels sujets.

Ce que tu viens de dire c'est claire que ça rest juste ta façon de pensé, on la respecte mais elle est fausse, encore une fois on tombe dans l'amalgame (sans faire attention ou exprès par certain aussi faut le dire) pour se donner le droit de juger toute une religion, une communauté, une éthenie ..etc sur la base d'agissements de certain individus qui se prennent comme adèptes de cette dernière mais qui ne reprensentent en réalité qu'eux mêmes.

Dentan voulait dire que la source du mal se trouve dans les textes. Je lui ai prouvé que les textes du christianisme sont aussi merdiques que les textes de l'islam.

tu peux nous citer un texte merdique dans la coran? puisque tu le dis tu dois avoir lu le coran ou la blible? partage ton expérience de la lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont peut-être suivi l'exemple de Mahomet et de ses guerres car je ne pense pas que le Christ ait encouagé ou prôné la guerre et les tueries!

C'est l'Homme qui veut imposer, qui se pense supérieur, c'est lui qui gangrène la religion (peu importe laquelle).

@dentan, ne dévie pas du sujet à chaque fois pour verser ton venin sur tous ce qui est musulman, on parle d'agissements de certains gens qui se prennent pour des gens plus croyants que les autres, qu'ils soient musulmans ou autres d'ailleurs, et en aucun cas on est venu parler ici du Christ, de Mohamed ou autres, j'y vois pas le rapport, de plus de l'absence cruelle d'objectivité en traitant de tels sujets.

Ce que tu viens de dire c'est claire que ça rest juste ta façon de pensé, on la respecte mais elle est fausse, encore une fois on tombe dans l'amalgame (sans faire attention ou exprès par certain aussi faut le dire) pour se donner le droit de juger toute une religion, une communauté, une éthenie ..etc sur la base d'agissements de certain individus qui se prennent comme adèptes de cette dernière mais qui ne reprensentent en réalité qu'eux mêmes.

Dentan voulait dire que la source du mal se trouve dans les textes. Je lui ai prouvé que les textes du christianisme sont aussi merdiques que les textes de l'islam.

tu peux nous citer un texte merdique dans la coran? puisque tu le dis tu dois avoir lu le coran ou la blible? partage ton expérience de la lecture!

Michel de Montréal ancienement connu sous le nom de Hdelmondo les connait par coeur, demande à lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les textes de l'Islam, il faut avoir les bons neurones pour les comprendre. Bien comprendre ces textes, leur contexte, le comment du pourquoi, c'est pas donné à tout le monde. On peut pas juger toute une religion sur la base de ce que font les religieux. C'est comme si tu jugeais la valeur de la philo par rapport aux notes des élèves.

Le fait que les actes d'intolérance sont quasi absents parmi les athées et les non religieux prouve que ces derniers suivent des valeurs plus nobles et plus humanistes que les religieux.

Alors là laisse moi rire d'abord. Plus nobles et humanistes, mon q oui :Crylol: Toi qui es athée et toutes les choses qui vont avec, si tu trouves comment exterminer les séparatistes québécois, tu hésiterais pas une seule seconde, crois moi. Mais seule la loi te fais reculer :biggrin2: Hitler était pas religieux je te signale. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les textes de l'Islam, il faut avoir les bons neurones pour les comprendre. Bien comprendre ces textes, leur contexte, le comment du pourquoi, c'est pas donné à tout le monde. On peut pas juger toute une religion sur la base de ce que font les religieux. C'est comme si tu jugeais la valeur de la philo par rapport aux notes des élèves.

Le fait que les actes d'intolérance sont quasi absents parmi les athées et les non religieux prouve que ces derniers suivent des valeurs plus nobles et plus humanistes que les religieux.

Alors là laisse moi rire d'abord. Plus nobles et humanistes, mon q oui :Crylol: Toi qui es athée et toutes les choses qui vont avec, si tu trouves comment exterminer les séparatistes québécois, tu hésiterais pas une seule seconde, crois moi. Mais seule la loi te fais reculer :biggrin2: Hitler était pas religieux je te signale. :thumbsup:

Ca y est!!!!!! On a atteint le point Godwin!!! :8P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement