Aller au contenu

Le Québec et les musulmans


Marcqc

Messages recommandés

  • Habitués

Les personnes qui disent que l'islam n'est pas une religion tolérante ils ont vite oublie le passe des autres religions, par exemple la guerre des croisade, mais c'est vrais que les gens pensent que tous les musulman sont radicale, tout le monde ont oublie a qui profite de stigmatise les musulmans, si on retourne un peu dans le passe juste après la 2ème guerre mondial on comprend vite que beaucoup de musulman sont mort pour protège et libérée l'Europe, d'ailleur juste une question qui a protégé les juifs, un certain roi du merci MOHAMED 5 qui a refusé de livre les juifs au gouvernement de vichy en sachent que le maroc était occupé, mais également quand l'Espagne a chassée les juifs qui a protégé les juifs toujours les musulmans ( le Maghreb et la Turquie), il ne faut pas oublie que l'occident suivent leur intérêt.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oups on est 2014 et qu'est-ce que les extémistes musulmans font actuellement presque partout dans le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les religions sont sensées rassembler alors que l'histoire de l'humanité nous prouve qu'elles déchirent, tuent, appauvrissent les personnes.

je suis heureuse d'avoir assez confiance en moi et dans les miens pour ne pas ressentir le besoin aujourd'hui de croire en quelque chose d'autre.

je suis contente d'immigrer dans un pays où la liberté de culte est tolérée pour que chacun y trouve son bonheur quant à cette question.

la clé est le vivre ensemble donc le respect, la tolérance et la communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les personnes qui disent que l'islam n'est pas une religion tolérante ils ont vite oublie le passe des autres religions, par exemple la guerre des croisade, mais c'est vrais que les gens pensent que tous les musulman sont radicale, tout le monde ont oublie a qui profite de stigmatise les musulmans, si on retourne un peu dans le passe juste après la 2ème guerre mondial on comprend vite que beaucoup de musulman sont mort pour protège et libérée l'Europe, d'ailleur juste une question qui a protégé les juifs, un certain roi du merci MOHAMED 5 qui a refusé de livre les juifs au gouvernement de vichy en sachent que le maroc était occupé, mais également quand l'Espagne a chassée les juifs qui a protégé les juifs toujours les musulmans ( le Maghreb et la Turquie), il ne faut pas oublie que l'occident suivent leur intérêt.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

exact.

sauf qu'en moins de 60 ans les choses ont changé et donne désormais une mauvaise image à cette religion.

chaque tyran est remplacé par un nouveau !

hitler a tué, staline a tué, chavez a tué, saddam hussein a tué, les religions tuent en Centre Afrique, les extrémistes tuent en Afrique et attaque le monde entier pour des raisons diverses et variées....

rien ne justifient des guerres et des conflits comme ceux-ci... c'est toujours la même chose : je veux le pouvoir, je veux régner sur les autres et je veux générer plein d'argent

Modifié par geckooa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les personnes qui disent que l'islam n'est pas une religion tolérante ils ont vite oublie le passe des autres religions, par exemple la guerre des croisade, mais c'est vrais que les gens pensent que tous les musulman sont radicale, tout le monde ont oublie a qui profite de stigmatise les musulmans, si on retourne un peu dans le passe juste après la 2ème guerre mondial on comprend vite que beaucoup de musulman sont mort pour protège et libérée l'Europe, d'ailleur juste une question qui a protégé les juifs, un certain roi du merci MOHAMED 5 qui a refusé de livre les juifs au gouvernement de vichy en sachent que le maroc était occupé, mais également quand l'Espagne a chassée les juifs qui a protégé les juifs toujours les musulmans ( le Maghreb et la Turquie), il ne faut pas oublie que l'occident suivent leur intérêt.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Pour aller dans ton sens, je pense aussi que c'est une erreur de dire que l'islam n'est pas une religion tolérante. Il y a des extrémistes dans toutes les religions et je pense qu'ils faut les combattre. Les extrémistes sont le moteur du fanatisme et dérivent ensuite vers des actes de terrorisme et ça, évidemment, c'est à combattre.

À part la première ligne de ton poste, je trouve que tout le reste est sans intérêt. Je ne dis pas que tu as tord dans tes propos mais en fait le sujet n'est pas là. Tu nous parles du passé et tout comme Ammir et son Myanmar, on en a rien à faire sur un forum qui traite de l'immigration et c'est hors sujet par rapport au topic.

Ici on parle du présent, de la société actuelle au Québec et au Canada. C'est ça qui nous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ammir, tu nous parles de Myanmar... mais quel est le rapport avec le débat initial? :huh2:

Le nom de ce topic est : Le Québec et les musulmans

Alors parlons du Québec et des musulmans, je rappelle qu'on est sur immigrer.com (au Québec et au Canada).

Si tu veux parler de Myanmar, ouvre un topic différent mais je ne crois pas qu'il aura beaucoup de succès car on est sur un forum qui traite de l'immigration et non pas de la situation des musulmans à travers le monde.

Je répète une énième fois ce que j'ai dis et ce que d'autres ont dis dans ce topic, à partir du moment où tu choisis d'immigrer au Canada qui possède une religion majoritairement catholique, tu DOIS respecter les catholiques et les us et coutumes du catholicisme et l'accepter que ce soit à l'école et dans la société en général. Ton enfant sera probablement entouré de catholiques ou à tendance catholique et tu devras l'accepter.

Les demandes d'accommodement doivent être mesurées. Par exemple, tu ne peux pas exiger à une école de supprimer les fêtes catholiques ou de demander à une piscine municipale des horaires exclusivement réservés aux femmes musulmanes. Tu ne peux pas non plus exiger la suppression totale du porc dans les cantines scolaires. Ça ne se fait pas dans un pays d'accueil qui est majoritairement catholique.

En revanche, tu seras parfaitement autorisé à exercer ta religion dans la sphère privée et dans les lieux adaptés (les mosquées par exemple).

Si tu n'es pas d'accord avec ces principes, je pense que tu devrais éviter d'immigrer au Canada car tu risques d'avoir d'importantes déconvenues.

Au fait Ammir, ce n'est pas "Pondore" mais "Pandore", tu sais, comme la boîte... :thumbsup:

Si j`ai cite Myanmar c`est pour la simple est unique raison que les Musulmans sont toujours dénoncé comme ceux qui font du mal aux autres d`une manière ou d`une autre et on a tendance a reste aveugle quand c`est eux qui se font massacrer donc je pense que me suis éloigné géographiquement parlant mais ça reste un exemple sur l`Islam donc ça reste dans ce sujet qu`on aborde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ammir, tu nous parles de Myanmar... mais quel est le rapport avec le débat initial? :huh2:

Le nom de ce topic est : Le Québec et les musulmans

Alors parlons du Québec et des musulmans, je rappelle qu'on est sur immigrer.com (au Québec et au Canada).

Si tu veux parler de Myanmar, ouvre un topic différent mais je ne crois pas qu'il aura beaucoup de succès car on est sur un forum qui traite de l'immigration et non pas de la situation des musulmans à travers le monde.

Je répète une énième fois ce que j'ai dis et ce que d'autres ont dis dans ce topic, à partir du moment où tu choisis d'immigrer au Canada qui possède une religion majoritairement catholique, tu DOIS respecter les catholiques et les us et coutumes du catholicisme et l'accepter que ce soit à l'école et dans la société en général. Ton enfant sera probablement entouré de catholiques ou à tendance catholique et tu devras l'accepter.

Les demandes d'accommodement doivent être mesurées. Par exemple, tu ne peux pas exiger à une école de supprimer les fêtes catholiques ou de demander à une piscine municipale des horaires exclusivement réservés aux femmes musulmanes. Tu ne peux pas non plus exiger la suppression totale du porc dans les cantines scolaires. Ça ne se fait pas dans un pays d'accueil qui est majoritairement catholique.

En revanche, tu seras parfaitement autorisé à exercer ta religion dans la sphère privée et dans les lieux adaptés (les mosquées par exemple).

Si tu n'es pas d'accord avec ces principes, je pense que tu devrais éviter d'immigrer au Canada car tu risques d'avoir d'importantes déconvenues.

Au fait Ammir, ce n'est pas "Pondore" mais "Pandore", tu sais, comme la boîte... :thumbsup:

Si j`ai cite Myanmar c`est pour la simple est unique raison que les Musulmans sont toujours dénoncé comme ceux qui font du mal aux autres d`une manière ou d`une autre et on a tendance a reste aveugle quand c`est eux qui se font massacrer donc je pense que me suis éloigné géographiquement parlant mais ça reste un exemple sur l`Islam donc ça reste dans ce sujet qu`on aborde !!

J'ai écris un pavé et tu réagis à la première ligne de mon post... :dry:

J'aimerais que tu réagisses sur tout le reste.

Que tu donnes ton avis car c'est ce qui va être intéressant et c'est ce qui va faire avancer le débat. :smile:

Modifié par RémyW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc comme vous êtes trois a:me répondre vous ne voyez aucun inconvénient si:vos enfants choisissent l'islam comme:religion si le Canada était musulman ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bon je vais quand même te répondre :

La réponse est : Non.

Le truc c'est que le Canada n'est pas musulman et que s'il avait été musulman, on réfléchirait peut être à deux fois avant d'immigrer tant nos valeurs divergent.

Mais la religion du Canada n'est pas le christianisme ! c'est un pays qui appartient aux indiens ! L'histoire l'a changé ! Avec l'immigration il devient un jour musulman ! Qui sait !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:biggrin2: mdr, non mais vraiment... il y en a qui disent vraiment n'importe quoi...

La religion dominante au Canada est le christianisme, c'est un fait.

Et non, le Canada n'appartient pas aux indiens. D'ailleurs, un pays "n'appartient" à personne.

L'histoire a fait que le Canada est devenu majoritairement chrétien. Point barre.

Le seul point où tu as raison c'est quand tu dis que peut être un jour le Canada deviendra à majorité musulmane avec l'immigration. Ce n'est pas faux mais je pense que les canadiens (catholiques) vont tout faire pour que ça n'arrive jamais. :thumbsup:

Modifié par RémyW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc comme vous êtes trois a:me répondre vous ne voyez aucun inconvénient si:vos enfants choisissent l'islam comme:religion si le Canada était musulman ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bon je vais quand même te répondre :

La réponse est : Non.

Le truc c'est que le Canada n'est pas musulman et que s'il avait été musulman, on réfléchirait peut être à deux fois avant d'immigrer tant nos valeurs divergent.

Mais la religion du Canada n'est pas le christianisme ! c'est un pays qui appartient aux indiens ! L'histoire l'a changé ! Avec l'immigration il devient un jour musulman ! Qui sait !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Wow on voit tes projets que le Canada devienne musulman! N'est-ce pas ce que les extrémistes veulent faire et ce partout dans le monde?

N'est-ce pas aussi contradictoire qvec ton exemple boiteux au sujet que le Canada n'est pas chrétien mais qu'il va devenir musulman?

Tu devrais sans doute apprendre le vrai nom des peuples d'origine au lieu d'utiliser le terme ''indien''!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce qui me concerne j'irai si dieu le veut musulman et je respecterai l'appartenance religieuse des autres qu'elle soit hindou ou juif !! Parce que l'islam c'est interagir avec la meilleures des manières avec autrui peu importe le dieu qu'il vénère ! !

oui enfin c'est valable pour n'importe quelle autre religion ou aussi pour l'athéisme.Jusqu'à preuve du contraire on ne peut pas dire que l'Islam soit la religion la plus tolérante.D'ailleurs il n'y a qu'à voir comme tu es entrain de t'énerver...
Tu dis que l'islam n'est pas une religion tolérante je suis vraiment déçu par toi!! Je pensais que t'avais assez de connaissances pour un dialogue constructif mais non!!!c'est ce qu'on appel la fermeture d'esprit je vais te rappeler un fait historique qui a éradiqué les Amérindiens ? Ahhh oui la religion de la tolérance et dis moi pour te citer un autre exemple à l'époque ou l'Espagne était l'Andalousie est-ce que Tariq ibn Ziad a exterminé les chrétiens d'Espagne? La réponse est un non négative a travers l'histoire l'islam a toujours était une religion de la tolérance ça l'est toujours que tu l'acceptes ou pas! Et je vais pas:perdre mon temps a:t'expliquer ce qui claire et net !!!et si tu veux je peux te citer un exemple d'actualité pour ça y a mon premier poste dans ce sujet qui parle d'extermination de musulmans qu'aucun de vous n'a osé y répondre c'est d'actualité et ça se passe

Birmanie (Myanmar) vous préférez les histoires comme le sapin de Noël a la place!! :sleep:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Alors au lieu de venir au Canada et demander que l'on oublie notre culture, notre histoire, notre façon de vivre etc! pourquoi tu n'immigres pas en Birmanie pour aider les musulmans de ce pays?

Dommage mais les extrémistes musulmans ont pris en otage la religion msulmane et on entend plus souvent parler des atrocités qu'ils font dans différents pays et des exigences d'accomdements déraisonnables qu'ils font ici!

La réponse ne t'est pas destiné mais bon je vais te répondre je sais exactement ce que je veux et où je vais merci pour ta suggestion je vois que toi aussi t'aime lire ce que tu veux lire et te raconter des histoires pour éviter de me:répondre et reconnaitre que j'ai raison

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Wow bel exemple d'égocentrisme et qui semble à son extrême! :whistlingb::biggrin2:

Je pense que les extrémistes de toutes les religions disent cela : ....''reconnaitre que j'ai raison.''

J`aimera juste vous dire que Canada est pour moi une des meilleurs perspective d`avenir dans le monde elle est même meilleur que les USA sauf pour le climat!!!! :(

je te plain franchement de tirer des conclusions aussi immature c`est une preuve de ton age mentale très avancé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ammir, tu nous parles de Myanmar... mais quel est le rapport avec le débat initial? :huh2:

Le nom de ce topic est : Le Québec et les musulmans

Alors parlons du Québec et des musulmans, je rappelle qu'on est sur immigrer.com (au Québec et au Canada).

Si tu veux parler de Myanmar, ouvre un topic différent mais je ne crois pas qu'il aura beaucoup de succès car on est sur un forum qui traite de l'immigration et non pas de la situation des musulmans à travers le monde.

Je répète une énième fois ce que j'ai dis et ce que d'autres ont dis dans ce topic, à partir du moment où tu choisis d'immigrer au Canada qui possède une religion majoritairement catholique, tu DOIS respecter les catholiques et les us et coutumes du catholicisme et l'accepter que ce soit à l'école et dans la société en général. Ton enfant sera probablement entouré de catholiques ou à tendance catholique et tu devras l'accepter.

Les demandes d'accommodement doivent être mesurées. Par exemple, tu ne peux pas exiger à une école de supprimer les fêtes catholiques ou de demander à une piscine municipale des horaires exclusivement réservés aux femmes musulmanes. Tu ne peux pas non plus exiger la suppression totale du porc dans les cantines scolaires. Ça ne se fait pas dans un pays d'accueil qui est majoritairement catholique.

En revanche, tu seras parfaitement autorisé à exercer ta religion dans la sphère privée et dans les lieux adaptés (les mosquées par exemple).

Si tu n'es pas d'accord avec ces principes, je pense que tu devrais éviter d'immigrer au Canada car tu risques d'avoir d'importantes déconvenues.

Au fait Ammir, ce n'est pas "Pondore" mais "Pandore", tu sais, comme la boîte... :thumbsup:

Si j`ai cite Myanmar c`est pour la simple est unique raison que les Musulmans sont toujours dénoncé comme ceux qui font du mal aux autres d`une manière ou d`une autre et on a tendance a reste aveugle quand c`est eux qui se font massacrer donc je pense que me suis éloigné géographiquement parlant mais ça reste un exemple sur l`Islam donc ça reste dans ce sujet qu`on aborde !!

J'ai écris un pavé et tu réagis à la première ligne de mon post... :dry:

J'aimerais que tu réagisses sur tout le reste.

Que tu donnes ton avis car c'est ce qui va être intéressant et c'est ce qui va faire avancer le débat. :smile:

RemyW

Pour le pave que t`as écris on en a déjà parle hier ça risque de faire redondance de ce débat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui disent que l'islam n'est pas une religion tolérante ils ont vite oublie le passe des autres religions, par exemple la guerre des croisade, mais c'est vrais que les gens pensent que tous les musulman sont radicale, tout le monde ont oublie a qui profite de stigmatise les musulmans, si on retourne un peu dans le passe juste après la 2ème guerre mondial on comprend vite que beaucoup de musulman sont mort pour protège et libérée l'Europe, d'ailleur juste une question qui a protégé les juifs, un certain roi du merci MOHAMED 5 qui a refusé de livre les juifs au gouvernement de vichy en sachent que le maroc était occupé, mais également quand l'Espagne a chassée les juifs qui a protégé les juifs toujours les musulmans ( le Maghreb et la Turquie), il ne faut pas oublie que l'occident suivent leur intérêt.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Vous dites tous que mimssimo parle du passe et ça ne pas de place dans ce SUJET au contraire l`histoire a fait de ces nations Musulmanes, Chrétiennes, Juive et d`autre Bouddhistes!!!

il vous démontre a tous comme je l`ai fait que l`Islam est tolérant et j`ajouterai que l`Islam une religion qui s`adapte a toutes les époques et que musulmans, juives et chrétiens ont vécu en paix quand Jérusalem était majoritairement musulman :)

Allez bonne journée a tous et merci mimssimo tes réponses sont toujours aussi précise et enrichissante c`était un plaisir de partage ce sujet avec toi et je serai heureux de t`ajouter a ma liste d`ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme vous êtes trois a:me répondre vous ne voyez aucun inconvénient si:vos enfants choisissent l'islam comme:religion si le Canada était musulman ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bon je vais quand même te répondre :

La réponse est : Non.

Le truc c'est que le Canada n'est pas musulman et que s'il avait été musulman, on réfléchirait peut être à deux fois avant d'immigrer tant nos valeurs divergent.

Mais la religion du Canada n'est pas le christianisme ! c'est un pays qui appartient aux indiens ! L'histoire l'a changé ! Avec l'immigration il devient un jour musulman !

Après ça des gens comme toi se demandent pourquoi il y a un ressac anti-musulman partout en Occident ? :whistlingb:

Modifié par lesuisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:biggrin2: mdr, non mais vraiment... il y en a qui disent vraiment n'importe quoi...

La religion dominante au Canada est le christianisme, c'est un fait.

Et non, le Canada n'appartient pas aux indiens. D'ailleurs, un pays "n'appartient" à personne.

L'histoire a fait que le Canada est devenu majoritairement chrétien. Point barre.

Le seul point où tu as raison c'est quand tu dis que peut être un jour le Canada deviendra à majorité musulmane avec l'immigration. Ce n'est pas faux mais je pense que les canadiens (catholiques) vont tout faire pour que ça n'arrive jamais. :thumbsup:

Dans ce forum on a droit à toutes les absurdités, le Canada deviendra un jour musulman ?!

En tant que musulman j'ai toujours toléré la liberté de culte (clairement cité dans la religion musulmane d'ailleurs pour ceux qui y connaissent), et en aucun cas j'étais d'accord pour lInstauration d'une république religieuse (islamique ou autre) car un pays rassemble plusieurs communautés et les gens de ce pays doivent avoir la liberté d'y croire ou pas à telle ou telle religion alors je vois pas un système de gouvernance qui est en réalité quelque chose de virtuel, proclame qu'il est musulman, chrétien ou autre. Le rôle des gouvernants est de veiller à ce que la population vivent bien, régler leur soucis, défendre son territoire et non pas s'immiscer à la croyances des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce forum on a droit à toutes les absurdités, le Canada deviendra un jour musulman ?!

En tant que musulman j'ai toujours toléré la liberté de culte (clairement cité dans la religion musulmane d'ailleurs pour ceux qui y connaissent), et en aucun cas j'étais d'accord pour lInstauration d'une république religieuse (islamique ou autre) car un pays rassemble plusieurs communautés et les gens de ce pays doivent avoir la liberté d'y croire ou pas à telle ou telle religion alors je vois pas un système de gouvernance qui est en réalité quelque chose de virtuel, proclame qu'il est musulman, chrétien ou autre. Le rôle des gouvernants est de veiller à ce que la population vivent bien, régler leur soucis, défendre son territoire et non pas s'immiscer à la croyances des gens.

Entièrement d'accord avec vous. Le problème que rencontrent ces gouvernants, est justement le principe du "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" .

Je ne sais pas s'ils arriveront un jour à résoudre cette équation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les personnes qui disent que l'islam n'est pas une religion tolérante ils ont vite oublie le passe des autres religions, par exemple la guerre des croisade, mais c'est vrais que les gens pensent que tous les musulman sont radicale, tout le monde ont oublie a qui profite de stigmatise les musulmans, si on retourne un peu dans le passe juste après la 2ème guerre mondial on comprend vite que beaucoup de musulman sont mort pour protège et libérée l'Europe, d'ailleur juste une question qui a protégé les juifs, un certain roi du merci MOHAMED 5 qui a refusé de livre les juifs au gouvernement de vichy en sachent que le maroc était occupé, mais également quand l'Espagne a chassée les juifs qui a protégé les juifs toujours les musulmans ( le Maghreb et la Turquie), il ne faut pas oublie que l'occident suivent leur intérêt.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Pour aller dans ton sens, je pense aussi que c'est une erreur de dire que l'islam n'est pas une religion tolérante. Il y a des extrémistes dans toutes les religions et je pense qu'ils faut les combattre. Les extrémistes sont le moteur du fanatisme et dérivent ensuite vers des actes de terrorisme et ça, évidemment, c'est à combattre.

À part la première ligne de ton poste, je trouve que tout le reste est sans intérêt. Je ne dis pas que tu as tord dans tes propos mais en fait le sujet n'est pas là. Tu nous parles du passé et tout comme Ammir et son Myanmar, on en a rien à faire sur un forum qui traite de l'immigration et c'est hors sujet par rapport au topic.

Ici on parle du présent, de la société actuelle au Québec et au Canada. C'est ça qui nous intéresse.

C'était pour rapeller un peu l'histoire pour évouler et ne pas dire n'importe quoi comme l'islam une religion intolérant il faut regarde le passe pour calmer certains personnes

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:biggrin2: mdr, non mais vraiment... il y en a qui disent vraiment n'importe quoi...

La religion dominante au Canada est le christianisme, c'est un fait.

Et non, le Canada n'appartient pas aux indiens. D'ailleurs, un pays "n'appartient" à personne.

L'histoire a fait que le Canada est devenu majoritairement chrétien. Point barre.

Le seul point où tu as raison c'est quand tu dis que peut être un jour le Canada deviendra à majorité musulmane avec l'immigration. Ce n'est pas faux mais je pense que les canadiens (catholiques) vont tout faire pour que ça n'arrive jamais. :thumbsup:

Il ne reste de la religion catholique que son nom et ses papes mondialistes avec l'immigration !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec la prise en otage de le religion musulmane par les extrémistes, il ne reste plus de cette religion que le terrorisme, la torture, les tueries, l'abaissement de la femme etc et ses imams renfermés et nombrilistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec la prise en otage de le religion musulmane par les extrémistes, il ne reste plus de cette religion que le terrorisme, la torture, les tueries, l'abaissement de la femme etc et ses imams renfermés et nombrilistes!

Malheureusement c est devenu aujourd'hui comme au moyen âge pour le christianisme avec les hérétiques, infidèles, sorcières ou autres croisades...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc nous sommes a vos yeux et je parle juste pour répondre aux deux dernières réponses plus d'un milliard de personnes qui vivent au moyen âge voyez-vous ça ! ! !pour votre gouverne l'islam et la seul religion qui n'a jamais changé donc c'est une religion pour toutes les époques et si on parle de géographie je vous assures que y a des musulmans aux quatre coins de la terre !!!

Aller peace and love!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement