Aller au contenu

expérience malheureuse


fabriced

Messages recommandés

  • Habitués

Je ne suis pas un mouton qui s'en va à l'abattoir,je ne passe pas mon temps à chialer sur la France,"trop nulle" ni sur le Québec,"trop intolérant" ni sur ceux qui ont eu leur RP il y a 10 ans,"trop élitiste".

Je suis au contraire très lucide.Je profite de ce que j'ai aujourd'hui,si demain j'ai ma RP j'en serai très contente,sinon je rentrerai en France sans aucun problème,je n'irai pas chialer auprès des médias comme le fait MrJeremy.Je me trouverais un travail (je t'assure du travail il y en a en France) et je continuerais ma vie avec en moi ce que j'ai vécu au Québec.

Une chose est certaine,tu sembles bien aigrie...

Non tu ne vas pas à l'abattoir (enfin je sais pas,c'était pas le propos,juste une image )mais tu es une jolie brebis.Tu subis et ça te va.Mais c'est bien, il en faut des gens dociles.

Bah non,je subis pas puisque je suis ici et que j'en profite bien.Tu peux en dire autant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non tu ne vas pas à l'abattoir (enfin je sais pas,c'était pas le propos,juste une image )mais tu es une jolie brebis.Tu subis et ça te va.Mais c'est bien, il en faut des gens dociles.

Tu sembles prendre bien de haut une des rares personnes qui réussissent à venir ici avec déjà un emploi en poche. A l'exception des infirmières, c'est une portion infime des immigrants. Il y a donc un décalage entre ton discours, et la réalité de la situation de Pandore. Ça mérite au grand minimum un peu de respect, que j'ai du mal à distinguer dans tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biensûr que si tu subis.Je t'aurais bien dit que tu vas là où le vent où te porte mais ça c'est poétique lol.

Tu as envie de vivre au Canada mais si on te le refuse tu repartiras sans broncher,c'est bien ce que je dis,tu es une brebis docile.

Evidement que "chialer" ça sert à rien parce que ça ne donne pas la RP mais ce qui fait de toi un beau mouton c'est que tu trouve ça normal en plus,et pire ceux qui osent ne pas trouver normal qu'une poignée décide pour tout le monde tu les prends de haut.

En fait c'est peut-être le poisson qui te sied à merveille,tu vas dans le sens du courant sans trop réfléchir.

Pour le reste "Tu peux en dire autant?" ça doit se vuoloir être un pique mais désolée de te décevoir, ça me fait plutôt rire...on se croirait à la maternelle "et moi j'ai ça nananère"

Et tu sais quoi comme moi j'ai un bon fond et bien je trouve ça cool pour toi :santa:


Non tu ne vas pas à l'abattoir (enfin je sais pas,c'était pas le propos,juste une image )mais tu es une jolie brebis.Tu subis et ça te va.Mais c'est bien, il en faut des gens dociles.

Tu sembles prendre bien de haut une des rares personnes qui réussissent à venir ici avec déjà un emploi en poche. A l'exception des infirmières, c'est une portion infime des immigrants. Il y a donc un décalage entre ton discours, et la réalité de la situation de Pandore. Ça mérite au grand minimum un peu de respect, que j'ai du mal à distinguer dans tes propos.

tu connais "l'hopital qui se fou de la charité" ? Ca colle bien à la situation

Modifié par CatHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biensûr que si tu subis.Je t'aurais bien dit que tu vas là où le vent où te porte mais ça c'est poétique lol.

Tu as envie de vivre au Canada mais si on te le refuse tu repartiras sans broncher,c'est bien ce que je dis,tu es une brebis docile.

Evidement que "chialer" ça sert à rien parce que ça ne donne pas la RP mais ce qui fait de toi un beau mouton c'est que tu trouve ça normal en plus,et pire ceux qui osent ne pas trouver normal qu'une poignée décide pour tout le monde tu les prends de haut.

En fait c'est peut-être le poisson qui te sied à merveille,tu vas dans le sens du courant sans trop réfléchir.

Pour le reste "Tu peux en dire autant?" ça doit se vuoloir être un pique mais désolée de te décevoir, ça me fait plutôt rire...on se croirait à la maternelle "et moi j'ai ça nananère"

Et tu sais quoi comme moi j'ai un bon fond et bien je trouve ça cool pour toi :santa:

Non tu ne vas pas à l'abattoir (enfin je sais pas,c'était pas le propos,juste une image )mais tu es une jolie brebis.Tu subis et ça te va.Mais c'est bien, il en faut des gens dociles.

Tu sembles prendre bien de haut une des rares personnes qui réussissent à venir ici avec déjà un emploi en poche. A l'exception des infirmières, c'est une portion infime des immigrants. Il y a donc un décalage entre ton discours, et la réalité de la situation de Pandore. Ça mérite au grand minimum un peu de respect, que j'ai du mal à distinguer dans tes propos.

tu connais "l'hopital qui se fou de la charité" ? Ca colle bien à la situation

Je crois que tu ne comprends pas bien,j'ai pris la décision de venir au Québec et six mois plus tard j'étais là.Si je ne peux pas rester ici,je rentrerai en France et libre à moi de repartir ensuite,il y a plein de pays,l'Australie et le UK sont de bonnes options.J'ai bougé toute ma vie et habité dans 5 pays différents,pour la Suisse 1 seul entretien passé et j'y ai vécu 2 ans puis retour en France parce que j'avais envie d'autre chose.

Caroline,ce n'est pas l'hôpital qui se fout de la charité puisqu'elle aussi est au Québec avec un emploi en poche.Alors les leçons venant d'une chialeuse obligée de rester dans son pays malgré elle sont plutôt amusantes (même si profondément pathétiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucun pour le moment mon bon Julien ! Mais je pense que toi et ta pote Pandore allez peut-être me contredire puisque vous savez déjà qu'on sera refusé :rolleyes2:

Pour ton blabla Pandore tu essaie de montrer que tu es une personne trop bien mais tes justifications ne changent rien .(Pk tu te sens obligée de te justifier dailleurs ? )

Sinon j'aime bien ton terme "chialeuse" ,tu as du mal avec les gens qui suivent pas bêtement la pensée générale,je t'en veux pas :flowers:

Modifié par CatHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucun pour le moment mon bon Julien ! Mais je pense que toi et ta pote Pandore allez peut-être me contredire puisque vous savez déjà qu'on sera refusé :rolleyes2:

ouai essaie déjà de lire des pseudos ça aidera...

je vais te dire que tu seras refusée, pourquoi je te dirai ça? je ne connais pas ta situation, alors peut être que contrairement à toi je ne permets pas de jugements de valeurs sans connaitre une personne, mais c'est vrai je suis égoiste!

pour pandore c'est con mais je ne la connais pas... par contre j'ai bien plus envie de faire sa connaissance que la tienne!

c'est vrai que toi tu n'es pas un mouton qui suit les règles, en ne faisant aucun dossier tout ce que tu risques c'est de garder ton cul collé sur ta chaise en France... facile de critiquer ceux qui ont franchi le pas quand on est pas foutu d'en faire un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais déjà posé la question, mais je n'ai pas eu de réponse.

Dans quel domaine travaillez-vous CatHell, votre métier ou votre profession est-il en demande au Québec?

Avez-vous fait le test pour voir si vous êtes admissible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucun pour le moment mon bon Julien ! Mais je pense que toi et ta pote Pandore allez peut-être me contredire puisque vous savez déjà qu'on sera refusé :rolleyes2:

ouai essaie déjà de lire des pseudos ça aidera...

je vais te dire que tu seras refusée, pourquoi je te dirai ça? je ne connais pas ta situation, alors peut être que contrairement à toi je ne permets pas de jugements de valeurs sans connaitre une personne, mais c'est vrai je suis égoiste!

pour pandore c'est con mais je ne la connais pas... par contre j'ai bien plus envie de faire sa connaissance que la tienne!

c'est vrai que toi tu n'es pas un mouton qui suit les règles, en ne faisant aucun dossier tout ce que tu risques c'est de garder ton cul collé sur ta chaise en France... facile de critiquer ceux qui ont franchi le pas quand on est pas foutu d'en faire un...

désolée JUETBEN.Je ne critique pas ceux qui sont parti (c'est plutôt votre registre),je critique ceux qui trouvent normale de tout accepter sans avoir un mot à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais déjà posé la question, mais je n'ai pas eu de réponse.

Dans quel domaine travaillez-vous CatHell, votre métier ou votre profession est-il en demande au Québec?

Avez-vous fait le test pour voir si vous êtes admissible?

Je n'ai pas répondu car je n'aime pas cette impression d'avoir des comptes à rendre !

Oui on a fait les tests et on devrai être admissible

Modifié par CatHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouf ! Quelle réponse aimable à une question banale ! Habituellement, lorsque les gens veulent émigrer et viennent sur ce forum, ils dissent ce qu'ils font comme boulot, car le travail, c'est la clé de tout.

Avant de songer à émigrer, il faudrait peut-être que vous fassiez la paix avec vous-même. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi négatif et aigri.

C'est vrai... je me souviens du pavé que vous aviez écrit sur la France... je comprends maintenant. Rien n'est de votre faute, tout est la faute de la France.

Modifié par Bérénice007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouf ! Quelle réponse aimable à une question banale ! Habituellement, lorsque les gens veulent émigrer et viennent sur ce forum, ils dissent ce qu'ils font comme boulot, car le travail, c'est la clé de tout.

Avant de songer à émigrer, il faudrait peut-être que vous fassiez la paix avec vous-même. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi négatif et aigri.

pourtant tu croise assez souvent Caroline77 :biggrin2:

Et ce n'est pas parce que je suis sur ce forum que je suis obligée de dévoiler toute ma vie petite curieuse :sleep:

Surtout sur ce topic...

Modifié par CatHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas de Caroline que je parle, c'est de vous ! Alors laissez Caroline tranquille, j'irais davantage prendre un verre avec elle qu'avec vous, c'est sûr et certain !

Tous, mes tous vos messages sont négatifs et remplis d'amertume.

Vous faites partie de ces gens qui chiâlent tout le temps et se plaignent sans arrêt, c'est toujours la faute des autres. Alors quand vous serez ici, vous trouverez sûrement encore 56 raisons de chiâler !

Allez, bon vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas de Caroline que je parle, c'est de vous ! Alors laissez Caroline tranquille, j'irais davantage prendre un verre avec elle qu'avec vous, c'est sûr et certain !

Tous, mes tous vos messages sont négatifs et remplis d'amertume.

Vous faites partie de ces gens qui chiâlent tout le temps et se plaignent sans arrêt, c'est toujours la faute des autres. Alors quand vous serez ici, vous trouverez sûrement encore 56 raisons de chiâler !

Allez, bon vent !

Ouai ouai j'avais bien compris que tu parlais de moi mais qd on voit comment cette gentille Caroline parle ta remarque m'a fait rire c'est tout !

Tu pense bien ce que tu veux de moi,tu as le droit de croire que tu sais quelle genre de personne je suis en te basant sur qqs posts d'un forum on le fait tous ! Moi de mon côté je rigole tellement tu es à côté de la plaque :biggrin2:

De toute façon, le fait que tu ne veuilles pas parler de ton travail en dit très long...

oui ça veut sûrement dire beaucoup de choses,c'est très suspect tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien la première fois que tu rigoles. Ça détend, hein? Contente de te voir sourire un brin :smile:

mais je rigole souvent chez moi...c'est pas parce que je m'indigne sur des sujets d'un forum que je me mutile chez moi :tongue:

Sinon on s'indigne que je suis mal aimable mais il y a un paquet de personnes qui aiment ça être déplaisant ,il y a un moment où je n'ai plus envie de prendre de gants c'est tout ! Pas de raison que ça soit toujours dans le même sens !

Sur ce ,bonne nuit à tous !!!

Modifié par CatHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui on a fait les tests et on devrai être admissible

ah ben finalement tu n'es qu'un mouton de plus... tu fais un test préliminaire pour pouvoir te conformer aux règles de selection des gens bien pensant de ce monde... tu n'es vraiment pas différente des autres alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement