Aller au contenu

Déménagement Montréal - Toronto tarifs


djk

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'aimerais connaitre les tarifs (en moyenne) d'un déménagement de Montréal vers Toronto.

Est-ce qu'il vaut mieux vendre ses electros ou les emmener avec soi?

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas le sens de ta question... On vit de la même manière à Toronto et à Montréal, on a aussi les même magasins (Baie, BestBuy, etc). Que tu achètes une machine à laver à Montréal ou à Toronto, ce sera le même prix de toute manière. Bref, si tu n'as pas besoin de changer d'électroménager, emmène tout avec toi.

Regarde aussi selon le coût de la location d'un van ou d'une camionnette éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca dépend si tu vas dans un appartement / condo tout est équipé. Et très souvent dans les maisons aussi. Donc je pense que tu peux en effet vendre tes affaires sauf si tu souhaites acheter et équiper avec tes propres équipements.

Sinon je pense que le plus simple est de faire le déménagement toi-même vu que Toronto n'est pas hyper loin de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca dépend si tu vas dans un appartement / condo tout est équipé. Et très souvent dans les maisons aussi. Donc je pense que tu peux en effet vendre tes affaires sauf si tu souhaites acheter et équiper avec tes propres équipements.

« C'est pas faux... »

64.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'aimerais connaitre les tarifs (en moyenne) d'un déménagement de Montréal vers Toronto.

Est-ce qu'il vaut mieux vendre ses electros ou les emmener avec soi?

Merci d'avance pour votre aide!

Je ne sais pas combien ça coûte de transporter les meubles d'une place à l'autre. Tout dépend de plusieurs facteurs, si tu loues un camion que tu déménages toi-même les meuble ou si tu prends un service qui fait tout. Ça dépend de la grosseur du camion aussi. Rendu là, je crois qu'il vaut mieux apporter les électros si vous avez la place pour le faire.

Mais bon, ça dépend aussi de ce vous louerez.

Pour avoir fait un déménagement entre deux municipalités éloignées d'environ une trentaine de km, je peux te dire que ça monte vite les prix. Je payais un montant de base + un montant pour la distance, ça fait vite grimper la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

** Hors sujet ** Ubrane, je ne connais pas ce film :) Lequel est-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

** Hors sujet ** Ubrane, je ne connais pas ce film :smile: Lequel est-ce ?

C'est Kaamelot (fan inside). De court sketchs très drôles sur les chevaliers de la table ronde ^^

http://www.kaamelott.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

** Hors sujet ** Ubrane, je ne connais pas ce film :smile: Lequel est-ce ?

C'est Kaamelot (fan inside). De court sketchs très drôles sur les chevaliers de la table ronde ^^

http://www.kaamelott.com/

Ha mince, désolé Puda, je croyais que tu connaissais :)

Quitte à être en mode hors-sujet, explication de ma remarque («C'est pas faux») avec ce court épisode de 3mn :

http://www.youtube.com/watch?v=wK34njOBhOM

(désolé par avance à l'équipe des modérateurs pour avoir pollué le sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement