Aller au contenu

Centralisation reportages et documentaires sur le Canada / Québec


RémyW

Messages recommandés

  • Habitués

Cest super merci à toi. Moi qui avait fait un poste ya quelque temps en demandant des vidéos, et bein il est tombé aux oubliettes. Je te remercie donc de cette initiative et hâte de découvrir les vidéos que je ne connaît pas encore.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment bp de prendre le temps de faire ça. quelle efficacité et quel gain de temps pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

GENIAL! Très bonne initiatives de regrouper ici tous ces documentaires! BRAVO et merci du partage! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour cet enthousiasme. N'hésitez pas à partager les documentaires que vous connaissez. J'aimerais que ce poste soit le plus exhaustif possible et serve au plus grand nombre.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très belle sélection et j'ajouterais celle du quebec eldorado de l'emploi

http://www.dailymotion.com/video/xtwc1c_quebec-eldorado-de-l-emploi_travel

Modifié par takfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très belle sélection et j'ajouterais celle du http://www.dailymotion.com/video/xtwc1c_quebec-eldorado-de-l-emploi_travel

Merci beaucoup !

En fait, c'est juste la partie sur le Québec de l'émission capital que j'ai posté dans le premier poste qui elle est complète. Merci pour le lien quand même.

Je ne peux malheureusement plus modifier mon premier poste comme l'a dis kuroczyd et après avoir posé la question à un admin s'il était possible de me donner un accès "modification" à mon premier poste, ce n'est malheureusement pas possible.

Il va falloir suivre ce sujet régulièrement et penser à le suivre ;-).

Modifié par RémyW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

woaw !! merci infinment pour ce plein de cadeaux !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est vraiment très chouette! Merci beaucoup!

Quelques heures de rêve... en attendant que cela devienne notre prochaine réalité (enfin j’espère!)

Super sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'excellente série de reportage CANADARAMA, sur la chaine évasion, les images sont tout simplement époustouflantes, essentiellement filmés en vue aérienne.

canadarama.png

https://www.evasion.tv/emissions/canadarama#episodes

Seulement les extraits mais au moins vous avez les titres, certains épisodes se trouvent facilement via google (streaming, torrent ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'excellente série de reportage CANADARAMA, sur la chaine évasion, les images sont tout simplement époustouflantes, essentiellement filmés en vue aérienne.

canadarama.png

https://www.evasion.tv/emissions/canadarama#episodes

Seulement les extraits mais au moins vous avez les titres, certains épisodes se trouvent facilement via google (streaming, torrent ...)

Merci pour ce partage! Ça a vraiment l'air magnifique.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un simple mot, merci.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Reportage intéressant

Venus de la Côte d’Ivoire, de la Tunisie et du Togo, ils ont choisi de s’établir au cœur du Québec pur laine. Des immigrants partis du bout du monde pour redémarrer à zéro, à Dolbeau. Tout un contraste pour ces Africains et toute une expérience pour les gens du Lac St-Jean qui les accueillent à bras ouverts. Dans son documentaire, Dolbeau, Togo, le réalisateur François Méthé nous présente une merveilleuse histoire de courage et de générosité, à travers des personnages plus grands que nature. Comme Hatem, le planteur d’arbres qui rêve de fonder une famille au Lac, et Dieudonné, l’ingénieur qui termine ses études à Dolbeau en attendant l’arrivée de sa femme et son enfant qu’il n’a pas vus depuis 2 ans.

http://www.109-tv.com/emission.php?id=28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement