Aller au contenu

Etat de dossier en ligne sur CIC !


blhicham

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjnour tout le monde..

J'ai eu le CSQ de ma femme le 12/02/2014. Le jour après je l'ai envoyé au bureau des visas du Paris par courriel et j'ai récu l'accusé de réception automatique, sachant qu'ils m'ont envoyé un courriel avant disant qu'il manque le CSQ dans mon dossier et il faut le remettre dans un délai de 60 jours.

Ma question est' est ce que vous trouver ca normal que mon dossier demeure encore sur l"état de "Réception de dossier" au lieu "En cours" ?!

J'aimerai savoir si vous avez la meme chose ou peut etre que je dois les contacter pour confimer la réception du CSQ !!

MErci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je crois que c'est toujours en cours de leur coté il reste seulement a prendre une decision si vous aimeriez voir plus details juste un clic sur reception de la demande RP et vous verrez un tableau quand c'est en cours et quand la decision est prise... Je suis dans en attente aussi selon les statistiques je vois y a un cheminement a respecter dans une demande de parrainage va voir les delais de traitement correspond a votre endroit bon courage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Noel..

Meme quand je clique sur "Réception du dossier" je trouve la meme chose qui a été affichée avant d'envoyé le CSQ.. Ce que je veux comprendre "Est ce que c'est normal qu'il prend tout ce temps pour changé l'état du dossier après la réception du CSQ soit 20 jours jusqu'aujourd'hui meme mon dossier est complet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois aussi envoyer mon CSQ a Paris! J'ai reçu le CSQ en double exemplaires, tu n'en envoies que un exemplaire et tu px scanner l autre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est ça... t'as reçu 2 copies une pour le titulaire et la 2eme pour immigration canada (c'est mentionné en bas à droite) dans chaque copie.. tu scanne la copie "immigration canada" et tu l'envoi par courriel bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noel..

Meme quand je clique sur "Réception du dossier" je trouve la meme chose qui a été affichée avant d'envoyé le CSQ.. Ce que je veux comprendre "Est ce que c'est normal qu'il prend tout ce temps pour changé l'état du dossier après la réception du CSQ soit 20 jours jusqu'aujourd'hui meme mon dossier est complet !!

ça je n'arrive pas a croire vraiment pour mon cas hier a fait 3 Mois deouis que jai deposé mon csq ainsi que le recu de paiement au bureau dimmigration jusqua date aucune mise a jour a letape 2 ceci dit jai envoyé ni ma VM ainsi que mon certificat de police des le debut du processus ils nont pas confirmé quils ont recus les resultats de ma VM, a vrai dire il me reste 3 Mois pour avoir ce 14 Mois d'attente hmmm le pire mon dossier est belle et bien complet je ne vois pas pourquoi on refuse de me contacter

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, aucun bureau de visa ne communique avec vous pour donner des nouvelles, même si vous envoyer 50 courriels. ils vont vous demander des choses si il en manque, mais rien de plus. pour ce qui est du délai d'attente qu'ils écrivent sur le site, c'est pas précis, c'est une moyenne, ils disent que 80% des demandes sont traités dans ces délai.

Fredetsteph: si ils te demandent le CSQ, tu le scan et tu l'envoie en courriel, si non tu n'as pas besoin de le faire puisque d'habitude il est acheminé directement.

pour le site de cic, ils mettent vos mises à jour de votre suivi de la demande les vendredi.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est ça... t'as reçu 2 copies une pour le titulaire et la 2eme pour immigration canada (c'est mentionné en bas à droite) dans chaque copie.. tu scanne la copie "immigration canada" et tu l'envoi par courriel bien sur...

c'est vrai que le canada prends 5000 dossiers de parrainage par an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement