Aller au contenu

Mis a jour Etat d'une demande du Client


anangel

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Moi je suis résident au canada, je parraine ma femme qui est en Afrique, voici mes dates :

- Demande de Parrainage :

  1. Nous avons reçu votre demande de parrainage pour XXXXXXXXXX le 15 août 2013.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 août 2013.
  3. Nous vous avons envoyé une lettre le 29 août 2013 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. (La demande de parrainage accepté)

L'Etat de la demande du client affiche depuis le 29 Aout jusqu'a à aujourd hui les lignes suivantes :

- Residence Permanent :

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de XXXXXXXXXX le 15 août 2013.
  2. Les résultats médicaux ont été reçus.

- J'ai obtenu mon CSQ : le 05 décembre 2013

- Le 10 Décembre 2013 j'ai reçu une lettre me demandant de payer le RDP pour conclure la demande de résidence de mon épouse.

- Paiement effectuer au 30 décembre 2013. Une semaine après j'ai appelé CIC il m'ont confirmé que l'information du paiement a déjà été transmis au Bureau de VISA au Kenya (Nairobi)

Questions :

1. Dans l'état de demande de résidence en ligne, je n'ai pas une mention disant que le traitement de ma demande est en cours ou a déjà été débuté... EST CE NORMAL ?

2. Si il m'a était demandé de payer la RDP (la lettre du 10 décembre) est ce devrait prendre autant de temps pour être finaliser ? Il faut noter qu'au départ je n'avais payer que le frais d'étude du dossier et parrainage, Quelqu'un a-t-i déjà expérimenter le cas ou des délais de traitement après paiement de frais de RDP ?

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je crois que c'est toujours en cours de leur coté il reste seulement a prendre une decision finale si vous aimeriez voir plus details juste un clic sur reception de la demande RP et vous verrez un tableau expliquant quand ce sera en cours? et quand la decision sera-t-elle prise?... Je suis en attente aussi selon les statistiques je vois y a un cheminement à respecter dans une demande de parrainage va voir les delais de traitement correspond a votre Pays où vous résidez, moi aussi j'ai payé tout les frais dû à cette categorie regroupement familial(Epoux) aucun signe de vie sur l'etat de mon dossier en ligne.

20 Avril 2013: Dépot du Dossier au Bureau Fédéral

29 Avril 2013: Accusé Réception du Bureau Fédéral

11 Octobre 2013: Parrainage accepté

1 Novembre 2013: Demande de Certificat Selection du Quebec

22 Novembre 2013:CSQ accepté

5 Décembre 2013: envoie CSQ et recu de paiement pour la Résidence Permanente au bureau des visas concerné...il n'est que d'attendre je vous souhaite bon courage...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je me permets de vous poser une question:

Dans l’état de ma demande en ligne pour la résidence permanente figure:

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de XXXXXXXXXX le 27 Janvier 2014.

Sachant que j'ai envoyé la visite médicale depuis le début de processus et j'ai eu l'accord de Mississauga ainsi que le CSQ, est ce normale qu'il n'y a pas la mention

"Les résultats médicaux ont été reçus".? est ce un oubli?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

C'est normal, peut-être l'agent n'est pas encore à cette étape

Envoie de dossier à BVC le 03 janvier 2014

Accusé de réception de BVC le 21 janvier 2014

IVM + Passeport le 28 mai 2014

Début du traitement le 26 juin 2014

Réception de résultats médicaux + Passeport le 10 juin 2014

Dossier en cours le 30 juin 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement